Le bar b'Izar

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • perso moi je monte d'abord les mine et une bonne dispo puis après ma flotte ^^


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • tu mine tu mine tu sera plus rentable a miné sur un x4 eco que de raid tu auras toujours des reco sur ton raid avec le x1 flotte :)

  • j'aime pas m’éterniser dans la mine c'est chiant après un certain temps ^^


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • bah sur le x1 tu va lancer ton raid tu va te dire sa fait 1H30 2H allez encore 10 min je le passe et bah non reco xD

  • C'est pour ça qu'il faut plus de skill pour être un bon raideur sur un *1 ;)

  • c'est pas de mâle de changer d'aire de temps en temps :D


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • Ben je pense pas que le x1 attire masse de monde :/


    les gens aime mieux quand sa va vite :D


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • J'avoue que rentrer du taff e voir que les premiers ont des colos... J'ai l'impression d'avoir raté la sortie de l'univers là ^^


    Dans tous les cas je monte ce compte tranquillement pour en faire un compte luneur (inter-univers hyperion/Izar)

  • Je vais essayer rera ,j ai jamais été un fan du forum mais ça peut servir (a autre chosez que se prendre la tète...)



    Non plus sérieusement, après relecture, j ai certes abusé , rentrant trop vite dans tes" provocations "et m ' en excuse (la faute aux excès ? travail ? Alcool ? Autres...Mix de tout ?), & une impulsivité innée ? Une franchise je me refuse a effacer ou lisser....


    Mais n ayant pas joué ," sérieusement " depuis l uni 42 (apparition des traqueurs et 1ere options payantes(1 tour sur Zagrada , ou surprise je découvre toutes les nouveautés-(bonnes'->AG/DG)) ; ayant données lieu a un flop...bien fait pour moi, j aurais du lire les new FAQs) et mauvaises -> (1 tonne d options payantes permettant tt et n importe quoi...), j ai été un peu interloqué , auparavant les Unis comptaient 6 a 10000 joueurs, on arrive au tiers , il doit bien y avoir une raison non ?


    Quand au classement éco , je n ai trouvé que quelques indications( calcul des points)....et aie du mal a en percevoir clairement les conséquences...si tu peux au moins me filer un lien; voire un bref explicatif , cela permettrait surement de reinitialiser des échanges partis de travers ...


    Bonnne journée



    au fait Mika Do , j prefrére ce genre _> [url]https://www.youtube.com/watch?v=H26wYZQkq2g [/url]


    ou le collectif (Birdy nam nam )

    The post was edited 1 time, last by LivingAgainAM ().