Search Results

Search results 41-60 of 1,000 for “expedition”. There are more results available, please enhance your search parameters.
These terms were highlighted: expedition

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour, Je suis en train de monter les différentes formes de vies; et je fais des expés (peut être pas assez, mais bon) . Comment peut-on augmenter leur renta ? Parce que bon, 7 ou 8 artéfact par expé ... Merci !
  • Bar de Wasat

    Post
    (Quote from jofmela)si deux personnes sont callé a +0, c'est le premier qui a shoot qui tape c'est plus ce que c'était les "raideurs"
  • Bar de Wasat

    Post
    j'etais a la phalange j'ai peu être une explication, comme c'était une expédition et que j'ai calé un PT 40 min avant le retour alors que l'expédition a pas pris de retard, je pence que quand l'expédition c'est fini je n'étais plus derrière même si a la phalange j'étais toujours derrière a +0
  • (Quote from Centx)Effectivement je n'ai pas converti à taux égal. Divise par 2 le paliers ça ne change pas grand chose vu les chiffres (même par 3 si ça te chante). Au lieu de 22M ça fait 7M. Tu atteindras jamais 7M de prod/Jour de deut dans un univers x1.... (Quote from corto le fou)Oublie le full éclaireur pas du tout rentable, y a déjà eu plein de calcul fait sur ça.Expédition v7 FDV c'est assez vite vu, les deux FDV bonus ressources explo, toutes les explo bonus de production (sauf uni vite…
  • Bonjour,Du lundi 1er au mercredi 3 avril, vous aurez la possibilité de trouver 9 fois plus d'antimatière lors d'expédition (dans le cas où vous trouveriez de l'antimatière). Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.
  • Autre point, la techno psionique permettant la baisse du % de tn est comment dire... sans aucun intérêt. De base, tu as environ 0.2% de probabilité de tomber sur un trou noir. Même si au cumul de cette tech psionique cela te donnait un bonus de 100%, tu passerais à 0.1% de trous noirs, le bonus s'appliquant toujours sur la valeur du bonus de base. Perdre 4000 Gt de temps en temps dans un trou noir, c'est peanuts par rapport aux gains en expédition. A la place de cette techno, tu peux sans doute…
  • (Quote from hugin)Non ça ne dépend pas de la configurationL'événement d'expédition qui trouve des ressources tombe en moyenne aux environ de 30-35% des casL'événement alien/pirates (les deux cumulés) tombe en moyenne environ 5-7% des casEn comptant en plus les technos FDV qui boostent les quantités de ressources trouvées en expédition, c'est LARGEMENT plus rentable d'utiliser ses slots d'expés pour essayer de choper un maximum de ressources plutôt que d'essayer de tomber sur des pirates/aliens.…
  • (Quote from Dankest)Merci pour ton retour Dankest !Ca confirme bien mes doutes malheureusement. Dans mon cas je suis un joueur hyperactif, je retrouve toujours ce plaisir de me réveiller la nuit pour recycler des flottes :pMais même les 8-15k de points en plus obtenus par jour via mes RC ne me permettent pas de remonter durablement le classement. Et puis y a encore des joueurs actifs actuellement, mais je pense que ça ne tiendra pas longtemps. Et ce qui m'étonne en plus, c'est que malgré mon st…
  • (Quote from Dankest)A noter qu'en x1 éco, le général est beaucoup plus compétitif vu que les explorateurs ne bénéficient que d'un bonus x1.5 sur leur expéditions en comparaison (plus des slots supplémentaires). Ce qui fait qu'il est intéressant et compétitif de faire des expéditions en x1 pour un général (ou un collecteur). En speed éco, c'est complètement inutile par contre.
  • Bonjour la communauté ! Aujourd'hui Jeudi 28 Mars 2024 à 14H00 CET la v11.13.0 - bêta3 sera déployée sur le serveur de test public. Le chanlog est le suivant : Correction de la présélection du modèle d'expédition ne fonctionnant pas sur Envois de flotteII. Raccourcissement des textes « Expédition de flotte standard » et « Envoyer une flotte » dans l'emplacement 16 de la vue galaxie (seulement partiellement terminé). Correction du numéro d'emplacement manquant dans l'emplacement 16 dans la vue g…
  • Bonjour, je viens de débloquer le slot 3-6 en explorateur je pensais que au niveau 1 on avait + 2 en expédition et chaque niveau suivant c’est +0.2% de 2 est ce normale de ne pas avoir +2 au premier niveau ? Merci pour vos réponses
  • Salut aliop , Jouant moi-même Général, je vais essayer de t'aiguiller. En début d'univers, et même je dirais jusqu'à un stade assez avancé, la classe est, comme tu l'as bien noté, la moins compétitive des trois (sans doute à égalité avec le Collecteur en début de partie, qui gagne en intérêt au fil du temps). La classe explorateur est, de très loin, la meilleure à ce stade du jeu, car elle permet de facilement grossir sa flotte sans prendre de risques, et de gagner énormément de ressources en e…
  • (Quote from Etoile de Feu)Après test, je trouve ca pas mal, juste un poil décevant que la flotte configurée "numéro 1" ne soit pas sélectionnée par défaut lorsqu'on va sur la page galaxie ou qu'on change de position. Avec ce mini changement, ce serait vraiment parfait pour le coup !
  • (Quote from Demonkyuubi)Après test c'est totalement le cas. Tu fais ton petit modèle d'expédition si tu possèdes l’amiral, tu vas en vue galaxie et tu spam le bouton sans devoir passer par les pages flottes
  • 11.13.0

