D'ou viennent les nouveaux top100 ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Cool ça, merci j'commençais à regarder tout ça d'un peu plus près, c'est tout de même plus explicite ainsi. C'est assez homogène vue comme ça c'est cool. Les différences d'avancements risquent d'être beaucoup plus flagrantes en recherche et en éco. ^^ (graphiques à suivre ?)


    "Avec Pacush, on est pacushé."
    Uni fusion 1-[GREEN] [size=7](ex-[FARM]/[FMI], top5 u25)[/size](Retraite)
    Wasat-[FRT] top50 (ex-[Opus Dei] Quantum)

  • Tient puisqu'on en est dans les stat, sont arrivés sur wasat pour le moment:



    Des comptes à + de 30M pts => +181 comptes sur les 404 comptes possibles en provenances des 4 uni d'exodes.




    Et au niveau militaire:


    Des comptes à + de 10M pts militaire => +90 comptes sur 219 possible


    Et des comptes à + de 50M pts militaire => +13 comptes sur 27 possible






    et pour Zag:


    Des comptes à + de 30M pts => +184 comptes sur les 404 comptes possibles en provenances des 4 uni d'exodes.




    Et au niveau militaire:


    Des comptes à + de 10M pts militaire => +98 comptes sur 219 possible


    Et des comptes à + de 50M pts militaire => +13 comptes sur 27 possible

  • Comme quoi, la répartition a été très équilibrée pour les gros comptes, et y'a un max de comptes push qui sont partis sur Zagadra!!^^
    Et si ces chiffres sont justes, y'a quand même un gros paquet de gros comptes qui sont perdus pour ne pas avoir fusionné.


    Y'a des jours ou faut pas me faire chier, et y'a des jours tous les jours!!

  • le choix du vert pour le 50 l'est aussi :phatgrin:


    et merci vulca ça permet de voir qui du 50 est parti sur zagadra

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Comme quoi, la répartition a été très équilibrée pour les gros comptes, et y'a un max de comptes push qui sont partis sur Zagadra!!^^
    Et si ces chiffres sont justes, y'a quand même un gros paquet de gros comptes qui sont perdus pour ne pas avoir fusionné.


    Si on regarde où sont allés les comptes de plus de 100M points, on voit que la répartition n'est pas du tout équitable: la plupart des gens se sont rués sur Wasat. Actuellement 33e, si j'avais choisi Zagadra j'aurais été 15e.


    J'ai du mal à trancher si j'ai juste un gros manque de bol, ou si je suis bête car j'aurais pu le deviner. J'imagine que nous devons pratiquement tous regretter notre choix à présent.

  • Tu regrettes ton choix, parce que sur l'autre uni tu aurais pu avoir 15 places de mieux ? XD


    Ah bah clairement, je pense qu'on peut dire qu'a te lire, tous le mondes regrettent ton choix également.



    A mon avis le mieux qu'il te reste a faire, c'est de delete, pour faire gagner une place à tous ceux d'origine de wasat et qui ont perdu entre 100 et 200 place avec la fusion. ça me paraitrait sport de ta part.



    Merci. :love:

  • Quel trolilou ce bimbo ^^


    Nous les fait pas fuire :D deja qu'ils galerent a faire des ss sécure si en plus ils se font couper en deux sur le fofo xD

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • perso meme si j'ai dégringolé en points, jmen tape un peu
    jregrette pas car j'ai choisi wasat par l'ambiance qu'il y avait sur vot forum :phatgrin:


    le plus gros problème pour le peuple du 50 c'est des implantations assez bordéliques pour certains et que 5 DM gratos alors qu'il aurait fallu nettement plus, et des pertes de doublettes pr les raiders


    après je pense que les grandes allys des univers de transfert ont été prises en otages par leurs mineurs qui ne voulaient pas aller sur zagadra avecle 70% débris
    et /ou aussi le fait que les ekolos se sont implantés sur zagadra , ce qui en a fait fuir certains ceux du 60 certainement


    après jme demande si fornax n'aurait pas été retiré du groupe, yaurait il eu un autre résultat de choix dans les exodes ^^?

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • wahhhhhhhhhhhhhhh goozer rejoue :phatgrin:


    ça fait plaiz ;]

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)