Top Raider Wezn

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Tout d'abord merci a Empereur Popov et a FlaSh d'avoir participé à la 1er gazette (en attente des images la gazette serra plus belle encore)


    Voici les News de cette semaine =)


    Bonjour je me présente je suis le journal le pointsurogame. Je veux savoir tous les petits potins et la vie sur l'univers es tu d'accord pour une interview ?



    Bonjour, Empereur Popov de l'alliance ADES, allons-y :]




    Première question Pourquoi vous êtes venus sur l'univers ?


    J'ai toujours un oeil sur le forum et les sorties d'univers depuis les premiers univers avec interludes, je vois en fonction de l'envie, de la vie réelle et des caractéristiques pour jouer sur tel ou tel univers!




    Pour toi qu'elle alliance pour toi commence bien l'univers ?


    J'ai envie de dire la notre xD [ADES], malgré pas mal de faux pas de début d'univers, pour quelques uns ça faisait un petit temps sans jouer (ou pas). On commence à s'apprécier et à s'amuser ma foi. Petite spéciale pour le soin apporté à celle-ci par Aamon ;)

    Sinon on a un peu de tout, je n'ai pas de contact avec beaucoup de membres des autres grosses alliances mais ai vu certains jouer sur d'autres univers et j'observe en essayant de rester objectif, je m'étendrais pas plus sur le sujet reste du chemin à parcourir ^^



    Qu'elle alliance te déçoit en ce début d’univers ?


    On est jamais déçu quand on attend rien mais après j'ai des principes de fair-play/respect/orthographe minimum qui font que certains trucs piquent les yeux.



    Qu'elle est ton but ici ?


    Dominer l'univers. Ou sinon être le plus haut possible au top mines sans achat de deutérium ou craquage de slip au marchand ect et me marrer avec les potes ^^




    Que pense tu des Seven qu'ils ont crié tout haut tout fort leurs cycles avec am ? Te s'en tu concerné ?


    On sent que c'est un sujet qui revient xD en vrai je m'en fou, j'ai vu la même chose sur pas mal d'univers avec la même chose voir pire, certains y étaient déjà d'ailleurs héhé
    Après on a tous un rêve hein, moi c'est qu'on se tire tous la bourre mais sans abuser des trucs étranges implémentés par la GF :p



    Qu'elle est ton style de jeu ?


    Mineur/Pilleur(i)/Deutier



    Pourquoi avoir choisi ce style là et pas un autre ?

    Et bah on fait en fonction de la vie privée ma foi, j'adapte mon compte à ma vie au maximum pour éviter d'avoir à trop adapter ma vie à mon compte ? xD





    Pour finir tu as fais quoi de beau pendants ces vacances ?

    Ceci restera un mystère ;)










    Cette semaine niveaux alliance Nous retrouvons les sevens au Top 1 avec 456millions rentas pas mal du tout, le classement n'est pas stable du tout. Petite apparitions de Freza et dubai, Nouvelle alliance qui s'est crée les Msk ou il y a full raider que vas t'elle faire ?








    Pour finir une dernière interview de FlaSh .


    Première question Pourquoi vous êtes venus sur l'univers ?



    Je suis revenu sur cet univers après une longue pause d'ogame parce que l'univers est très intéressant (ecox6,flottex4,cdr 50%)et je voulais reprendre ogame sur un bon uni et voila ^^



    Pour toi qu'elle alliance pour toi commence bien l'univers ?

    Je ne pourrais pas dire il est encore tôt attendons un peu...

    Qu'elle alliance te déçoit en ce début d’univers ?



    Exil, très mauvais joueur qui se croient pgm haha retenter votre chance les nazs



    Qu'elle est ton but ici ?


    Mon but est de m'amuser bien sur



    Que pense tu des Seven qu'ils ont crié tout haut tout fort leurs cycles avec am ? Te s'en tu concerné ?



    Toutefois l'am est un grand débat qui profite a certains et pas a d'autres, c'est la vie c'est comme ça y aura des inégalités partout , l'am fait partie du jeux et ceux qui en ont les moyens s'en procurent et utilise a leur guise ce qui constitue pour moi un style de jeu..

    Oui moi je me sens concerné car j'en achète de temps en temps pourquoi s'en priver alors que c'est très utile ^^


    Qu'elle est ton style de jeu ?

    Vous le saurez avec le temps :)

    Pourquoi avoir choisi ce style là et pas un autre ?

    Voir réponse au dessus..



    Pour finir tu as fais quoi de beau pendants ces vacances ?



    Travailler, travailler , travailler y a que ça qui remplit le frigo et bientot les vacances comment histoire de décompresser et avoir encore plus de temps que j'en avais pour ogame

    1dqt.jpg


    Marvel (Uni52),Virtus, Of_Borg & xPx <3

  • J'aime bien le concept d'interview.
    Si vraiment tu as la motivation pourquoi ne pas monter une vraie gazette avec un GFX et quelques joueurs pour t'aider ?

    Oui c'est mon projet, j'attends dans la partie graphique que l'on m'aide pour me faire les images ^^
    Oui si des gens sont motivés a m'aider pas soucis =)

    Que pense tu des gens qu'ils ont crié tout haut tout fort leurs idée de gazette ? Te s'en tu concerné ?

    Tu connais le second degrés merci ici sur le board je joue un role merci de pas tout mélanger s'il te plait.

    1dqt.jpg


    Marvel (Uni52),Virtus, Of_Borg & xPx <3

  • myskayris stop le push ça devient trop visible ::tongue2::


    bon pour moi entrée dans le top des gros lards qui se gavent, 17e un bon début ::tongue2::



    je trouve ça super le nouveau format de la gazette

    Ricky le bandit @ Warhole wrote:

    ta de sérieux problème mentaux ...


    J'en suis désolé pour toi


  • Qu'on crie haut et fort, je valide.
    Qu'on recycle, je valide.
    Avec l'AM ??? là c'est du délire ! Ca y est on sort nos flotte faut obligatoirement que ce soit de l'AM ??? apars les commandants j'ai rien du tout en AM ! Alors faut arreter de l'ouvrir plus vite qu'on ne pense.


    Sinon Super boulot pour la Gazette ! Sympa à lire ! Merci à toi !