C'est dans les CGU §4.1 :
En attendant ca handicape pas mal les joueurs ...
Ca fait même partir certains par lassitude !!
C'est dans les CGU §4.1 :
En attendant ca handicape pas mal les joueurs ...
Ca fait même partir certains par lassitude !!
toujours a l'arrêt
Il ne feront pas de réparation d'urgence car j'imagine qu'ils veulent gérer correctement le système de succès et pas faire en sorte que le top 20 LB fasse tourner leur compte chez tout le monde pour tout débloquer vite fait bien fait
Au fait , les recompenses ce n'est pas par lobby du coup ou est le probleme avec les codes de don ?
je viens de voir que j'avais deux comptes bien avancés sur le même lobby mais ils n'ont pas du tout les mêmes succes
Il ne feront pas de réparation d'urgence car j'imagine qu'ils veulent gérer correctement le système de succès et pas faire en sorte que le top 20 LB fasse tourner leur compte chez tout le monde pour tout débloquer vite fait bien fait
Effectivement je n'avais pas pensé a ce coté pervers du don , mea culpa :/
Bonsoir ,
Le système est cassé depuis la v12 pour ne pas dire de bêtise.Concernant les univers chaos, la communauté Fr. n’en dispose pas donc nous n’avons pas le cas de figure.
Il faut attendre la correction et cela re-fonctionnera partout.
donc pas de nouvelles de la part de la gameforge qui casse et ne fait pas un patch d'urgence pour retablir ce qui est cassé ? :/
Bonjour,
Je vois que sur le lobby il n'est plus possible de faire des dons de compte , est-ce volontaire ?
Quand on joue sur un uni chaos ou le multi / push / etc sont autorisés comment fait -on?
Je ne l'ai pas installé , je reste avec chrome ^^
le pb d'affichage est reglé + le pb de pds ^^
Non effectivement je n'ai pas installé kiwi browser
Je vais tenter un eu plus tard dans la journée
Oui tu peux , merci encore de ton aide
Merci KaZe
, je ne cochais que la version mobile auparavant .
cette option a été implanté recement ?
Il faut afficher le menu déroulant pour choisir une lune sur chrome sur téléphone
sauf que le menu déroulant ne se déroule pas, avec l'option version mobile , essayez ...
Oue sauf que l'appli te change la langue a chaque fois en mode automatique , donc non pas pour moi ...
Bonjour ,
J'ai également un PB d'affichage , sur chrome via mon tél avec l'option cochée "version mobile" , l'image de l'enveloppe pour les messages dans le jeu est complètement caché par l'image de la planète en vue générale
">[img]https://i.ibb.co/bLpMcTD/Scree…21-com-android-chrome.jpg[/img]
Bonjour,
J'ai deux cas de figure concernant la porte de saut.
- Le premier étant l'utilisation du navigateur chrome pour tel sans l'option dans le jeu "version mobile" , il m'est impossible de sélectionner une lune pour pds.
- Le deuxième étant avec le même navigateur mais avec l'option cochée, je ne peux choisir qu'une petite partie des lunes car le menu déroulant qui s'ouvre pour pds il est impossible de le dérouler pour sélectionner les dernières lunes.
C'est vraiment très très embêtant pour jouer.
Je ne veux pas utiliser l'App car ça change ma langue de jeu en automatique ( ce qui est clairement nul au passage ).
Une petite MAJ ne ferai pas de mal au meilleur convertisseur de RC disponible vulca
Vulca n'est pas revenu ici depuis 2022 , je pense qu'il ne reviendra pas !!!