Ne t'inquiète pas; c'est juste pour l'ennuyer.
Le fennec en question est celui qui a pondu ce RP (dégueu)
Ne t'inquiète pas; c'est juste pour l'ennuyer.
Le fennec en question est celui qui a pondu ce RP (dégueu)
Joli ! Et sympa le RP
3 posts à ton compteur...
Fennec, on a reconnu ton multicompte... S'auto-encenser, tsss...
Allez, pour les soirées où on essaye de faire autre chose que de jouer à ce jeu...
oui, mais non, ce n'était pas le sens de ma réponse.
Je sous-entendais que tu le félicitais d'avoir perdu des points
Le but c'est de toucher à tous les boutons au fur et à mesure ?
GG pour Sora d'avoir perdu 17.6k de points ?
Drôle de félicitations
Bien joué !
Et bonne reconstruction au défenseur !
Je reste dans du traditionnel
Attends, y'a des gens qui s'attendaient à autre chose ?
Hello,
Au vu des 2749 expés recensé pour le moment depuis le nerf, il semblerait que ce soit juste la catégorie rien qui ait prit 5%. A voir dans le temps sur un plus grand nombre si ça se confirme ou non.
Je vois quand même deux fois plus de TN aussi !
(On est seulement à ± 6500 expés)
idem, meme si j'esperais pouvoir d'ici un mois ou deux me lancer sur les combats en p16. c'est loupé ^^
Tourne toi vers le PvP alors
Simple et logique !
Perso, mes expes civiles n'en verront pas la différence
Je pense qu'on peut fermer
Perso, il me semble que je dispose d'un bouillon par sujet.
En gros, si je commence à écrire ici et sur un autre sujet, j'aurais mes 2 brouillons quand j'actualiserais.
Je pensais que ça ne s'applique qu'à un reply, mais c'est également le cas quand on créé un thread.
Donc ça me va !
je confirme sur ce board , il mémorise ce que tu as écris et que tu envois pas (jme sers pour mes RP de hofs )
Oui le problème, c'est qu'il t'affiche ton "draft" à chaque fois que tu comptes répondre.
Si je vais dans différents threads d'une taverne, il m'affiche la réponse sauvegardée...
Ici, je parle plutôt d'un message qui serait sauvegardé dans ton profil user et que tu peux reprendre à tout moment...
Sans le voir apparaitre forcément dans chacune de tes réponses.
GG à Sézame d'avoir atteint les 1 000 000 000 tout pile
Hello !
Je me demandais s'il était possible d'avoir un troisième bouton à côté du "Save" et "Preview" lorsque l'on rédige un thread sur le board: "Save as Draft".
Il m'arrive souvent de commencer un réponse ou un topic, et de devoir l'interrompre pour le reprendre plus tard.
Du coup, je perds ce que j'avais écris précédemment...
Avec ce "Save as Draft", on pourrait enregistrer notre message en cours de rédaction.
P.S: je sais que le board sauvegarde momentanément notre message en cours si jamais on change de page, ... mais ici je parle vraiment de pouvoir continuer à répondre à d'autres messages tout en laissant un en cours.
GROSSE NOUVEAUTE :
Ogamazing peut convertir les RCs d'expédition via un petit script à télécharger ici : https://ogamazing.com/ogamazingconverter.user.js
Ce script affichera un petit bouton cliquable dans les boutons d'actions des messages de RC simple et de RC d'expédition.
Est ce que tu ne mettrais pas une icône à la place d'un lien textuel ?
Ca prend de la place les mots
Super !
Bravo à tous les participants !
Et bien joué Dorado
Super initiative !
On pourrait avoir un récapitulatif des flottes ?
Si un jour un round 2 je participe volontiers
Oh oui !
Et c'est en préparation
J'ai les mêmes !
Mais avec 3 planètes de moins, et 5 niveaux de moins pour chaque type de mine !
Mais sinon, les mêmes !
Ecoutez l'autre là !
Deg' de pas être en final, hein mon cochon ?