Au pif je dirais que le classement militaire pondère les vaisseaux civils (il est donc sous-estimé)
Posts by Nikopol
-
-
Je pense que les 60 messages d'Ehwo + toute l'équipe d'Admin dans ce topic suffit à montrer que la GF est concernée par le problème vu qu'ils ont le mérite de tenter des MAJ diverses pour essayer de faire évoluer les choses.
T'as raison, on devrait les remercier de faire des MàJ sauvages non testées en charge (bermuda = lol), et de faire du patchwork en cascade derrière sans résoudre le problème qu'ils ont créé initialement.
D'un côté on a le staff qui se décarcasse et qui prend les scuds à la place des vrais responsables, de l'autre aucune communication officielle (dans le sens de la part d'un CoMa ou d'un autre staffien salarié).
Moi j'entends bien que faire de la com pour faire de la com n'est pas pertinent, mais entre jouer les effets d'annonces et n'avoir strictement aucune communication officielle, il y a quand même un monde.
C'est pas au staff bénévole de se justifier, et encore moins de s'excuser (coucou Ehwo ) pour des faits sur lesquels eux-mêmes avaient déjà tiré la sonnette d'alarme avant la catastrophe et à qui on a imposé cette situation.
Mais perso, j'aurais vraiment sentie la GF concernée si elle avait appliqué les principes élémentaires de bon sens qui auraient du être levés dès la "mise en prod" sur Bermuda (un certain nombre d'anomalies avaient déjà été remontées à l'époque).
-
sur le PTS le lag dépasse maintenant les 2 s avec la mise à jour 10.1.7, alors qu'il n'y a quasiment aucune activité sur cet univers.
En 10.1.4 c'était 0,6s
Pour chaque action de construction, il faut attendre entre 8 et 12 s pour chaque clic
En courageant
-
La rip était pas censé péter ?
-
La plupart des gens restent assez lucides sur le cul entre deux chaises du staff
Pour la GF je pense qu'il y a pas besoin de commenter outre mesure, mais ça va vraiment jamais dans le bon sens ce qu'ils font
Excuses non acceptées, vu que t'avais pas à en faire.
A voir si Drestam a un petit commentaire à faire en revanche ?
-
Joli ferraillage
-
-
-
Prono sur le nombre de correctif avant d'avoir la version final ?
3 Septembre
-
Sincèrement, exceptés les bannissements automatiques pour non payement AM ou les rares blocages sur constatation humaine de Gameforge, les autres c'est ... bancales pour ne pas dire autre chose. Aucune idée de comment ca a été fait ici, mais jusqu'a présent, les vagues de blocage automatique antibot de Gameforge, c'était merdique. Et les staff locaux n'avaient pas la main dessus. Peut être différent avec la v10 maiiiiiiiis ....
Ouais c'est ça
Le ticket d'Ehwo mentionne bien "Sur demande expresse de GameForge" et lui-même ne peut faire que remonter à la GF
C'est classe mais inquiétant en même temps
-
Je me demande si les déco intempestives dues à la V10 ne sont pas dues aux lags mais un vrai outil de chasse au bot.
Ce qui est une bonne chose en soi, sauf si on ban des gens qui n'en utilisent pas x)
-
oui sauf que je ne peux plus accéder à cet univers, donc j'ai fait un ticket, et EWHO m'a répondu que je devais faire une demande pour réexaminer mon dossier; je croyais qu'on était innocent jusqu'à preuve du contraire; GF se fait pas chier , ils vous bloquent et après on discute mais en attendant, je peux me faire piller; et le BOT USING , c'est quand on utilise des programmes pour aider au jeu, juste parce que je passe plus de 20h par jour sur mon compte; je suis en arrêt donc je n'ai que ça à faire, et je ne dors pas beaucoup; donc si vous êtes dans le même cas, faites gaffe, vous allez vous faire bloquer.
Tout ça pour dire qu'entre les bugs à répétition, et maintenant ça, je suis bien content de ne pas avoir dépensé un centime dans ce jeu!!
Je suis dans le même cas ...
Incroyable, qu'en plus de faire des maj moisies sur des serveurs en carton on te bloque pour une accusation de bot-using qui n'existe pas.
Je suis rassuré (ou peut-être ne faudrait-il pas l'être) de voir que je suis pas le seul dans ce cas x)
Ce sera peut-être l'occasion d'arrêter pour moi.
-
ça lag de combien du coup à cette heure ci ?
C'est vraiment complètement aléatoire.
A l'instant ça semble OK mais y'a encore 30 minutes c'était plusieurs minutes pour un RE à 1 ss sur Rasa pour moi...
Ou alors y'a une décrue d'activité après 21:30 qui fait mécaniquement baisser les lags
-
Ca redevient nawak en heure "de pointe" -_-
-
c'est quand même une sacrée bonne grosse tambouille la V10.
Ca et la gestion par la GF du flop de la V10
On croirait rêver
-
sur Rasalas, maintenant, c'est le marchand qui bug, les enchères se mettent pas à jour, si quelqu'un surenchérit, je le vois pas!!!!
c'est un bug pré-v10 ça
-
Salut
Tu es sur quel univers ?
-
Je crois que je commence à saisir la stratégie de GF
"Dégoûter le plus de joueurs possibles avec des lags qui rendent le jeu injouable + alternance de blocages d'attaque"
Résultat, quand il ne restera plus que 3 pélos sur Rasalas, on aura des pings à 1s et plus aucun souci ...
So smart
-
Y'en a qui sont fâchés avec les cros ici...
Et des deux côtés.
Pas si ouf la renta.
Next
-