Aya [Virtus] + RpC [Virtus] + MuChO [Virtus] VS Raito Is KraZy [CRASH] CDR : ~ 352M ~

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Nous le savons tous !
    Vous êtes des grands joueurs.
    Entre un qui se fais rc par ses amis et qui en même temps me mb Et qui en meme temps gère sa femme qui fait un avc woawwwwwwwww.
    Et ceux à qui ankou et Ninja doivent leurs apprendre à caler une flotte.
    Sinon.. quand vous dites que vous saviez mes connections . Réfléchissez bien. Car jamais vous penseriez que j’allais statio à cette heures là.
    Vous me croyez assez con pour répéter mes heures de colo/retour ???
    Dommage ma deuxièmes lunes n’a pas peter.. on aurais bien rigoler sur mon retour de statio... quoi que... pas sur qu’ils savent le faire les tutus ❤️
    Ça m’a bien fais rire de vous voir dépenser votre deut
    Bref les amoureux rip à vous quelques 20 30 rip


    Bref les rois du callage en action

  • J'ai pas tout lu car sérieusement ça en vaut pas la peine.. c'est pas nouveau que la génération 2000 (paria , les deux soeurettes, jabor etc...)
    On manquer de claques étant petit ...


    Bebad à toujours été notre alliée et ça été une sorte de missplay bref..
    Pensée ce que vous voulez excitée vous si vous voulez pour un pixel mais sérieusement déconnecter vous un peu prenez du recule sur le jeu, arrêter de vous prendre pour des supers empereurs galactique et rester a votre place...


    Bebad à eu des soucis irl, il s'est fait rc pas mucho bref. rager pas car vous êtes trop occuper ailleurs


    J'avais vraiment envie de balancer des insultes à tout vas mais finalement je vous trouve beaucoup trop pathétique, en général je souhaite jamais du mal au gens mais je vous méprise sans limite mais je vous laisse imaginer ce que je pense de vous...


    Osez clash sur des sujets pareille vous êtes vraiment en manque de claques ...


    P.S: le paria ton classement est totalement faux x)
    P.S: à toute les rageuses de l'uni rester sur de la provocation dans le jeu et arrêter de vouloir clasher l'irl


    On est tous pour la majorité, des gens qui reprenne le jeu après un bon moment d'arrêt et on est tous revenu pour voir ce que le jeu donnait, et donc c'est ça que vous voulez donner comme image? Un jeu pire que League of league (niveau de la rage)


    Bref branlez vous un coup ça vous détendra j'espère...

    66rg.png
    Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.

    The post was edited 1 time, last by Ricky le bandit ().

  • Par contre habo je crois que sa femme mérite un peu plus de respect que ça si l'histoire est vraie ;)
    On ne pourra pas leurs retirer ça ils tentent des choses alors bon si ta deuxième lune avait été détruite je crois que tu aurais vite ravalé ton arrogance en priant qu'ils ne se calent pas sur ton retour ;)

    Univ 13 top 10 (off )
    Univ 51 top 30 raideur (off ) Fast Gunn
    Univ 65 top 20 So Fast (off )
    Univ Wezn (off) Top J'arrive plus désolé Mehen :D
    univers cosmos top 10 ( Banzi )

  • :(je comprends ta réaction, mais de mon côté, le seul coup fait est le RC d'une flotte à quai.
    Toi du coup qui n'est pas VIRTUS et qui connait la vérité, tu comprendras qu'on a logiquement lancé.


    Bonjour à tous , premièrement , je suis un des premiers à avoir été surpris de voir bebad recycler se matin lors de mon reveil ?(


    Deuxièmement , je savais que bebad avais prévu une opération conjointe avec virtus .... donc j ai poser la question sur discorde , bien sur aucune raiponce des intéresser , puis j ai appris ce qu il c etais passer , le probleme irl de beb et le coup en traite pour rester polit de nos deux attaquant ....


