« ۞ Record de Nusakan ۞» [DISCUSSION]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Aucuns soucis ça me va je posterai de nouveau pour confirmer, d'ici 5 semaines du coup.

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • Si vous voulez des records déf go sonder ma pm, latachedegras mon pseudal, j'ai un fat fat bunker :D


    0.05.2017 01:32:37
    De:
    Tour de contrôle


    Joueur latachedegras
    Probabilité de contre-espionnage : 0 % Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 49 dernières minutes.
    Ressources
    Flottes
    Défense

    • Lanceur de missiles 500.000
    • Artillerie laser légère 300.000
    • Artillerie laser lourde 200.000
    • Canon de Gauss 70.000
    • Lanceur de plasma 18.000
    • Petit bouclier 1
    • Grand bouclier 1
    • Missile d`interception 60



    en effet sacré bunk

  • Quand les mal lunés vont lancer leurs MIPs ::biggrin:: 
    ça sera une grosse parte ::confused::
    En tous cas joli défense :love:

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • :D je joue à ogame depuis 8 ans et un ami avait voulu se réinscrire sur un univers ( nusakan ) et du coup je m'y suis remis avec lui et du coup avec le temps en jouant bien régulièrement je suis monté top 110 et la je stagne a 110 109, mon pote a arrêté et maintenant vu que je joue pas longtemps je groupe mes ressources et je fais un bunker, j'ai que ça a faire t'façon je le fais depuis qql mois :D
    je monte les gauss a 100k après je fais 30k plasmas et après j'attaque le tampons je compte faire 500k lourd et qql millions en missiles et llé


    Après si je me fais mipper tant pis, mais ça sera full perte pour les attaquants comme pour moi :D

  • MAJ faîte. GG le bunker, faut que je m'y remette, j'étais parti sur du +50%, mais j'vais ptet la doubler du coup :p Faut pas sous-estimer le tampon je trouve, mais chacun joue comme il veut ^^ J'aime les gros chiffres et garder mon Deut, donc je bourre les LM / Llg

  • Quand les mal lunés vont lancer leurs MIPs ::biggrin:: 
    ça sera une grosse parte ::confused::
    En tous cas joli défense :love:

    Oui pour la perte de points , mais tu la dis c'est beau ::love::
    J'ai mal au bunk en ce moment tout ces chiffres là en tout cas GG au proprio ::biggrin::

  • Merci pour la maj, est-ce que tu te base sur le site Top Raider ? ::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • De rien, oui j'utilise TopRaideur surtout. J'ai mis mes sources au début des records au cas où. On loupe quelques records par ceux qui n'y sont pas, mais j'ai pas envie de crasher 300k sondes non plus :D

  • Pour le fun, même s'il y a pas le thème !



    Résultat de l`expédition xxxxx 21.05.2017 09:55:52
    De: Tour de contrôle


    Une irrégularité momentanée dans l`hyperespace a permis à votre
    expédition de collecter une grande quantité d`antimatière !



    L`attaquant obtient Antimatière (AM) 12.960.



    Extrait
    du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de
    l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.