Tribunal révolutionnaire t&rien, le retour

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • après débat en catimini avec quelques personnes habituées à trainer ici, il a été décidé à l 'unanimité de ré-ouvrir l'ancien tribunal afin d'y juger quelqu'un qui n'arrête pas de foutre le bazar partout ou il passe...
    afin que tout y soit fait dans les règles prévues ici, il faudrait nommer:


    1 juge
    1 avocat de la défense
    1 procureur


    pour que le sus nommé "Fen Mongers" soit traduit ici bas en justice et jugé dans les plus brefs délais.


    merci de vous faire connaitre ici afin que le débat puisse commencer.


    édithe piaf :
    -est nommé juge suprême : Casdénor, légende vivante.
    -est nommé procureur : Jude le mosh
    -est nommé avocat mûr de la défense : renji, gras fist de l'année.



    tout les autres participants apporteront témoignages, citations et autre afin d'apporter a ce procès la vérité sur les faits reprocher à l'ignoblissime Fen Mongers .ils seront donc les jurés de cette délicate affaire.

  • Je postule pour avocat de la défense.

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • Le principe, ce ne serait pas de liquider toute la salle à la fin du procès ? Histoire de faire table rase.
    Sinon, j'ai toujours su enfoui en mon profond intérieur des talents de procureur. C'est à prendre ou a laisser.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Faudra penser à condamner l'avocat de la défense après


    Tu serais monsieur le juge ?

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • En ma qualité d'aîné, de légende vivante, et de dieu de la modestie, je serai le juge impartial de ce tribunal.
    Précisons cependant que la parole ne sera donné à l'avocat de la défense qu'une fois que le braconnier aura été arrêté, et que le Jardinier l'aura jugé mur.

    Un raideur qui s'occupe de la renta peut devenir un excellent raideur.
    Un raideur qui ne s'en occupe pas peut devenir une légende.

  • édithe piaf :
    -est nommé juge suprême : Casdénor, légende vivante.
    -est nommé procureur : Jude le mosh
    -est nommé avocat mûr de la défense : renji, gras fist de l'année.



    tout les autres participants apporteront témoignages, citations et autre afin d'apporter a ce procès la vérité sur les faits reprocher à l'ignoblissime Fen Mongers .ils seront donc les jurés de cette délicate affaire.


    -----------------------------------------------------


    c'est bon, les débats peuvent commencer.
    faut il des présentations ? mr le juge...

  • En fait moi je dois me taire et attendre ma sanction (sûrement la décapitation :D ) tranquillement dans mon coin ?
    J'espère que t'es fort Renji, parce que l'organisateur du procès a l'air légèrement corrompu !

  • je suis juste payé par uzzo pour organiser ton procès, sinon; je suis un juré populaire comme beaucoup d'autre.
    la corruption n a rien a faire ici, tu affirmes des choses qui risquent de se retourner contre toi, ton avocat à la mayonnaise devrait te le dire, mais je pense au risque de me trmper que c'est un branque en carton.


    notez, mr le juge que le vil Fen Mongers s'autorise à porter jugement sur moi et ce procès.


    j apporterai plus tard des preuves que ce même Fen Mongers floud...

  • Je rappelle à l'accusé qu'il n'est autorisé à parler qu'à la demande express de l'avocat (si le jardinier l'accepte), du procureur (s'il a bien mangé ce matin) ou de moi-même (dès que j'en ai envie) et l'invite à ne pas remettre en cause l'impartialité de ce tribunal qui le condamnera avec justice et impartialité.



    Monsieur le procureur, je vous laisse lire les chefs d'accusations.
    Monsieur le jardinier, où en est la qualité de votre avocat ?

    Un raideur qui s'occupe de la renta peut devenir un excellent raideur.
    Un raideur qui ne s'en occupe pas peut devenir une légende.

  • L'avocat est prêt.


    Et c'est de la bonne came, élevé en pleine air depuis plusieurs années, arrosé matin et soir et engraisser au crottin d'adamar première qualité.

    The post was edited 1 time, last by Dawn* ().

  • Ce procès est une mascarade ! On m'a arrêté sans m'expliquer pourquoi.
    Je sais que je fais de l'ombre à la plupart d'entre vous, mais jamais vous ne me ferez taire !


    Tel Martin Luther King je resterai digne face à vos coups bas !
    Tel Nelson Mandela je ne serai pas brisé par vos barreaux !
    Tel Bobby Sands je survivrai dans les mémoires !


    Sur mon lit de mort, dans bien des années, j'échangerai toutes mes journées après celle-ci, pour une chance, rien qu'une chance, de revenir ici dire à vous tous, que vous pouvez prendre ma vie, mais jamais... ma liberté !

  • La parole n'a pas été accordé à l'accusé. Je ne vous permets pas de remettre en cause l'impartialité manifeste de ce tribunal que je gère avec une magnificence qui n'a d'égale que celle de louis IX. D'ailleurs, Dawn, il me faudrait un chêne au-dessus de mon fauteuil, veuillez y pourvoir je vous prie.


    Il ne sera pas dit que je laisserai ce tribunal devenir une basse-cour.
    D'autant que nous n'avons aucun fermier.


    Je demande donc à ce qu'un fermier soit nommé afin de pallier ce risque.
    Et je redonne la parole au procureur afin qu'il lise les chefs d'accusations.
    Quand à vous, accusé, faites attention tout propos sera considéré comme injure à la cour, à la beauté de son juge et à la magnificence impartialité qui n'a d'égale que sa modestie.

    Un raideur qui s'occupe de la renta peut devenir un excellent raideur.
    Un raideur qui ne s'en occupe pas peut devenir une légende.

  • Bonjour


    Depuis que Fen est arrivé dans le T&R j'ai remarqué que Destiny avait disparu.


    J'accuse Fen d'avoir tué Destiny dans le salon du T&R avec le chandelier d'Adamar
    J'ai les cartes pour le prouver



    J'espère que la Justice sera au rendez vous :sniper:

  • ouè, et je mets a disposition de la cour un document qui vient prouver les propos de Ashe.
    il s'agit d'une plainte déposée début juin, le jour de mon anniv que personne, je dis bien personne ne m'a souhaité....




    j apporterai d'autres doc plus tard car je dois m'absenter quelques jours.
    prions ensemble pour la dépouille de notre bien aimé Destniny...j 'aimerais aussi récupérer mon chandelier.

  • Je commencerai par l'argument suivant, mon client est non coupable.

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.