Tribunal révolutionnaire t&rien, le retour

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Le doute reste avantageux pour nous, vu que vous n'êtes plus sûr de quoi que ce soit


    Le mur reste accessible à tous certes, mais il ne vous cible pas, tel une conversation entre deux personnes dans un espace public .

    Je ne trouve aucune raison de condamner de tels propos, qui sont encore toléré dans ce lieu.


    Certes je suis ex-staffien, et j'estime avoir fait du bon boulot, en aidant les joueurs dans le besoin, tout comme mon collègue actuellement.

    Vous vous trompez d'ennemis je pense

    La mis à jour forum a encore effacé mon compte :'(


    Ancien Joueur Uni21/43/Capella

    Actuellement dans Mathilde :)

    Ex opé uni 11/50/64 formé par la crème de la crème

    J'ai fais çasmile:xx:;s-.-._.;/ il y a bien longtemps

    Et d'autres trucs

  • Comme précisé précédemment :

    2 - Le tribunal, en tant qu'organe de justice d'un mouvement révolutionnaire, ne reconnaît de toute façon ni le droit européen, ni le droit international, qu'il estime tous deux corrompus et à la solde du grand capital.

    Cela vaut bien évidemment aussi pour le droit français. Ainsi, ni le bénéfice du doute ni la présomption d'innocence ne sont applicables en ces lieux.

    De fait, des conversations privées (le mur de Candou ne l'étant d'ailleurs pas comme précisé par mon érudit confrère) peuvent également servir de preuve. Plus encore, selon l'article 12 de la Charte de la justice révolutionnaire que je viens de sortir de mon cul, nous sommes même habilités à aller fouiller dans le tiroir à slips de M. Durâteau et à établir un profil psychologique de l'accusé à partir de ce que nous y trouverons. Ce profil psychologique étant, dans la majorité des cas, principalement constitué de moqueries.

    Nota bene : les slips avec des motifs de donuts sont exclus de la procédure-moquerie susnommée s'il peut être prouvé par leur détenteur qu'ils ont été achetés pour rendre hommage à Dawn / Dune / Donul / Donut. D'autres procédures peuvent en revanche s'appliquer, mais nous ne les détaillerons pas ici.


    J'ajouterais, à l'adresse de l'avocat de la défense, qu'il a été explicité dès l'entame de cette nouvelle instruction que la culpabilité de M. Durâteau avait déjà été établie. Chercher à l'innocenter est donc une vaine entreprise. Les présents débats concernent les supplices que l'accusé devra subir, en particulier s'il se refuse à exprimer du repentir.


    Enfin, mon salivatoire confrère soulève ci-dessus un point important qui avait pour le moment été négligé : en tant qu'avocat de l'accusé et en tant qu'ex orange, vous êtes effectivement vous aussi coupable d'office, et même doublement coupable. Réfléchissez donc bien à votre ligne de défense future.

    Dans ce contexte de suspicion, je verse au dossier l'extrait suivant de votre présente signature :

    Quote

    Actuellement dans Mathilde :)

    Dans la mesure où le consentement de la pauvre Mathilde n'a pas pu être établi avec certitude, c'est avec beaucoup d'émotion que je constate d'effrayants et glaçants points communs entre les comportements de M. Durateau et ceux de son impur avocat.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Je lis des choses que je trouve personnellement d'une absurdité inégalé !


    Sous prétexte qu'il a été orange , il est forcément coupable ? Mais dans quel monde vis-t'on ? MAIS DANS QUEL MONDE VIS-T'ON ?

    Juger les gens par leur couleur est intolérable ! Ce n'est pas normal ! C'EST UN PUTAIN DE SCANDAL §§

    Et vous pouvez sortir tout ce que vous voulez de votre "cul" , comme tout le monde il en ressort, pardonnez moi le terme technique, que de la "merde"


    Je peux volontiers faire un effort sur quelques digressions , comme la traîtrise d'être passé du mauvais côté, et ensuite ?

    Vous voulez le châtier ? Soit, mais prenez en compte ceci, il ne l'as pas fait par intérêt personnel, dans une optique d'aide aux plus démuni, c'est pourquoi je demande tout simplement l'annulation des charges contre mon client ainsi que de toute sanction, nous pouvons tout de même nous mettre d'accord pour un potentiel surcis ?


    Je reconnais ensuite bien volontiers que ma signature puisse porter à confusion, je joue sur un serveur susnommé "Mathilde" , dans tout les cas j'aurais été pris au piège j'en ai bien peur

    La mis à jour forum a encore effacé mon compte :'(


    Ancien Joueur Uni21/43/Capella

    Actuellement dans Mathilde :)

    Ex opé uni 11/50/64 formé par la crème de la crème

    J'ai fais çasmile:xx:;s-.-._.;/ il y a bien longtemps

    Et d'autres trucs

  • Le cas de DoXa m'interpelle . 2 sujets à polémiques différentes.

