OGSpy (Version Courante: 3.3.7)

• Bonjour,

Oui, OGSpy fonctionne toujours.

L'équipe court toujours pour mettre à jour le code pour s'adapter aux mises à jours mais ça fonctionne.

Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.

• Par contre beaucoup de correction et de mise à jour (surtout côté des formules) ont été faites mais une nouvelle version n'a pas encore été finalisée, donc elles sont restées dans la branche dev.

Ça va être déployé prochainement ?

Le bon sens a de l'avenir

• bonjour,

depuis hier je ne peu plus importer mes rapports de combats dans ogspy (j'utilise un serveur fournis par vos soins) et je ne peu plus accéder au serveur, j'ai la page de connexion mais quand je rentre mes logins il me renvois sur une page blanche.

je vous joins le message d'erreur que j'ai sur ogame.

merci de votre aide

erreur10.png

• Bonjour,

Le plus simple est de venir signaler le dysfonctionnement à l'équipe qui gère le serveur.

Normalement, tu as les liens de contact sur ogspy.fr

• Bonjour,

OGSpy fonctionne toujours, oui.

Les formes de vie ne sont pas encore prises en charge par contre.

Pour la partie installation, tu peux l'héberger chez certains hébergeurs, chez toi ou demander un espace à DarkNoon.

Le Discord est toujours là également (voir lien dans la signature de DarkNoon un peu au dessus).

• Merci de l'info ^^

• Bonjour,

Nous allons publier prochainement OGSPY 3.3.8 avec toutes les mise à jour de code pour PHP8.X

Merci de mettre à jour Autoupdate avant toute tentative de mise à jour. Merci :-)

L'OGSteam est un groupe de joueurs développant des outils gratuits et légaux pour OGame.
    Notre Topic OGSpy
    Notre Forum: OGSteam-Forum-blue.svg?style=flat-square et Discord : OGSteam-Discord-blue.svg?style=flat-square