Posts by State`

Cet event n'est pas le seul responsable de ce sentiment qu'on soit bien d'accords, mais il ne fait que renforcer le sentiment qu'Ogame va a l'encontre même du jeu lui même, en plus de se diriger totalement vers un P2W total on se dirige peu a peu vers un farmville complet.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, ceci dit ça serait idiot de la part de GameForge de ne pas se tourner vers le modèle économique qui marche le mieux ailleurs.

Ils font simplement évoluer leur jeu vers l'attrape pigeon moyen que propose la concurrence. D'un point de vue commercial c'est une réussite.

Là où les quelques dinosaures des anciens temps qui restent trouvent que le jeu par en sucette, que le niveau est ras des pâquerettes et que le P2W a ruiné le jeu, pour d'autres c'est enfin l'opportunité de palier à leurs incompétences/faible temps de jeu/flemme moyennant une transaction financière.

Tu parles d'une partie de joueurs (dont je fais partie) que ça fait vomir, mais il y a toute une autre base de joueurs à qui cela profite très bien et qui sont ravis d'enfin pouvoir être les "boss" en utilisant des moyens mis à leur disposition.

Bonjour.

Les tailles sont générées de façon aléatoire en fonction de la taille du champ de ruines.

100.000 de ressources = 1% de chance d'avoir une lune

Le maximum c'est 20% avec 2.000.000 de ressources.

Plus la quantité de ressources est élevée (avec pour maximum 2M) plus le diamètre de ta lune sera grand.

Ce qui est important au final, c'est de faire ses lunes & tentatives à 20% (avec CDR de 2M) parce que c'est ce qui donne les plus grosses lunes et plus le diamètre de la lune est élevé, plus il est difficile de la détruire avec des étoiles de la mort.

En revanche je ne peux pas te donner de taille précise, comme je l'ai dis c'est aléatoire, pour une tentative à 20% tu peux aussi bien avoir un diamètre 8300km qu'un diamètre 8900km sur ta lune. :D

Bof c'est pas plus con que les missions sur d'autres jeux où on te demande faire une game, d'infliger X dégâts ou utiliser X d'or.

Que l'apport soit risible (le dock ou les autres) j'veux bien, mais bon, à l'heure des lootbox et post expé cassées, le classement n'a déjà de base aucune valeur. Alors autant prendre un cadeau comme il vient, qu'il soit pertinent ou pas.

J'ai enfin eu le temps de m'y remettre vraiment et terminer le jeu hier.

Bordel, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour faire les fins alternatives. Et pendant que je débloque tout ça je profite de Night City et la quantité de quêtes secondaires :D

Bonsoir tout le monde,

Au vu de l'avancé de l'univers, je vous informe que le TAG Guerrier sera retiré le mercredi 16 décembre à 23h59. Vous aurez jusqu'au 1er janvier 23h59 pour poster les hofs réalisés avant ce fameux jeudi 16 décembre 23h59.

Cordialement, Shtroumpf.

Hello. Du coup ce n'est plus un HoF.

Je te le déplace en HoS.

Bonne journée et bonne année.

Félicitations et merci à tous les participants !

Avec notre podium :

En première position :  xxbourich

En seconde position :  Dawn

En troisième :  CL4P-TP

Et le tiré au sort pour la récompense aléatoire, le sapin numéro 4 de Delta !

Je reviens vers vous dès lundi pour vos prix et récompenses, vu que nous sommes le week-end, notre community manager est en congé !

Si vous avez des questions ou autre, vous avez toujours le sujet discussions à votre disposition.

Mention honorable aux autres participants !

En 4ème position : Boubouch

En 5ème position : KurT

En 6ème position : Anubys

En 7ème position : Totote

En 8ème position : Delta

En 9ème position : skippy

Merci encore à tout le monde pour vos participations, c'était sympa et motivant pour organiser de nouveaux concours prochainement.

Je profite de ce message pour vous renvoyer vers ce sujet pour les vœux de l'équipe : Happy New Year !

Et j'en profite également pour vous souhaiter à tous une nouvelle fois une bonne année 2021.

Salut.

C'est à jour, simplement tu ne vois pas la date d'édition du sujet. Il te suffit de cliquer sur les sujets pour voir que certains datent de 2020.