Zenoid [Al4as] VS Coporax 175M CDR + Bonus

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Peut être que si tu n'avais pas proféré des menaces et aurais fais preuve d'un peu de patiente tout ceci aurait pris une tournure différente !

    J'ai une vie garçon.

  • Pony je vais mettre ce que je t'ai dit par MP.


    Noob on avait déjà vu qu'il avait hof, on la espio voir ces techno de vitesse pour calculé son retour et ces là qu'il a mp ZEN. (je connais cette histoire ces moi qui est check le cdr et calculé l'heure de retour) !


    Et je ne parlerai pas à Mû il me rappel un petit enfant qui à les yeux illuminé quand il voit 2 personnes se battent dans la cours de récréation...


    Et les menaces ont été la réponse aux ignorance qui à été faites !


    Univers Eridanus [Sparte and E-Kolo] Top 3 :confused:

    The post was edited 1 time, last by Diskill ().

  • J'ai été pion dans une école pendant deux ans, et je te rassure niveau mentalité tu n'arrives même pas à leurs chevilles.
    D'autant dire que tu crains par ta niaiserie, et pas qu'un peu.

  • Ceci sera mon dernier poste forum et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé d'arreter de poster.


    MrPony quand tu n'as pas toutes les infos evitent de parler.


    J'ai reperé le cdr sur le hof de noob, on l'a check à 5. Je savais exactement l'heure à laquelle le cdr avait disparu, j'ai donc sonder Mrnoob sur sa colo en g7 pour avoir ses technos, j'ai fais croire à un sondage pour savoir si il avait sa porte de saut up la bas, suite à ça MrNoob m'a mp IG.


    DONC J ALLAIS ME CALLER BIEN AVANT QUE MRNOOB ME MP et non pas l'inverse, je n'ai pas attendu qu'il me mp pour check les cdr.


    Si tu veux vérifier, regarde l'heure des mp avec MrNoob et regarde l'heure du recyclage du cdr.


    Bref comme je l'ai dis, cette acte servira d'exemple, vous vous êtiez déjà mis des alliances à dos mais sa sera peut-être celle de trop.



    Zen

    • Uni Eridanus [SPARTE] Top 1 OFF
    • Uni Uriel [e-KoLo™] Top 1 OFF
    • Uni Aquarius [E-AGORA]Top 15 ON
  • Ignorance qui a ces raison, mais visiblement ce n'est pas donné à tout le monde de prendre le temps de cogiter ;D

    Le non renvoi du cdr et du au menace 8o

  • J'ai été pion dans une école pendant deux ans, et je te rassure niveau mentalité tu n'arrives même pas à leurs chevilles.
    D'autant dire que tu crains par ta niaiserie, et pas qu'un peu.



    Je suis content de le savoir Mû, tout ce que je vois c'est une personne sure d'elle et qui se la pète plus haut que son cul (reflété son IRL en est la forte preuve !), et que parlé avec toi et aussi inintéressant que de parlé à une mouche morte !


    Univers Eridanus [Sparte and E-Kolo] Top 3 :confused:

    The post was edited 1 time, last by Diskill ().

  • Apres puttage c'est vite dit quand meme. Quand tu devoiles un cdr a un mec, il a le droit d'aller se servir.


    Pas si la personne accepte de rendre service a un autre mec, dans ce cas c'est un coup de pute vu qu'il accepte de rendre service et qu'après il vol le CDR.


    Il aurait du lui dire "non, tu as RC un mec de mon ally".



    Nombre de HOF : 103 dont 89 > 50M
    Orion : NiGhT [UNS] TOP 10 (OFF)
    Taurus - Ursa : NiGhT Top 5 (OFF)

  • GG Zen, je comprends pourquoi tu as pas repris le Hydra, tu fais des belles choses ici, cette fois le top 1 ou même configuration que Nekkar les premiers intouchables on ne sait pourquoi ? haha


    Next !

  • Je suis content de le savoir Mû, tout ce que je vois c'est une personne sure d'elle et qui se la pète plus haut que son cul (reflété son IRL en est la forte preuve !), et que parlé avec toi et aussi inintéressant que de parlé à mouche morte !


