Atome [EXIT] vs MoiJteldit [WOLVES] - 121m cdr - #21

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Dans cet univers impitoyable un raideur, seul, nous avait prévenus …


    Si votre pseudo est noté, c'est que je ne vous aime pas.
    J’achète du deut, mes règles :
    -Si j'AG avec vous, et que ça passe,je ne vous attaquerez pas pendant 72h
    -S ivous me vendez du deut, PNA de 72H, reset à chaque livraison, suffit de m'être fidèle :D
    -Les seuls personnes que je n'attaquerai pas sont ceux de ma FL, si vous me supprimez ou quittez mon alliance, vous devenez une cible, si je vous supprime, vous devenez une cible au bout de 72h suite à la suppression (Hors cas à part)
    -Il yaura de rare personne qui ne seront pas des cibles pour moi, sans pour autant être dans ma FL, elles seront prévenus IG / skype. Si ne j'ai pas de nouvelle de vous pendant 1 semaine, vous devenez une cible.
    -Je peux organiser des PNA avec des alliances entières, si la quantité de deut /jour envoyé par l'alliance en question me convient.
    Si je vous sonde par erreur, c'est juste que je me suis trompé, ne vous inquiétez pas.



    Malgré ça et après une drôle de guerre, il décida de ne pas prendre ses menaces au sérieux. Bien mal lui en pris.

    Le joueur MoiJteldita quitté l`alliance.
    05.09.2017 01:43:50
    De: SORTIE DE SECOURS
    MoiJteldit a quitté l`alliance SORTIE DE SECOURS.


    Il ne fallut pas longtemps à notre cher Atome pour retrouver la trace de son partenaire de jadis. Mais il y a des principes qu'il ne faut pas trahir.


    Ce fut bref et sans trop de douleur pour la malheureuse victime qui doit pleurer ses petits vaisseaux ^^


    On notera également la petite larme versée par Atome pour feu ses tampons …


    ( j'ai ouïe dire qu'il aurait pris des actions chez Tampax, rumeur circulant dans les bas fonds de Wezn)



    Rage pas Shaka, on quitte pas Atome comme ça xDD




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-07 21:58:50
    Attaquant Atome [EXIT]
    130% | 120% | 130%


    P.transp. 709
    Ch.léger 21.000
    Croiseur 3.000
    V.bataille 2.600
    Traqueur 1.500



    VS


    Défenseur MoiJteldit [WOLVES]
    130% | 110% | 130%


    P.transp. 786
    G.transp. 1.402
    Ch.léger 5.751
    Ch.lourd 10
    Croiseur 2.000
    V.bataille 555
    V.colo 2
    Recycleur 1.953
    Sonde 129
    Traqueur 500





    Attaquant Atome


    P.transp. 377 (-332)
    Ch.léger 10.912 (-10.088)
    Croiseur 2.823 (-177)
    V.bataille 2.594 (-6)
    Traqueur 1.500 (-0)



    VS


    Défenseur MoiJteldit


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    6.573.951 unités de métal, 963.909 unités de cristal et 2.167.140 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 47.174.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 212.235.000 unités.
    Un champ de débris contenant 80.780.000 de métal et 41.034.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : 84.345.500
    Métal : 52.615.951 | Cristal : 29.916.409 | Deut : 1.813.140


    Bénéfice du defenseur : -221.940.000
    Métal : -133.395.951 | Cristal : -70.950.909 | Deut : -17.593.140



    Consommation estimée : 981.924 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu






    Dédis
    Dédi à ma rpiste revenue du chômage
    Dédi a mes deutiers (y'en a presque plus; vendez moi du deut!)
    Dédi aux potos


    Aux dédis cachées




    Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, on ne peut être trop sérieux ni trop impliqué dans ce qui ne doit représenter qu'un passe temps sur lequel on doit s'amuser.



    <3 BRIRL POWA LICOORNES <3

  • Ouep, comme pour celui de Prof, c'est propre et efficace!
    Tu devrais te renommer "Le Nettoyeur" :D


    GG & BRAD.

    Gg tu enchaîne, je rejoins jack sparrow avec un tampon de Chasseur lourd tu aurais eu moins de pertes.

    Merci de m'approuver :O
    Moins de pertes, et donc meilleure renta!
    L'homogénéité d'une flotte, c'est plus important qu'avoir des milliers de gros vaisseaux!

  • Merci de m'approuver :O Moins de pertes, et donc meilleure renta!
    L'homogénéité d'une flotte, c'est plus important qu'avoir des milliers de gros vaisseaux!

    Tu as été un peu top 1 de mon uni, donc je t'approuve par principe. x.D

  • Oui, je me rappel même si c'est très loin et qu'il y a eu beacoup d'autre gros raideur par la suite.

    Pour moi les chasseurs lourd prennent tous leur sens face au gros tampon de croiseurs ce qui se fait de plus en plus.

  • Votre théorie est très bonne et avec se qu'il s'est gavé en cristal, il l'appliquera sûrement les gars. Mais faut pas oublier que les cloclo bouffent du cristal comme c'est pas permis et en début d'univers. C'est parfois compliqué. Entre le tampon de clos et le traqueur à produire, c'est cycler ou réduire mais faut choisir xD


    Encore un joli HOF... J'me demande si les cliclics vont réussir à suivre !


    BRAD IRL ou IG ?

  • Antho, tu oses poster ce truc poubelle plutôt que notre affrontement perso ?
    libre à toi...


    chtit' rappel pour les autistes, vu que le type n'a pas eu les corones de poster le plus gros cdr du serv'... dommage fromage, tu continueras à passer pour être une grosse quenelle :P


    j'ai jamais rien dit sur toi, au fait, si ce n'est que la pointe de mon bonnet cherchait ton trou...


    Je n'ai jamais prétendu parler à ta place. Alors ne fais pas l'inverse. Tu connais l'adage ? Le cas échéant, je serais heureux de te l'apprendre : "un Mars, et ça repart" :biggrin:



    P.S: un chtit' rappel en passant ;)


    [14/08/2017 22:31:11] Prof: je peux le missiler si tu need il est à portée.
    [14/08/2017 22:31:14] Antho: Tu viens de gagner 24h de répis^^
    [14/08/2017 22:31:17] Antho: C'est la lune, pas de def tqt
    [14/08/2017 22:31:35] Prof: lol, ta page d'ally poubelle ? RAF...

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

  • C

    C'est bien beau, mais les conditions ne correspondent pas à ce qu'il s'est réellement passé.

    Comme souvent depuis l'uni 1, vive l’enfumage :P

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

  • Parce que tu n'avais pas vu la création de l'ally par shaka sur le board ? Et donc tu n'as pas fais le rapprochement entre le compte dans la Wolves et shaka ?


    Franchement, pour l'opportunisme sur confiance d'autrui ça vaut un joli 0/20, on peut aussi ajouter un RP plus que merdique sur un mec avec qui tu as joué, on arrive haut la main à un truc qui se rapproche d'un cdp en douce.


    Du coup pour résumer, même si shaka est une morue, atome tu viens de rejoindre Djokos niveau puissance de raid : akay + enfumage "d'alliés". Propre.

  • Après d'un autre côté j'avais qu'à pas être à quai. Si ça n'avait pas été Atome, ça aurait été quelqu'un d'autre.


    Si j'avais été plus rigoureux il ne m'aurait pas tapé non plus. Je n'ai pas réellement d'excuses.