[Bar] Taverne Libra

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Mec arrête ton poste c'était pas du troll, t'étais sérieux en disant que ça tuerai Libra ce qui est vrai ::eye::


    Osef de Nusa quand tu joues sur du x1x1 depuis des années ::redface::

    MDR alors on bloque les convers ig ahaha

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • déjà il n'y a pas de Libra à tuer, il est déjà mort, donc les petits héros qui croient changer le cours de l'histoire allez vous rhabiller.


    Deuxio, là tous ces petits prétentieux qui se croient déjà en terrain conquis, j'en connais un paquet qui vont y laisser des dents pour notre plus grand plaisir.


    Alors un peu d'humilité les arrivistes.

  • Pourquoi pas 80K t en qu'à faire mdrrrrrr

    Pas besoin de jouer le mariol. J'ai fait le début d'uni de libra. T'avais 1k de traq alors que le top 50 débloquait le VB mdr. Mais c'est pas grave tu fais ce que tu veux de ta tune :)

    Quote

    Les chiffres plutôt que l'humain, La rancœur plutôt que le cœur


    necrons-738362.jpg

    Nekkar Top 3 pts / 3 flotte
    Top 1 Hoffeur
    Hydra F > Vega F > Xanthus F
    100 HoF

    Himalia Top 1 pts / 1 flotte
    [OFF]

  • Sympa le montage :phatgrin: mais hormis les points, il n’y a que peu d’actifs sur le 10...la majorité etant de l’Ina et du MV perpétuel...en gros 50 comptes sont actifs....et peu sont des raideurs purs...

    U 54 Fusion U64 fusion U10 fusion Libra


    Infinitas Ally top 1 U10 - top 1 Libra


  • Sympa le montage :phatgrin: mais hormis les points, il n’y a que peu d’actifs sur le 10...la majorité etant de l’Ina et du MV perpétuel...en gros 50 comptes sont actifs....et peu sont des raideurs purs...

    50 actifs, dont 20 - 25 dans notre alliance de mineurs ( la Top 1 des uni x1 ...)

    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...



  • On compte les actifs ceux qui jouent vraiment et font vivre l'univers ou les "actifs" qui ferraillent et les "actifs" qui marchandent et qui ne servent à rien dans l'uni puisqu'ils jouent dans leur coin ?


    Enlevez vos œillères, vous les "actifs", j'ai l'impression qu'on ne joue pas le même univers 10.

  • perso je suis pour un env n'importe nawak


    multi comptes autorisés, ferapush, push, bash, insultes, menaces, tout quoi la totale que ça soit bien sale comme il faut !


    C'est déjà pas ton cas ?


    déjà il n'y a pas de Libra à tuer, il est déjà mort, donc les petits héros qui croient changer le cours de l'histoire allez vous rhabiller.


    Deuxio, là tous ces petits prétentieux qui se croient déjà en terrain conquis, j'en connais un paquet qui vont y laisser des dents pour notre plus grand plaisir.


    Alors un peu d'humilité les arrivistes.


    Oui Libra est mort, mais pourquoi le tuer encore plus, nous sommes encore une bonne 50énes à jouer (je n'ai pas compté les multis bien-sur :D )


    Et non, ils ne laisseront pas leurs dents, tu sais, s'ils viennent en ally, ils vont nous bouger avec du full PT...

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

  • On compte les actifs ceux qui jouent vraiment et font vivre l'univers ou les "actifs" qui ferraillent et les "actifs" qui marchandent et qui ne servent à rien dans l'uni puisqu'ils jouent dans leur coin ?


    Enlevez vos œillères, vous les "actifs", j'ai l'impression qu'on ne joue pas le même univers 10.

    peu importe la façon de jouer...meme celui qui joue dans son coin, joue a ogame...

    U 54 Fusion U64 fusion U10 fusion Libra


    Infinitas Ally top 1 U10 - top 1 Libra


  • Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

  • Quelles caractéristiques pour le prochain univers




    Quasi 3 ans après Libra revoilà (surement) un univers x1x1 mais avec 50% CDR et non 30% ::redface::


    @NeTrOx go t'inscrire sur le prochain univers, t'iras faire chauffer ta CB là bas, ça soulagera le chagrin des places perdu ici ::biggrin::