« ۞ Record de Nusakan ۞» [DISCUSSION]

• ça fait un paquet de temps que je suis sur ce délire là entre les bases et phalanges 12 terminées, vu les caractéristiques de l'uni j'y suis beaucoup plus attentif et y prends un peu plus de plaisir (et pour ça aussi que j'ai délaissé libra kek)

l0sg.png

Libra : Kratos
    Nusakan : Jack

Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

• Joli, faut avoir la motiv d'attendre, et prendre son temps pour un record pareil ;)

J'avoue que ça coute pas grand chose en comparaison de beaucoup de mines / tech, mais par contre, ça a du te prendre quelques semaines^^

Ymir: MadBoZo (INGLORY) Top 50
    Xuange : MadBoZo (FUSION) top 140 (Rip Vergil:'[)

• l'important c'est d'avoir un délire qui te motive ;)

Nusa j'arrivais pas à me mettre dedans....

Ça va être drôle de pds en moins de 30 minutes avec le lvl 7 après :D

Joli, faut avoir la motiv d'attendre, et prendre son temps pour un record pareil ;)

J'avoue que ça coute pas grand chose en comparaison de beaucoup de mines / tech, mais par contre, ça a du te prendre quelques semaines^^

Si on prends juste la pds en elle même, à partir du niveau 3 ça prends 8 jours, puis tu double encore et encore jusqu'à arriver au 6 qui prends 8 semaines et 1 jours avec robots réduits à 7 car lune pleine avec la base et la phalange 12 :D

Et oui les couts sont "faibles" comparé à tout le reste du compte ;|

A l époque du fast clic surtout parce que si tu prends le temps de le faire à l ancienne et que quelqu'un débarque et clique le 6 avant toi....

Oh oui, zero click sur lune, je me doute que ça peut être détruit à tour moment par un moonbreaker un peu fou qui n'aurait pas envie de me laisser pds è_é

l0sg.png

Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

• Ça va être drôle de pds en moins de 30 minutes avec le lvl 7 après :D

Si on prends juste la pds en elle même, à partir du niveau 3 ça prends 8 jours, puis tu double encore et encore jusqu'à arriver au 6 qui prends 8 semaines et 1 jours avec robots réduits à 7 car lune pleine avec la base et la phalange 12 :D

Et oui les couts sont "faibles" comparé à tout le reste du compte ;|

Oh oui, zero click sur lune, je me doute que ça peut être détruit à tour moment par un moonbreaker un peu fou qui n'aurait pas envie de me laisser pds è_é

L'avantage d'avoir une PDS élevé, c'est que tu peux fail PDS t'aura pas a attendre trop longtemps :strou:

Le feurage c'est comme les rips il ne faut jamais relâcher sa garde ! ::biggrin::

• Je ghost cdr j'ai pas trop à me faire de soucis là dessus

l0sg.png

• Le gestionnaire est toujours là et attend avec impatience de nouveaux records.

Nao, l'expéditionnaire fou de la C.I

Uni 9 top 250 :D
    Uni 67 top 1000 -> 600 -> 900 -> 500 :rolleyes:

Mineur agressif:
    16 Rips d'atomisées
    11 HoS :]