Posts by azok

Ce n'est peut-être qu'une impression ?

Côté Jeu nous revoyons régulièrement des sanctions prises en cas d'explication convaincante de la part du joueur même sur un point du cas quand il y en a dix versés au dossier. D'ailleurs, je ne t'énumérerais pas les cas, mais ça nous a été reproché un paquet de fois, pour rester dans le sujet.

han bizarrement , c'est bien ecrit "explication convaincante" mais non il vaut mieux tourner en dérision ce que j'ecris ...
    Dc une personne qui se défend et une qui ne se défend pas aura pour effet une punition différente >>> Super !!!

azok

Le fait de rien comprendre et d'être aussi intelligent qu'un manche a balais, c'est volontaire ou tu es né comme ça ?

Ok et le manque de respect n'est pas puni ??

Encore une fois ce n'est pas parce que il y a une certaine liberté d'expression qu'il faut en venir a l'irl han mais c'est dans le reglement que c'est interdit ...
    Plusieurs fois Rickpie fait preuve de manque de respect plusieurs fois les joueurs l'ont signalé , et toujours rien , faudrait peut -être sévir amis modos ...

1ere ligne :

• Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres de l' Équipe OGame.fr, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum. Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.

A quand une vraie application des règles a TOUT le monde?

En fait ce que tu dis , pour une même triche entre deux joueurs , un des deux fait un roman (belle prose , belle structure de texte) aura une sanction moindre par rapport a celui qui ne se bat pas?

En gros tu as avoué que c'est bien a la tête des joueurs et non avec des faits ...

J'ai juste pas envie de chercher dans ce topic mais c'est ecrit noir sur blanc !!
    C'ets bien beau d'utiliser un ton ironique et hautain ...

je me base sur ça :

6. Utilisation de scripts et exploitation de bugs

Utiliser un bug ou une erreur de programmation de façon intentionnelle afin d`en tirer un profit personnel, ou ne pas signaler un bug est strictement interdit.

Utiliser un programme comme interface entre le joueur et son compte est prohibé. Toute autre forme d`informations générées automatiquement dans le but d`avantager un groupe de joueurs est également interdit.

le joueur a eu 1sem de ban , pourtant c'était sa deuxieme fois , la 1ere fois il a eu une punition de même durée donc qui dit récidiviste dit une punition augmentée ...

Un post a vocation sarcastique fait réagir de façon intelligente .
    Merci de répondre sérieusement !!
    Je me pose une question : un opérateur faisant régulierement des irl avec sa bande de pote se trouve dans l'obligation de bannir un pote de sa bande , il est bien contraint de le faire (avec la durée en adéquation de la triche) on est bien d'accord? Pourquoi dans une certaine situation avérée (je vous le concède c'est du passé) le joueur n'a pas été punni a la hauteur de son acte?
    Et j'en reviens a ce que a dit Ares Angel pour la clarté des décisions prises pour le staff , la communauté en eprouve le besoin ...

Ah bah frigo un jour frigo toujours !!
    Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vue .
    je vais pas dire BR vue qu'il va revenir dans peu de temps ici dans cette section :D
    Bien joué et belle renta

jamais dit que c'etait super cool hein, mais je fais avec. si tu peux assurer ton ope ca tapera sans soucis hein la elle etait pas assuree des le depart car ils avaient pas assez de flotte.

le bug c'est juste que tu ne pourras potentiellement pas faire une action toi meme en cliquant depuis ton PCi, a la minute 2 ou 7. en soit c'est pas si grave. les seuls cas que ca impact sont des cas tres situationnels. la en connaissant ce bug, ils se seraient pas fait inter, ils auraient juste back 2 minutes avant et, du coup, peut etre meme que les defs auraient pas pu back le MB qui aurait touche quand meme. si un mec te raid, impact minute 2, bah tu envoies ta flotte loin avant la derniere minute, ce que tu fais de toute maniere dans 99% des cas. si tu dois caller une flotte, bah si t'as pas qu'un seul creneau possible (tres souvent egalement), tu pourras toujours envoyer le callage hors de ces minutes la, etc etc... perso j'ai jamais ete emmerde pour jouer avec ce bug.

pour etre tout a fait honnete, de mon point de vue, ceux qui ont du caca dans les yeux, c'est les gens qui se disent raideurs, joueurs reguliers etc, qui ne voient pas un bug comme ca en plus de 3 semaines d'existance, alors qu'il se produit plusieurs fois par jour, pour tout le monde.

Totalement pas d'accord avec toi !!
    Car le lag n'est pas existant sur d'autre commu !!
    Donc oue ceux qui ont la merde dans les yeux c'est ceux qui parlent sans savoir , mais merci d'avoir essayé .