Tina Karol [Seven] vs skeletor [FataliS]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • Voici l'histoire d'un gentil fantôme qui s'appelle Caspeletor et qui vit dans un vieux manoir avec ses trois méchants oncles Fat le gros tas, Tas le gros fat, et Lis le fantôme lisse. Arrive un jour Toto Karol, un type un peu original qui a hérité du manoir, avec sa fille Tina, un peu gogoth mais mignonne keumême


    Alors que Fat, Tas et Lys tentent le tout pour le tout pour chasser ces intrus de leur demeure, Caspeletor l'ingénu, qui n'a jamais vu d'humain, fait connaissance avec la jeune fille qui s'est installée dans ses quartiers, pendant que ses oncles raillent Toto.


    Il essaye de lui apprendre à passer à travers les murs, elle essaye de lui apprendre à manger une pomme; Il veut lui apprendre à se transformer pour effrayer les gens, elle tente de lui apprendre à faire du cheval - et caetera. Autant d'activités qui se résument par autant de fails, mais qui n'en résultent pas moins en de belles journées passées entre les nouveaux amis. Jusqu'au jour ou Tina cette fille facile finit par succomber au charme de la transparence de Caspeletor (on vous a dit, elle est chelou) et essaye de lui rouler un patin. Non seulement ça foire, mais le petit fantôme entre en elle un court instant (c'est pas ce que vous croyez, bande de dégueulasses) et voilà Tina toute chamboulée.


    Néanmoins, les jours qui suivent, la jeune fille devient distante, traumatisée par ce contact ectoplasmique, et les voilà qui se croisent de moins en moins... Mais Caspeletor en tant que gentil fantôme est en manque d'affection et s'en retourne vers ses oncles malgré leurs brimades, seulement pour découvrir que de leur côté, malgré un départ plus chaotique, ils sont devenu de vrais potes avec "leur" humain, car ils raffolent des histoires de Toto. Pour ajouter à son malheur les autorités de la ville ont décidé d'abattre le manoir pour en faire un centre commercial.


    Déprimé Caspy se mort-fond pendant quelques jours sans interagir avec les autres occupants de la vétuste demeure, jusqu'au jour où arrivent les forces de démolition humaines, et là ses oncles lui demandent d'aller à la station-essence s'entourer de vapeurs combustibles, afin de bouter le feu aux ennemis. Pendant ce temps, Robert le démolisseur se rend en sifflotant sur les lieux de la funeste destruction de patrimoine, où Fat, Tas et Lys ne s'inquiètent pas car c'est une alliance de fantômes. Mais Toto Karol qui est un petit plaisantin à échangé le plomb de la boule du bulldozer de Robert par de l'argile...


    Arrive Caspeletor qui, emballé d'avoir eu quelque chose à faire de sa journée, se présente avec un peu trop d'entrain à l'approche du Manoir, car avec les vapeurs d'essence il est devenu translucide et non plus transparent. Voyant cela Tina, définitivement pervertie par les effluves fantômatiques qui infectèrent son corps, course Robert pour arriver avant lui et démolir ce fantôme qu'elle aima tant mais ne peut plus saquer. Elle saisit donc le manche de Robert dans ses petites phalanges délicates (c'est pas ce que vous croyez, bande de dégueulasses²) et explose le ghost en retour de la station avec la boule, composée donc de 10 kilos de clay.


    Condamnée par la mairie à 100h de TIG, la petite Tina Karol est toujours en train de recycler son pote Caspeletor...








    Quote

    Technique : retour de statio


    Quote

    Dédicasses :


    @ Raito, le rageux
    @ Envoi Lsteak, j'ai faim
    @ Panzer, mon padawan
    @ux FataliS qui sont bientôt tous HoF



    Achète du deut à taux 2/1.5/1, me contacter IG.