    Troisièmement , je joue depuis longtemps dejas ^^ et franchement je connais les position de mes alliers surtout que le tag est la ^^ et bizarrement , les protagonistes attaquant mon aussi sonder avant impact alors que jamais il m avais sonder au paravent :growup:


    alors les gas , arrêter svp de vous foutre de la tête des gens pour parler poliment et avouer que vous le saviez très bien que vous raidiez beb , c est de la renta et vous avez pas cracher dessus voila tout on est pas ici pour la jouer a la marelle mais pour monter au classement renta is renta avouer et lock tout ça ::noob::




    Alors une dernière chose mes ami les virtus trolls me connais de reha (oui j ai perdu ma flottes sur un ban pour push et alors ) mais il le sais je suis méga persévèrent et quand j ai une cible en vue je la traque , je suis telle une hyène

    34 : off

    reha : off (sal for ever <3 ) ::love::

    beltegus: off

    wezn:off ( virtus for ever <3 ) :i<3you:

    janice: archi , ( beurette ):strou:


    dorado : general issou (virtus) :Schtroumpfmask:


    h2xq.png">

  • On a manqué de claques ?


    Merci de parler de notre éducation, en attendant Bebad et toi vous êtes les seuls depuis le début de l'uni que j'ai pu lire ici insulter d'autres joueurs.


    Ma mère m'a apprit d'autre vocabulaire que "sous-race" "connard" etc.


    Vous en êtes à combien d'avertos pour insultes ? Moi zéro.

    Ricky le bandit @ Warhole wrote:

    ta de sérieux problème mentaux ...


    J'en suis désolé pour toi

  • P.S: Un opérateur ou modo ou je sais pas qui pourrait se réveiller et lock ce sujet ?


    J'ai aucune envie de lire plus de conneries...


    Ils doivent bien rire les autres univers en tout cas




    Merci de lock avant que ces débiles décide de répondre encore

    66rg.png
    Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.

  • Gg Raito, belle inter! ::love::


    @Ricky le bandit il suffit de voir ta signature pour voir que tu ne fais pas parti de ces gens qui "insultent".
    Vous devriez vraiment vous associés à Gifi, pour les idées de génies.


    Nous nous nourrissons de votre haine tandis que l'univers se délecte de vos admirables méthodes de jeux.
    Et encore, puissiez vous assumer en postant le RC, car pour le moment nous voyons de la lâcheté dans vos actes.


    En tout cas c'est avec un malin plaisir que j'observe ce clivage entre vos joueurs. Bref, on vous aime ne changez rien! :love:

    Ankou


    OFF
    [Scorpio] Univers 8: Top 8
    [ABM] Hydra: Top 3 points/ 2mili
    [ABM] Bétel: Top 2 points/ 4mili
    [Virtus] Wezn: Top 4 points/ 2mili



    ON


    [EXIL] Kallisto: Top 3 points/ 2 mili
    [ECLIPSE] Izar: Top 5points/ 3mili


    -296- Hofs

  • Nous le savons tous !
    Vous êtes des grands joueurs.
    Entre un qui se fais rc par ses amis et qui en même temps me mb Et qui en meme temps gère sa femme qui fait un avc woawwwwwwwww.
    Et ceux à qui ankou et Ninja doivent leurs apprendre à caler une flotte.
    Sinon.. quand vous dites que vous saviez mes connections . Réfléchissez bien. Car jamais vous penseriez que j’allais statio à cette heures là.
    Vous me croyez assez con pour répéter mes heures de colo/retour ???
    Dommage ma deuxièmes lunes n’a pas peter.. on aurais bien rigoler sur mon retour de statio... quoi que... pas sur qu’ils savent le faire les tutus ❤️
    Ça m’a bien fais rire de vous voir dépenser votre deut
    Bref les amoureux rip à vo quelques 20 30 rip


    Bref les rois du callage en action

    Par contre habo je crois que sa femme mérite un peu plus de respect que ça si l'histoire est vraie ;)


    On ne pourra pas leurs retirer ça ils tentent des choses alors bon si ta deuxième lune avait été détruite je crois que tu aurais vite ravalé ton arrogance en priant qu'ils ne se calent pas sur ton retour ;)

    Par contre habo je crois que sa femme mérite un peu plus de respect que ça si l'histoire est vraie ;)
    On ne pourra pas leurs retirer ça ils tentent des choses alors bon si ta deuxième lune avait été détruite je crois que tu aurais vite ravalé ton arrogance en priant qu'ils ne se calent pas sur ton retour ;)

    - j’aurais aimer qu’elle saute Sincèrement ça aurais été trop beau .
    Je sais que tu reve que je tombe ça arrivera,
    Mais t’inquiète je t’aime Aussi mon sparta.
    Mais je peut te promettre du feu ❤️

  • Je ne croyais pas au progrès à tel point qu'on me qualifiait de réactionnaire étant étudiant. Mais finalement, j'y crois !