    Je suis content de voir que tellement c'est inintéressant que tu me réponds.
    En même temps pas besoin tu sais .. On n'est pas aimés toussa toussa, venant de lucky-looseur qui sont obligés de m'inventer des choses sur ma vie. C'est à ce moment la qu'il faut scinder IRL de l'IG. Je t'invite à chercher en section Sirius les Pulsex qui jouaient le rp ig à fond, et qui étaient super cools IRL.
    On ne peut pas être à la fois illettré profond & ne pas avoir un semblant de jugeote. Mais bon. C'est aussi la que l'on voit la limite de la maturité de certains, sans citer de noms.


    Sur ce, j'arrête de répondre à un gamin qui ne voit pas plus loin que son nombril j'ai assez donné d'antan. Quoi que, ils comprenaient eux au moins :D


    Ah oui on est des mals aimés, mais on nous demande des prêts cyclos. Dans le cas contraire on aurait été bien vu toussa toussa. Mais cela signifie toujours pas que je conçois ce qui a été fait IG, ni même la limite de certains individus dans quelques domaines. Et la je comprends zenoid de ne plus vouloir poster. Raz la mouette comme on dirait ici :D

  • bha moin de text et plus de action^^
    sinon Jolie RC
    GG
    @TCHE n00b
    LOL


    je adore tes post :D
    tellement marrant ,quand ca vien de un noob que se fait rc a chaque 15 j
    biz

    The post was edited 1 time, last by MindWar ().

  • Ouais d'accord elle est cool ta vie à toi :)
    Avoir une grosse Cb ne fais pas de toi un bon joueur, juste un pauvre type frustré de la vie qui comble son Irl de merde

  • Ouais d'accord elle est cool ta vie à toi :)
    Avoir une grosse Cb ne fais pas de toi un bon joueur, juste un pauvre type frustré de la vie qui comble son Irl de merde


    oui tu a reason
    pour un poutugais null je ai une irl de mer.... a donner des ordres a les francais comme toi
    quel monde cella LOL^^



    du coup je ne meme pas compris quel est le rapport de la IRL avec le jeux mais bon
    je imagine que tu a une enfance difficile... ca ira mon petit...

    The post was edited 1 time, last by MindWar ().

  • Après des explications par MP ingame faites, le souci à été résolu.


    Désoler du dérangement et je laisse les modos nettoyer le post.


    Bon jeu à tous !


    Univers Eridanus [Sparte and E-Kolo] Top 3 :confused:

  • Tres joli hof , GG a toi et br au défenseur
    . A priori bientot top 1 de l'uni , on verra si la candence tiens et si on continus a voir de belles choses


    Dommage les reactions qui suivent .... Ien a un pas un pour rattraper l'autre . Et après on s'etonne que le forum se meurt .


  • oui tu a reason
    pour un poutugais null je ai une irl de mer.... a donner des ordres a les francais comme toi
    quel monde cella LOL^^


    du coup je ne meme pas compris quel est le rapport de la IRL avec le jeux mais bon
    je imagine que tu a une enfance difficile... ca ira mon petit...


    Tu n'as pas compris le rapport mais tu y réponds dans la phrase d'après.
    Logique + Mind = 4

  • Après un gros mal entendu et l'effet avalanche que généré le board des explication on été fournie et un arrangement a été trouvé Zénoide retrouvera donc 50% du cdr recyclé par Tche Tche
    les menaces seront donc retirées par Zénoide


    j'en profite pour laisser un petit messages au roux qui on vu en une possible guerre un opportunité de se hisser en haut du classement pendant que nous nous entretuons pour un oui ou pour un non,que ça arrivera pas !! Dommage pour vous :p


  • Au roux ? Quels Roux ? :D


    GG zen, rien a redire, go taupe ouane !

    Justement on les cherches dans les soutes des cyclos de différents alliance , il paraitrait qu'il ont rename en LOS ^^
    il tiendrons peut être plus q'un moi cette fois ci qui sait

  • Pauvre Coponoob, 2ème fois déjà qu'il se fait rouler dessus ici, aie aie aie la cb risque d'en prendre un coup :(


    Faudrait penser à rester aux mines/marchand mon gros :)


    gg au protagoniste no br of course