[CHAPITRE I] Charlie 2929 & Helios VS rva ------- CDR : 9M5

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • LE RECYCLEUR



    Le recycleur à été une avancée majeur, il y a plus de deux siècles les ingénieurs de tout l'univers mirent au point une machine permettant de se faufiler à travers les champs de débris sans risque et dans le but de pouvoir récupérer toutes les matières premières présente dans celle-ci.


    C'est ainsi que la société Ogameforfe à permis de se développer exponentiellement grâce à l'arrivée cette formidable machine.


    "Les dimensions des batailles spatiales se sont constamment élargies. Des
    milliers de vaisseaux ont été construits, mais les Champs de débris
    semblaient être perdus pour toujours. Les transporteurs ne pouvaient pas
    s`approcher des Champs de débris sans prendre le risque d`être
    endommagés considérablement par des détritus. Un nouveau développement
    dans le domaine de la technologie des boucliers a permis de construire
    cette nouvelle classe de vaisseau comparable aux grands transporteurs,
    les recycleurs. Grâce au recycleur, les ressources qui semblaient être
    perdues peuvent quand même être récupérées. Même les décombres de petite
    taille ne les menacent pas grâce à leurs nouveaux boucliers."


    Tout empereur qui se respecte à donc sauté sur l'occasion immédiatement,
    De par notre culture ogamienne les recycleurs sont devenus incontournable, jamais un vaisseau ne pouvais rapporter autant, son taux achats/ rentabilité est énorme.
    Au bout de deux siècles les vaisseaux se amélioré technologiquement, plus rapide, plus costaud, avec des matériaux résistants à plus de collisions.
    Et tout le monde à jeté les premières versions devenus obsolètes, abimés par la rouille et fonctionnant encore au Super Sans Plomb.


    Tout le monde sauf Hélios, qui à encore le prototype du premier recycleur, l'affectionnant tout particulièrement car c'est sur ce vaisseau non moins rudimentaire qu'il à commencé à apprendre le pilotage spatial. Ce recycleur donc se trouve sous une bâche au fond de l'énorme hangar des vaisseaux en passe de finir leur vie tel des monuments d'une vie devenue devenus passé.


    Contacté par Charlie pour une attaque groupé sur un ennemi galactique connue pour ses quelques lacunes interstellaire et ayant la fâcheuse tendance de vouloir dormir sur une de ses planètes avec ses pilotes, Hélios envoya donc tous ses recycleurs et même le démodé et usuel vaisseau de son enfance, "il met une heure de plus et prendra une slot sur nos ordinateurs!" lui dira-t-on.


    "Je tiens plus à ce recycleur, qu'à votre futur et je l'espère glorieuse carrière, alors, vous savez quoi faire" lui réponda-t-il.


    Ce vaisseau fût ensuite décoré de la plus haute distinctions faite pour un objet croulant et rouillé.










    Quote

    Dédicace Charlie
    A Hélios, il est formidable et majestueux
    A mon alliance
    Et à mes deutiers qui sont formidables


    Quote

    Dédicasse Hélios
    A Charlie, sans qui rien ne se serait passé
    A mes amis IG et IRL, J'vous aime putain!

    The post was edited 3 times, last by Adri-in95 ().

  • Il me semble que c'est un HoF plutôt qu'un HoS ...


    JayJay quand même ;)

  • rp sympas, combat sympas, merci pour cet HOS et félicitation


    brad (ou pas, dormir à quai cay mal...

  • C'est dégueulasse :X


    Je l'ai spot a 21 heures un soir , j'avais pile poil la moitié de ce qu'il fallait en flotte et cyclo pour le passer rentable , et j'ai jamais pu trouver quelqu'un qui puisse AG avec moi , le lendemain , 17 heures , il était toujours à quai sous sa lune en g3 , j'me rappelle même du SS.


    Quelle ne fût pas ma déception de voir sa chute significative au classement , j'ai laissé passer un coffre blindé :O



    Bon gavage , la prochaine fois il se peut que j'ai ce qu'il faut pour le péter avant vous , à charge de revanche donc ;)


    Bien joué les gars !