Spika'chu Bar

• Non mais prochaine fois ( parce que je vais devoir renouveler l'opération à cause des frigo qui me servent d'ennemi ) je ferais un communiqué officiel 1 mois avant Xd

Mais le pire je suis sûr c'est que même en faisant ça j'aurais encore une floppée de rageux qui ramèneront leur science comme si c'était eux qui étaient derrière mon compte. :D

The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.

Top noob intergalactique

• Toi t'as du mal à comprendre on dirait mais tu la ramènes quand même c'est drôle.

Si tu veux t'amuser à me quote comme un bonne fan girl, quote bien tout stp au lieu d'arranger le truc à ta sauce pour espérer me décrédibiliser :

Tout est dit dans ce message.

J'ai quote ce que tu as écrit, j'ai rien arrangé :D

"je la ramène" c'est l’hôpital qui se fout de la charité :tongue:

En vrai tu ne serais pas venu faire le malin sur des hofs wasat y a 2 ans je n'aurais même pas prêté attention à ta chute, je ne m'intéresse absolument pas à Spica.

Simplement, je n'oublie pas les imbéciles comme toi qui viennent faire les malins en sortant qui plus est, de nulle part :O étant donné que tu ne connais pas du tout wasat et que tu as débarqué d'un seul coup pour pomper tes potes :tongue:.

Tu subis simplement le retour de bâton et voir que tu te fais lyncher par plusieurs joueurs à cause de ton comportement à chier me remplit de joie ;]

ça te fait beaucoup moins marrer maintenant bizarrement :tongue: Ton "RP" ne fonctionne que si tout te réussi, faut pas se louper ;] Jouer le MV t'a permis de durer un peu dans le temps..

Je te conseille vivement d'arrêter ton pseudo RP de "joueur méchant" même si j'ai toujours eu un doute sur les joueurs qui prétendent avoir un RP, ça ressort juste quand ça vous arrange cette excuse :D

Joue ton jeu et éclate tes adversaires comme tu dis, sans faire de vague, le silence est le meilleur des mépris.

• ravi de voir que tu me donne raison avec des romans , mais la réalité reste la même , je t'invite également a relire ce topic avant de baver ( j'ai beau être habitué mais te voir en mettre partout ainsi reste dégueulasse ) ou tu pourra voir que de base je n'ai rien dit sur ce crash a part une simple et triste réalité pour toi :O

Maintenant si pour toi me rc 40 rips te procure le moindre plaisir ben j'en suis ravie ( il te reste 10k a cycle donc enjoy ma grande ) , donc oui quand je dit que tu peu rien contre nous c'est le cas et ton titre du dernier hos résume bien mes propos .... Soit disant en guerre contre des tops flottes et tu cycle les deutiers :strou:

Je doit être cohérent ? tu est mignonne toi, je te l'ai déjà dit ?

Et surtout c'est bien beau de faire la belle ici sous couvert du peu qui te supporte mais stop les discours ou madame invite sur discord pour faire la morte dessus , une fois de plus so cute ....

Le fait que tu sache joué n'a jamais été remis en cause mais ton rp t'as perdus ! Continue de parler de rage and co tu finira par convaincre quelqu'un d'autre que toi mais tu iras jamais bien loin désolé de te l'apprendre ainsi !

tout plein de poutou plein de tendresse car malgré tout qu'est ce que je ri ......

• Pourquoi tu ne l'a pas simplement prévenu IG que tu était connecté ? Ca t'aurait peut être évité tout ca !

Mais tu avait quand même l'intention d'inter sa vague de pt, donc au final dans les 2 cas, il l'aurait mal prit et tu l'aurait surement eu sur le dos un moment ;)

T'a clairement mal géré la situation, désolé mais faut assumer maintenant ;s

Xuange [On]

Top 60 Uni 17 [Off]

Top 50 Wasat [Off]

Top 30 Betelgeuse [Off]

• baron70 laisse tomber sur l'univers la seule "résistance" c'est moi ( je suis top 8 militaire ) , je les démonte un peu de temps en temps mais ça reste de la sortie de MV occasionnelle je sors à peine de MV 2 fois par mois car d'une j'ai pas le temps, de deux ils ont tous fait copain copain dans le top militaire et maintenant dès qu'il y a un joueur qui est hmv avec quelques vaisseaux ils MB directement et de trois c'est des nolife connectés tous les jours et acti toute la journée bien sûr, ils n'ont pas de skill ( au pire ce qu'ils font c'est qu'ils attendent bêtement en défense en organisant des pièges grillés, ils tentent même de CDP dernièrement pour te dire le level ).

Bref la solution :

_monte quelques colo/lunes dans chaques G

_monte une pette flotte

_MV

_sors de MV n'importe quand et MIP/MB attaque leur colo quand ils font dodo la nuit

_MV

_refais un peu de flotte et recommence

_etc

Voilà la seule solution face à ce genre de rageux no skill qui en plus de s'attaquer à plus faible que soit, vont pleurer auprès de leur copain top flottes, je fais ça depuis deux trois ans avec eux ça marche bien si tu veux des conseils hésites pas.

