'possible de voir l'image de base ?
Surtout Ne pas Regarder!
-
-
-
Merci, j'en avais besoin pour être le plus juste possible dans ma critique. Je comprenais pas trop l'idée de rendre le pika rose mais du coup l'image de base est ainsi, tout s'explique.
Premièrement, c'est cool que tu continues, tu es notre dernier espoir de la section.
Pour la bannière, je suis pas fan du rose, mais c'est subjectif (comme ce qui va suivre d'ailleurs).
Globalement, ca reste ok, tu n'as pas pris de risques mais ce fonctionne bien. On a deux trois choses incompréhensibles mais de manière générale c'est bon. Par exemple, je comprends pas trop l’intérêt de ce smudge sur le bout de la queue, sur certaines parties, j'dis pas, mais sur l’entièreté (contour), je vois pas l’intérêt. Il y a en haut à droite du pika une "matière" qui n'est pas jolie et qui d'ailleurs n'a trop rien à faire ici.
Pour le reste, c'est une question de réglages, la rose sature trop, attention, sur la droite on vire sur du rouge, rouge et rose ne font pas bon ménage, les contrastes sont un poil trop élevés, la netteté aussi, l'image est trop dure, du coup elle pixélise par endroit. Les 6 petites brindilles à gauche ont tendance à m'attirer l'oeil, c'est chiant.
edit/ L'avatar est affreux.
-
Elle est électrifiée sa queue.
-
Merci, j'en avais besoin pour être le plus juste possible dans ma critique. Je comprenais pas trop l'idée de rendre le pika rose mais du coup l'image de base est ainsi, tout s'explique.
Premièrement, c'est cool que tu continues, tu es notre dernier espoir de la section.
Pour la bannière, je suis pas fan du rose, mais c'est subjectif (comme ce qui va suivre d'ailleurs).
Globalement, ca reste ok, tu n'as pas pris de risques mais ce fonctionne bien. On a deux trois choses incompréhensibles mais de manière générale c'est bon. Par exemple, je comprends pas trop l’intérêt de ce smudge sur le bout de la queue, sur certaines parties, j'dis pas, mais sur l’entièreté (contour), je vois pas l’intérêt. Il y a en haut à droite du pika une "matière" qui n'est pas jolie et qui d'ailleurs n'a trop rien à faire ici.
Pour le reste, c'est une question de réglages, la rose sature trop, attention, sur la droite on vire sur du rouge, rouge et rose ne font pas bon ménage, les contrastes sont un poil trop élevés, la netteté aussi, l'image est trop dure, du coup elle pixélise par endroit. Les 6 petites brindilles à gauche ont tendance à m'attirer l'oeil, c'est chiant.
edit/ L'avatar est affreux.
Merci @Dawn des conseils.
L'avatar je me suis pas embêté j'ai pris le logo kawasaki et j'ai fait un masque d'ecretage . xD
-
Je prépare une petite créa, rien d'original, mais une idée qui m'est venu en jouant à la ps4.
-
La technique des 43 messages pour annoncer une création qui viendra jamais, c'la mienne, merci de pas copier.
-
La technique des 43 messages pour annoncer une création qui viendra jamais, c'la mienne, merci de pas copier.
Quand je dis un truc je le fais.
Justement j'annonce une création ça veut dire que je suis en cours.
Donc je ne copie pas la preuve: -
Tu joues donc à FIFA.
-
Tu joues donc à FIFA.
Oui tu as tout compris et je joue avec l'om avec mbappe en pointe.
-
Je ne sais pas ce qui est le plus moche dans tout ça.
-
-
Ta signature.
Sinon, comme dit, j'aime bien le fond, la police et le détourage de Mbappe, et je te rappelle @Kano que t'as fail l'écriture inversée.
Tu n'étais pas obligé de le rappeler.
-
Je ne vois pas de talent en toi. Il est temps d'arrêter ça.
Essai non concluant.
-
Je ne vois pas de talent en toi. Il est temps d'arrêter ça.