    1- abandon de pays, trahison donc,mais lâcher la belgique pour venir chez nous, j'y vois plutôt un agent infiltrer ou agent double, il nous faut donc enquêter et sanctionner comme il se doit comme notre loi nous l'autorise ici, mais au-delà de ça il me semble que, sans certitude pour autant que:

    2- cette proximité ou ce "fricotage" avec le staff me laisse perplexe et une vérification de ses propos ou rapports avec le dit staff méritent d'être fait très sérieusement, car, je l'ai constaté durant ces années, moult taupes ont été débusquées grâce à nous, shérifs, juges et la loi du t&r.

    Pour résumer, en gros, DoXa gare à tes miches, on t' a l'oeil.


    edit: je reviens rapidement sur vos derniers propos: orange ici est une fonction,on ne juge pas l'individu pour son épiderme.orange peut être un nom, adjectif et autre comme le rouge pour un verre de vin ,un jaune pour une boisson anisée alcoolisée a 45°, vert pour martien ou vil staffien au choix, une rose, un marron, etc que sais-je vous comprenez? ou vous manque t- il quelques neurones comme Shtroumpf

  • M. l'avocat de la défense, en tant que membre éminent de ce vénérable tribunal, mon cul est sacré. Je ne vous permets donc pas d'émettre des commentaires sur ce qui en sort.


    Notez que crier plus fort ne vous donnera pas plus raison. D'ailleurs, merci d'éviter. Il y a en ces lieux des personnes âgées au coeur fragile (pas moi encore une fois, j'insiste).


    En tant qu'ex staffiens, vous vous êtes rendus coupables d'avoir activement participé à un système de domination et d'oppression des masses dont le présent tribunal révolutionnaire conteste la légitimité et dénonce la brutalité. Depuis trop longtemps, verts et oranges commettent des crimes en toute impunité. Où est le corps de destinoob ? Sa pauvre mère le saura-t-elle un jour ? Et son pauvre père ? Et sa pauvre grand-mère ? Et son pauvre grand-père ? Et sa pauvre tante ? Et son pauvre oncle ? Que dire de ses cousins ? Que dire de ses cousines ? Que dire en effet, que dire.
    C'est pour mettre fin à ces injustices que cette instance de jugement a été fondée. Le fait que vous osiez ne serait-ce que suggérer l'idée d'une "aide aux plus démunis" est révoltant. Parlerez-vous à la pauvre mère de destiny` d'aide aux plus démunis ? Parlerez-vous à son pauvre père d'aide aux plus démunis ? Parlerez-vous à sa pauvre grand-mère… Enfin bref vous avez compris, je ne vous refais pas tout l'arbre généalogique.


    Pour ce qui est du sursis, j'ai examiné la question. Une note du dossier indique : "Bon ok le râteau était plutôt sympa". Cette note ouvre en principe à la possibilité d'une négociation en faveur d'une procédure de sursis. Mais ce sursis n'est pas garanti pour autant, et cette procédure n'est possible qu'avec la totale coopération de l'accusé. Autrement dit, M. Durâteau doit sortir du silence.


    Cela ne règle cependant pas votre propre cas. Sortez de la pauvre Mathilde et remettez-la à la justice dans les plus brefs délais. C'est la condition sine qua non pour toute discussion future.


    Tiens, salut DaXo.
    Adamar, de mémoire DaXo était animaniac. C'est une zone grise de notre charte il me semble.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

    The post was edited 1 time, last by Jude' ().

  • Effectivement cher collègue,votre mémoire éléphantesque s'avère forte utile dans un tel marasme, animaniac était bien Daxo le furet alias DoXa . Une période probatoire à son encontre me paraitrait tout a fait opportune d'environ 48 ans afin de s'assurer de sa bienséance envers notre t&r bien aimé.

    Mr.Durâteau ne se faisait- il pas aussi appeler "crazy lama", sans doute le fiston du chanteur Serge Lama, un peu fou en se prenant pour Napoléon . Méfions nous de ce genre de personne proche de la folie tout de même, je préconiserais plutôt les fers dans un asile pour sa propre santé.

    A cause de Reilae le fourbe, une question horriblement odieuse me turlupine soudainement que j'ose exprimer ici : ils sont combien dans Mathilde ?

  • A cause de Reilae le fourbe, une question horriblement odieuse me turlupine soudainement que j'ose exprimer ici : ils sont combien dans Mathilde ?

    C'est une question difficile, mais une question nécessaire. C'est à pleurer.

    Pourtant, mon cœur n'arrête pas de répéter

    Qu'elle est plus belle qu'avant l'été.


    Attention, cher confrère, aux entourloupes. Nous savons que les staffiens (et ex staffiens) sont fourbes. Peut-être feint-il la folie pour attiser notre bienveillance et notre pitié.


    Dans l'affaire DoXa je suis d'accord avec vous. Je suggère que DaXo commence par nous raconter une blague. Ce sera notre schibboleth, car nous savons tous que ceux dont l'âme a été corrompue par leur proximité avec le staff n'ont pas d'humour.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.