C'est joli Et dire que j'ai toujours pas passé les pds lvl 2
Faudra peut-être que je développe les bâtiments lunaires un jour

« ۞ Record de Nusakan ۞» [DISCUSSION]
- MiniEsprit
- Closed
-
-
pds 6 faut vraiment avoir envie sans clic clic ^^
-
ça fait un paquet de temps que je suis sur ce délire là entre les bases et phalanges 12 terminées, vu les caractéristiques de l'uni j'y suis beaucoup plus attentif et y prends un peu plus de plaisir (et pour ça aussi que j'ai délaissé libra kek)
-
l'important c'est d'avoir un délire qui te motive
Nusa j'arrivais pas à me mettre dedans....
-
Joli, faut avoir la motiv d'attendre, et prendre son temps pour un record pareil
J'avoue que ça coute pas grand chose en comparaison de beaucoup de mines / tech, mais par contre, ça a du te prendre quelques semaines^^
-
A l époque du fast clic surtout parce que si tu prends le temps de le faire à l ancienne et que quelqu'un débarque et clique le 6 avant toi....
-
l'important c'est d'avoir un délire qui te motive
Nusa j'arrivais pas à me mettre dedans....
Ça va être drôle de pds en moins de 30 minutes avec le lvl 7 après
Joli, faut avoir la motiv d'attendre, et prendre son temps pour un record pareil
J'avoue que ça coute pas grand chose en comparaison de beaucoup de mines / tech, mais par contre, ça a du te prendre quelques semaines^^
Si on prends juste la pds en elle même, à partir du niveau 3 ça prends 8 jours, puis tu double encore et encore jusqu'à arriver au 6 qui prends 8 semaines et 1 jours avec robots réduits à 7 car lune pleine avec la base et la phalange 12
Et oui les couts sont "faibles" comparé à tout le reste du compte
A l époque du fast clic surtout parce que si tu prends le temps de le faire à l ancienne et que quelqu'un débarque et clique le 6 avant toi....
Oh oui, zero click sur lune, je me doute que ça peut être détruit à tour moment par un moonbreaker un peu fou qui n'aurait pas envie de me laisser pds
-
Ça va être drôle de pds en moins de 30 minutes avec le lvl 7 après
Si on prends juste la pds en elle même, à partir du niveau 3 ça prends 8 jours, puis tu double encore et encore jusqu'à arriver au 6 qui prends 8 semaines et 1 jours avec robots réduits à 7 car lune pleine avec la base et la phalange 12
Et oui les couts sont "faibles" comparé à tout le reste du compte
Oh oui, zero click sur lune, je me doute que ça peut être détruit à tour moment par un moonbreaker un peu fou qui n'aurait pas envie de me laisser pds
L'avantage d'avoir une PDS élevé, c'est que tu peux fail PDS t'aura pas a attendre trop longtemps
-
Je ghost cdr j'ai pas trop à me faire de soucis là dessus -
est ce que le gestionnaire des records est toujours là? j'aurais des records à soumettre
-
Le gestionnaire est toujours là et attend avec impatience de nouveaux records.
-
parfait! je possède 400 vaisseaux de colonisation
pseudo ig : procurator yakini
-
-
Topic inactif.
Je ferme & j'archve.