ACHAT DEUTÉRIUM

• Bonjour à tous,

Je suis actuellement acheteur de deutérium sur cet univers.

J’échange contre métal ou cristal, selon vos besoins!

🔁 Taux de base négociable selon la quantité et la régularité.

📦 Gros volumes acceptés – je suis actif et réactif.

🤝 Je recherche également des vendeurs réguliers de deutérium pour des échanges stables sur le long terme.

👉 N’hésitez pas à me contacter en jeu ou ici sur le forum pour discuter d’un échange.

Mon pseudo IG : NEED DEUT

Bon jeu à tous et à bientôt ! 🚀

• Bonsoir à tous,

Nous vous rappelons que les messages "drôles" ne sont pas acceptés ici.

Je viens de faire le menage, merci de ne plus renouveler les bêtises ...

Bonne soirée à vous

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Bonjour Ryuk,
    Je tiens à préciser qu’il n’y avait aucune ironie dans mon message. J’attendais simplement une réponse concernant l’envoi. J’ai encore une quantité importante de deutérium en stock, mais comme pour l’activité en jeu, la réactivité semble malheureusement manquer…

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir corriger le post de l’acheteur avec des informations vérifiées, notamment en ce qui concerne sa disponibilité et son activité réelle.

De plus, mon offre est pertinente compte tenu des volumes que je propose, et elle repose sur une analyse concrète du temps de jeu visible.

Je vous demande donc de rétablir mon message. même si je pense me diriger vers d’autres acheteurs, plus actifs, cohérents et réactifs, avec des taux compétitifs et une mentalité plus en phase avec l’esprit d’échange.

Merci d’avance pour votre compréhension.
    Je vais certainement contacter : Psycho_Mantis et je pense que tous vendeur de deut devrais en faire de même.
    Et vous devriez même songer à clôturer ce post, il semble vouloir acheter mais ne répond pas aux offres :)

#Kim ❤️

50 skins de planètes 🌍 | 30 gifs animés 🔥 | Des tonnes de missions 🚀 | Des tera de fleets 🌌

... Mais une sonde a crashé le serveur Celeron 2 Go de RAM monté par le stagiaire en 2001. 😂

"Une requête inutile surchargerait le serveur, je suis pas expert, je suis opé." 🤷‍♀️