    Post
    Bonjour à toutes et à tous, La version 11.13.0 sera déployée aujourd'hui, vendredi 22/03/2024 à 14:00 CET sur les serveurs de test public (PTS). Cette version apporte les modifications suivantes : - Ajout de flottes standard pour les expéditions (Amiral requis) - Ajout d'un raccourci en Vue Galaxie pour automatiquement envoyer la flotte standard d'expédition configurée (Amiral requis) - Ajout d'une seconde file de construction au Chantier spatial débloquée à partir du niveau 20 du bâtiment Méca…
  • Bonsoir Banita Comme l'a dit Bashar la salade, il faut qu'un autre joueur atteint le pallié des 100M pour les récompenses d'expédition. En attendant c'est le pallié précédant, selon les points du Top 1 actuel. La réponse a était donné, je ferme
  • La position 16 correspond à la position des expéditions. pour envoyer une expédition il te faut débloquer la technologie astrophysique.
  • (Quote from PredaOiza)non général n'est pas pété le bonus +2 tech c'est quedal faut arreter meme les fdv donne bien plus.ensuite tout ce qui va toucher les dock et les conso etc ca a un vrai impact avec d'enorme flotte, en dessous il faudrait enormement de raid a la journee pour tenir un explo. suffit de voir le top raideur de chaque uni qui meme si peu de cible tappe enormement. bah il tienne difficilement la majorité des explo ( et je parle du meilleur raideur en classe general).meme le fret …
  • (Quote from P1x0)C'est le style de jeu raideur qui veut ça, si le mec est pas content de ça, bah faut pas faire raideur... Mais les bonus du général restent excellents (Quote from Demonkyuubi)Comme je l'ai déjà expliqué, ce n'est pas un soucis du général, mais de la population d'univers. Quand t'as une flotte de malade, que tu prends général avec (et oui) de très très bons bonus, bah si tu trouves pas de cibles, tu peux te mettre ta flotte et tous tes bonus sous l'oreille. Donc, quand y'a pas d…
  • Je n'aime pas trop cette idée, car dans ton exemple, l'explorateur n'a comme seule issue pour s'en sortir de compter sur un mauvais lancé de dé en face (car impossible de rappeler une flotte d'expédition une fois qu'elle est entrée dans l'heure de recherche incompressible). 10% de chance que le raideur pète chacun de mes slots d'expés, il ne faudrait pas longtemps à un raideur pour repérer ou son ennemi explorateur du moment qui fait sa vie tranquille, et pour lui pourrir la journée. 10% de cha…