Salut tout le monde, comment je pourrais faire un truc beau, étoffé ? Je sais pas, j'ai plein d'idées, pas forcément le côté " studieux " ni le temps qui va avec, en ce moment.
J'aime bien les challenge, les concours .. Pas forcément pour être meilleur que celui d'a coté kikitoudur, plutôt pour le fun, le délire, pour le challenge quoi Le beau jeu.
Et du coup, je drop qqes petits idées a la pelle , hésitez pas a mettre votre grain de sel ( j'ai pas dis camtar hein ) en espérant qu'on puisse faire ressortir un truc sympa, et derrière le mettre en application ?
Voilà quelques idées :
- concours d'échecs, comme il y a eu dans le passé, c'était super bon enfant
- concours compo flotte ? Inter uni ? Ou alliances vs alliances ? Pourrait être marrant, surtout avec faucheurs, éclaireurs, etc
- concours d'images IA ? ( j'aime po l'IA mais j'ai vu ca qqepart, je dois admettre que c'était stylé )
Et vous, vous avez des idées ?!
Avis au staff, ca peut se faire avec coupons AM, ca serait " sympa " mais c'est pas une obligation. L'idée de base c'est de fortifier la commu, même pk pas faire participer des revenants, des Kiss etc qui ne jouent meme pas a l'heure actuelle.
Avis au couscoussier aussi xD A tous les pelerins qui ont la flemme de jouer ( mon dieu, je vous comprends ) mais ils pourraient viendre juste pour le délire, qqes jours, une semaine, surtout si ca prend peu de temps & d'energie.
Voila, en somme. Après, si vous me faites des suggestions bétons, derrière je vais bûcher dans mon coin, et je vous refais un truc propre, me faut qqes jours quoi
@+