Essai non concluant.
Tu aurais préféré falcao ?
Je pense que c'est une des mieux réussi. J'en suis content
-
Comme tu me l'as demandé, v'la mon commentaire.
On va commencer par le point que j'ai soulevé sur IRC et que SkullZ a lui aussi répété. Je n'y reviens pas forcément pour toi mais pour les gens qui seraient de passage sur ta galerie, même si c'est très "basique" (nan, je te flame pas), il est possible que certains ne le savent pas.
Donc, comme on peut le constater, le reflet du texte "Kylian Mbappe" est de travers. C'est simplement parce que Kano a "retourné" le texte de base manuellement avec un <ctrl + t> puis une rotation avec la souris. La technique est bonne (même si c'est plus simple de le faire via les réglages quand le texte est pixélisé). Quand vous voulez faire une rotation d'un "objet" pensez à utiliser <Shift> qui vous aidera à avoir le bon degré d'inclinaison (en l’occurrence si vous voulez des degrés précis comme 45°, 90°, 180°, ...).
Donc sélection de l'objet à tourner > Ctrl + t > press Shift > tourner à l'aide d'un clique maintenu et d'un mouvement souris.
Sinon, Edition > Rotation 180° puis Edition > Symétrie Horizontale.L'instant tuto est terminé.
Alors c'est étrange, quand j'ouvre ton image sur Photoshop, que je la réenregistre et que je la réupload, j'ai pas le même rendu que toi (alors que j'ai rien touché). Je te laisse constater la différence, c'est très étrange. Si il y a un pro du format/compression/web à propos de Photoshop qui peut m'éclairer, je dis pas non.
Pour l'image, je trouve que le dégradé noir/gris du background à gauche est trop brutal. Il est mieux géré sur la droite. On a aussi des grosses taches (fumée), là aussi, plutôt sur la gauche, surtout sur ta version.
On a pas mal de bonnes idées dans ta composition, mais certaines sont pas forcément faites pour aller ensemble. L'idée de vouloir mettre Mbappe avec son ballon est bonne, c'est bien fait, on dirait qu'il est vraiment perché sur son truc noir. Cependant il y a un problème. On voit ta volonté de vouloir créer de la profondeur avec ce truc et de vraiment incrusté Mbappe dedans mais c'est pas exécuté à fond, par exemple, on voit un élément noir qui passe devant les pieds (pied gauche) de Mbappe et qui devrait passer derrière, déjà pour une question de logique et en plus parce que ca servirait ce que tu as essayé de faire, c'est à dire intégrer Mbappe à cet élément. Si on reste dans cette zone, je suis perplexe quant au ballon, j'arrive pas à savoir si on le voit trop ou pas assez.Si on remonte un peu on voit des sortes "d'ailes d'ange", l'idée est bonne, celle sur la droite est très réussie, celle sur la gauche, moins. Il y a un petit problème au niveau du flou, celle de droite est floue alors que celle de gauche pas du tout (du moins à sa base), mais c'est pas le plus gênant. Le plus gênant c'est ce que tu as voulu faire sur le bras. C'est de cela que je parlais quand je disais qu'il y avait des bonnes idées mais qu'elles n'allaient pas ensemble. Ces "ailes d'ange" sont biens mais ne vont pas avec les éléments autour de ce bras, ca encombre et ca surcharge.
Pour la composition en générale, on a une sorte de lumière "divine" qui sort du dessus, qui va du coup bien avec les "ailes" mais qui ne "symbiose" pas du tout avec Mbappe, pour le coup on est sur deux éléments qui sont tellement loin l'un de l'autre.
Aussi, avoir autant durci Mbappe n'arrange pas ladite symbiose, c'est vraiment un élément à part et c'est dommage. Il pixélise à mort et ca n'arrange pas son physique qui est atypique quand il est concentré sur la pelouse.
Et pour finir, la typo est pas terrible.
-
-
J'ai une idée on verra ce que ça donne...
-