Spika'chu Bar

• Non mais prochaine fois ( parce que je vais devoir renouveler l'opération à cause des frigo qui me servent d'ennemi ) je ferais un communiqué officiel 1 mois avant Xd

Mais le pire je suis sûr c'est que même en faisant ça j'aurais encore une floppée de rageux qui ramèneront leur science comme si c'était eux qui étaient derrière mon compte. :D

The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.

Univers Andromeda [DONNÉ] Rippeur ~ 50 HOF - TOP 3 FLOTTE

Univers Rhéa [MVdef] Explo - 1 HOF - TOP 30 FLOTTE

Univers Spica [ON] Général - 116 HOF - TOP 10 FLOTTE

Univers 2 / 26 / 60 / Capella / Fornax / Sirius / Wasat ~ 50 HOF - TOP NOOB

• Toi t'as du mal à comprendre on dirait mais tu la ramènes quand même c'est drôle.

Si tu veux t'amuser à me quote comme un bonne fan girl, quote bien tout stp au lieu d'arranger le truc à ta sauce pour espérer me décrédibiliser :

Tout est dit dans ce message.

J'ai quote ce que tu as écrit, j'ai rien arrangé :D

"je la ramène" c'est l’hôpital qui se fout de la charité :tongue:

En vrai tu ne serais pas venu faire le malin sur des hofs wasat y a 2 ans je n'aurais même pas prêté attention à ta chute, je ne m'intéresse absolument pas à Spica.

Simplement, je n'oublie pas les imbéciles comme toi qui viennent faire les malins en sortant qui plus est, de nulle part :O étant donné que tu ne connais pas du tout wasat et que tu as débarqué d'un seul coup pour pomper tes potes :tongue:.

Tu subis simplement le retour de bâton et voir que tu te fais lyncher par plusieurs joueurs à cause de ton comportement à chier me remplit de joie ;]

ça te fait beaucoup moins marrer maintenant bizarrement :tongue: Ton "RP" ne fonctionne que si tout te réussi, faut pas se louper ;] Jouer le MV t'a permis de durer un peu dans le temps..

Je te conseille vivement d'arrêter ton pseudo RP de "joueur méchant" même si j'ai toujours eu un doute sur les joueurs qui prétendent avoir un RP, ça ressort juste quand ça vous arrange cette excuse :D

Joue ton jeu et éclate tes adversaires comme tu dis, sans faire de vague, le silence est le meilleur des mépris.

• ravi de voir que tu me donne raison avec des romans , mais la réalité reste la même , je t'invite également a relire ce topic avant de baver ( j'ai beau être habitué mais te voir en mettre partout ainsi reste dégueulasse ) ou tu pourra voir que de base je n'ai rien dit sur ce crash a part une simple et triste réalité pour toi :O

Maintenant si pour toi me rc 40 rips te procure le moindre plaisir ben j'en suis ravie ( il te reste 10k a cycle donc enjoy ma grande ) , donc oui quand je dit que tu peu rien contre nous c'est le cas et ton titre du dernier hos résume bien mes propos .... Soit disant en guerre contre des tops flottes et tu cycle les deutiers :strou:

Je doit être cohérent ? tu est mignonne toi, je te l'ai déjà dit ?

Et surtout c'est bien beau de faire la belle ici sous couvert du peu qui te supporte mais stop les discours ou madame invite sur discord pour faire la morte dessus , une fois de plus so cute ....

Le fait que tu sache joué n'a jamais été remis en cause mais ton rp t'as perdus ! Continue de parler de rage and co tu finira par convaincre quelqu'un d'autre que toi mais tu iras jamais bien loin désolé de te l'apprendre ainsi !

tout plein de poutou plein de tendresse car malgré tout qu'est ce que je ri ......

• C'est IG que ça se passe maintenant concombre =)

• RIP LES MULTI DE DOUDOU AKA ZINZIN

:strou::strou::strou: