Search Results

Search results 981-1,000 of 1,000 for “expedition”. There are more results available, please enhance your search parameters.
These terms were highlighted: expedition

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Coucou, Vous auriez pas déjà reçu des objets en expédition aujourd'hui?
  • Une expédition, ce n'est pas grave, a mon niveau je m'en fiche, mais une flotte de GT par exemple, là cela devient plus génant.J'imagine le mec avec 100ko de destro qui disparaissent des radars ! il fait une crise cardiaque direct !
  • C'est peut être juste un bug d'affichage, faut voir mais si normalement elle devrait se terminer dans 2j, elle se terminera dans deux jours, même si il y à marquer 2s sur le temps, de recherche. Pour la flotte aucune idée par contre, je n'ai pas eu de truc de ce style sur bermuda a part peut être une flotte d'expédition qui disparaît des radars pendant 30 min et revient.
  • Hello, Les expéditions ont été un peu débridé. Maintenant ce n'est plus en fonction de points d'expédition que ça marche mais en capacité de fret. Si t'as de quoi chopper le max c'est bon, qu'importe les vaisseaux mis
  • (Quote from Boubouch) Le butin reste de base le même que celui de la V6 pour tous les non-explorateurs. Donc le calcul des gains potentiels en fonction des points du top 1 ne change pas. Pour les explo c'est (1+0.5)*vitesse éco, basé sur les butins possible en V6, donc toujours selon le top 1 Tu multiplie le butin obtenu par 2 si au moins un éclaireur dans l'expédition (explo ou non-explo). Comme dit plus haut, les points de structure ne sont plus prit en compte, il suffit d'avoir le fret néces…
  • Bonjour je le demander quelle était la meilleur compo (coût et temps et renta) avec la v7 J'ai trouver un simulateur mais quelque truc me pose problème http://mviv.hebergratuit.net/expe71_prod.htm Par exemple si on suis le simu un collecteur avec hyperespace 7 n'a besoin que de 90 gt 1 éclaireur 1 sonde pour avoir son gain potentiel max. Un explo tjr hst 7 160 gt 1eclaireur 1 sonde. Je me demande si c'est comme avant avec un nombre de point d'expédition par vaisseaux ? Faut til conservé les com…
  • Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais pour le mode expédition, possible de rajouter l'option full éclaireur ? Pour info, les pts de structures ont l'air d'avoir disparu, donc il faudrait juste pouvoir envoyer le gain max metal / fret max du vaisseau favori. Merci pour votre travail, c'est top !
  • un recyclage de flotte sur un retour d'expedition. Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-12-14 16:23:04 Attaquant white tiger [LDN-A] 140% | 140% | 170% P.transp. 4.089 Ch.léger 10.585 Ch.lourd 303 Croiseur 1.015 V.bataille 394 Bombardier 6 Destro. 39 Traqueur 436 VS Défenseur Maximen [OeT] 130% | 130% | 120% P.transp. 50 G.transp. 140 Croiseur 150 V.bataille 300 Bombardier 20 Sat.sol. 544 Traqueur 98 Missile 1.500 L.léger. 1.500 Art.ions 500 P.bouclier 1 G.bouclier 1 Attaquant whi…
  • ET Les Vikings (en vieux norrois : víkingr, au pluriel víkingar) sont des explorateurs, commerçants, pillards mais aussi pirates scandinaves au cours d’une période s’étendant de 2002 à 2019, communément nommée « Âge Ogamien». Par extension, on emploie le terme en français pour désigner la civilisation octanienne. Ils sont souvent appelés Normands, c'est-à-dire étymologiquement « hommes du Nord », dans la bibliographie ancienne. source: wikiOctans Synopsis: Simple clown, ancien livreur de pizza …
  • (Quote from galactus13)qu'avais-tu envoyé pour trouver cela ?
  • mortel l'expédition ! tu gagnes des faucheurs alors que t'a pas la classe ! Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :Sonde d`espionnage: 639Faucheur: 2Chasseur lourd: 38Chasseur léger: 1Croiseur: 3Petit transporteur: 27
  • GG pour l'opération Br Question : pourquoi des slots de 2300 et qq vaisseaux en expédition ?
  • (Quote from Icho)Entre la page no found,Les flottes qui disparaissent, La saisie auto de pt/gt à partir des RE qui ne fonctionne plus. Le lag quand on clic sur une page, avec les effets de flash qui sont désagréable au visuelDurée technologie doublée ! L’éjection du jeu... Le lien des mouvement de flotte a disparu Je veux envoyer une flotte en expédition, cette fois faut s'y reprendre a deux fois, et encore ! faut aussi faire les choix manuellement ! la liste s'allonge ! Rien que sa c'est déjà …
  • sans savoir, je dirais que que devrait marcher pour tout le monde, à condition d'avoir des eclaireurs dans l'expedition, vu que c'est grace à lui qu'on peut trouver des objets mais ça n'engage que moi
  • (Quote from Michou 57) L'éclaireur est un nouveau n'avion. Pour déclencher son bonus (x2 en gain) il suffit d'en avoir un seul. Après tu peux le mettre à la place des GTs si tu veux, mais, ça va te revenir cher pour un fret moins bien Si les expéditions t’intéressent : Débat classe Discoverer
  • Néné Merci pour tes retours, tu peux m'informer du nombre d'éclaireurs à envoyer en expédition, ils remplacent les GT?
  • Bonjour, Avec l'arrivée de la v7 sur l'ensemble des univers, une modification a été apporté au règlement Hall of Fame : Règlement. & Hall of Success : Règlement. Les combats contre les Aliens & Pirates rencontrés en expédition ne pourront faire l'objet d'un sujet en HoF, vous pourrez toutefois les publier en HoS sous les conditions suivantes : (Quote) Le tag Aliens/Pirates a été crée pour l'occasion.
  • Il faut malheureusement l'accepter : en début d'univers tu ne peux pas rivaliser avec l'explorateur. Encore ce matin, 40M de bénéfice d'un allié sur une seule vague d'expédition. Je te laisse calculer combien de raids tu dois faire pour arriver à ce montant. Autre exemple : un top 800 qui trouve en exploration 5% de ses points en un coup. Si tu veux être compétitif en début d'univers, pas le choix : prendre l'explorateur puis switch plus tard éventuellement. Mais en tant que collecteur le top 1…
  • Bwon, depuis la dernière MAJ, j'ai perdu 25 places au classement (en étant top 100 ça pique). Je joue pourtant exactement comme avant : collecteur et farm de gris à longueur de journée. J'ai cru comprendre que pour maximiser les expéditions je devais mettre plus de GT. C'est en cours, mais ça reste des gains pas supérieur à 4 ou 5 gris sur une expédition chanceuse. Quelqu'un à une idée pour tenir le rythme?
  • Des objets changements de classe existent mais ne sont pas activés en expédition à l'heure actuelle