Top noob intergalactique

• Kaido : disons que je ne m'attendais pas à tomber sur un tel noob qui tire sur acti non stop , et qui rage que je n'envoie pas de message pour bien lui signifier que j'étais co et que l'acti n'était pas du fait de squatteurs !! Et comme je l'ai dit , il ne m'a pas envoyé de message me disant qu'il allait m'attaquer , alors pourquoi je le préviendrais que je suis là ??? Si il m'avait demandé avant de tirer , je lui aurais dit que j'étais co ...

Deadshot : Oui tu as bien raison je crois , si il s'amuse à me prendre la tête ma volante servira à lui mipper ses planètes une à une , et j'ai 3 démé offert , c'est un vieux compte qui n'a aucun avenir vu le temps qu'il a passé en MV , et que j'ai repris histoire de m'occuper les doigts le soir , il y a tout de même une bonne prod dessus ( 33/30/27 ) cela pourrait devenir un bon compte mippeur à tête de con :) , merci de tes conseils , je pense que je vais les suivre , même sans lune on peut très bien mipper , ça occupe pas mal , et ça peut très bien lui casser les pieds bien plus qu'à moi, car lui tient à son compte bien plus que moi au mien je pense :)

Après j'ai d'autres uni où les gens sont moins bêtes il me semble :)

Si tu crois que la violence ne résout rien , c'est que tu n'as pas frappé assez fort !!

• Juste pour info ils sont sur le board également, donc ils vont probablement se réjouir de voir qu'ils ont réussi à dégoûter un joueur top 400 et que tu jettes l'éponge, donc mon conseil c'est vraiment de plus perdre de temps à jouer ce compte en mode actif ( il reste 60 joueurs sur l'univers donc autant les laisser entre eux dans leur univers mort où ils croient qu'ils sont super forts à attaquer les quelques comptes débutants qui viennent jouer ), par contre rien ne t'interdit de sortir une petite nuit de temps en temps et de les mipper et mb en plus tu trouves facilement des ressources pour le faire avec les pillages et c'est rapide sur l'univers.

A côté de ça joue sur un univers plus sérieusement où il n'y a pas ce genre de joueur.

Autre astuce, si tu n'as plus rien à faire de ton compte tu aussi peux ligner ces joueurs, tu mets ton compte à 0% en prod et tu fais juste quelques vaisseaux que tu envoies à % réduits chez eux.

Top noob intergalactique

• Oui Chuky est déjà venu me pleurer dessus de l'avoir affiché ici , j'ai eu droit aux menaces habituelles ... Après je ne suis pas dégouté , mais ça me fait presque rire de voir une telle attitude , ce doit être un gamin sur qui tt le monde tape dessus à l'école et qui se sent fort sur le jeu ;)

Le lignage est à nouveau autorisé ? je me suis déjà fait bloquer car j'avais ligné , que mon vaisseaux s'était crash , que le gars avait recyclé , bloqué pour push de 2k de ressources de mémoire ..

Non vraiment ce compte m'importe réellement pas plus que ça je crois qu'il étais MV depuis aout 2017 ..

Il est gavé que je ne lui réponde plus sur le jeu et que je bave sur lui ici , parait que d'autres se sont cassés les dents à vouloir le MB/Mippé qu'il dit :) , il ne se rend même pas compte que je me fous royalement de sa gueule , en lisant ici il va peut être s'en apercevoir et me lâcher la grappe :) , quoi qu'il en soit je vais suivre ton conseil , MV > mip de temps à autre > MV > ect ...

Je vais ressortir un peu zag ou wezn de MV du coup :)

Si tu crois que la violence ne résout rien , c'est que tu n'as pas frappé assez fort !!

• baron70 ne prends pas la peine de répondre à ces joueurs, ils n'arrivent pas à aligner une phrase en français et vu la mentalité à menacer un top 400 ça vole pas haut ça ne serait qu'une perte de temps. ;)

Je te conseil de lock le sujet d'ailleurs, hésites pas à m'envoyer un MP si besoin de conseil techniques ou même des créneaux horaires pour MIP ou MB ces joueurs.

Edit : oui lignage de nouveau autorisé

Top noob intergalactique

• baron70 ça donne quoi cette histoire ?

Je lui ai défoncé une colo gratos cette nuit, s'il continue de t'embêter tu me dis je m'en occupe à ma façon.

Top noob intergalactique

The post was edited 1 time, last by Deadshot ().

• Salut Deadshot , d'accord , c'est pour ça que j'ai eu 31 attaques à l'edlm en me reco hier vers 23 ou 24 H : p , bon là je leur ai demandé gentiment de retirer leurs attaques car cela allait me décaler mes horaires de retours :) , ce qu'ils ont fait . C'est quand même fous les mecs , la détente facile qu'ils ont , pour 177 k vaisseaux à 1,7millions en militaire , ils te font péter quasi toutes les lunes , deux types qui a eux deux ont plus de 2millions de vaisseaux et 55millions en militaire , si c'est pas des crevards ça je te jure : ) , la moindre crevette qui passe ..