    Bah oui étant donné que d'après Riquiqui nous sommes la "génération 2000" et lui sans doute avant-gardiste je suppose. Ce qui m'a convaincu du progrès, c'est la différence dans la qualité d'expression et d'écriture de cette nouvelle génération face au vieux rabougri, euh riquiqui pardon.

    OFF:


    Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé


    Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion


    Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé


    Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé


    Wezn (Fusion): TOP 50 - 5 HoFs: 1 Champion - 2 Guerrier - 2 Avancé

  • N'étant pas francophone...


    Je pense que mon "niveau " de français n'est pas si mal :)
    Encore une fois merci de parler sans savoir ça te rend tellement smart mdrrrrrrrrrrr



    Bref pour ce qui est du push merci à ankou de m'avoir spam IG comme un top 500..


    Pour quoi push Saty?
    Il n'est pas raideur plutôt casse bunker donc c'est quoi l'intêret? :D
    ça n'aurai pas été plus rentable de "donner ce free benef" à un raideur qui à déjà une bonne flotte genre Aya ou moi?...


    Bref je pense que dans le fond tout le monde à bien compris qu'il n'y avait aucune idée de push..


    P.S: si un jour je suis à quai j'espère que les Virtus me recycleront avant les autres et c'est logique :)

    66rg.png
    Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.

  • Même pas tout lu... que déjà obligé de réagir...


    Désolé je ne puis faire partie de ces top à l'AM de début d'uni finissant recyclé comme des noobs top 500 après 3 mois de jeu. C'est au delà de mes forces je pense ::redface::


    "César", je t'aime de plus en plus, tu sembles ici aussi con que moi, alors qu'IG, non.

    J’ai rename avant


    Et donc ça devient légal ? ::biggrin:: tour de Magiiiiiiiiie .... Puissante Magiiiiiiiie ^^

    Hier, 23:30

    Bebad wrote:

    J'avoue, l'unique fois où j'ai click de la flotte, c'était après le HOF sur expert, après une longue nuit blanche et où il manquait 60M de fret :). Sacré click
    Après je fais pas le concours de la course à la queue du PMD, mais si tu veux, on peut jouer à ça
    Wall Street - La banque au crédit taux (10)0% !


    J'avais oublié ça ... spice'de spmk trichouille, tu veux qu'on en parle ? Même de la tenta de truitage du gosse avec son double-compte
    h avant, mon divan est là, je sius tout ouïe...


    Euh, comment te dire... même ton clavier sent le push ^^ Quant à l'histoire de l'AVC, t'es sérieux ? Mon serpent s'est foulé la queue en buvant lors de mon Xième RC... ça compte ? On me rembourse ? On me croit plus, voire je passe moins pour un con ?


    Perdu à mon avis. Si tel était le cas, compte tenu de l'urgence de la situation, tu aurais MV, à l'instar de quelqu'un de "très proche" ...


    Pour ce qui est des excuses en bois, garde-les pour ton poële, le froid arrive...
    P.S : oooooop
    s oublié le jai ( gerbé ) j'ai ( gerbé ) obligatoire....

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

    The post was edited 3 times, last by DonKhamul ().

  • Deuxièmement , je savais que bebad avais prévu une opération conjointe avec virtus .... donc j ai poser la question sur discorde , bien sur aucune raiponce des intéresser , puis j ai appris ce qu il c etais passer , le probleme irl de beb et le coup en traite pour rester polit de nos deux attaquant ....


    Troisièmement , je joue depuis longtemps dejas et franchement je connais les position de mes alliers surtout que le tag est la et bizarrement , les protagonistes attaquant mon aussi sonder avant impact alors que jamais il m avais sonder au paravent

    Bébad etait un allié mais je n'ai jamais fais d'opé avec, je le connaissais juste de discord. Désolé de ne pas connaitre chaque position de planète par cœur... Nous n'avions pas de PNA avec les SPMK et le fait de voir ce tag ne les protégeaient pas d'une attaque de notre part. Cela a toujours été clair.


    Nous avons discuté avec Bébad après et il est au courant que nous le traquions pas.


    Bref continuez a croire ce que vous voulez ça me fais bien rire =)

  • Euh, comment te dire... même ton clavier sent le push Quant à l'histoire de l'AVC, t'es sérieux ? Mon serpent s'est foulé la queue en buvant lors de mon Xième RC... ça compte ? On me rembourse ? On me croit plus, voire je passe moins pour un con ?


    Perdu à mon avis. Si tel était le cas, compte tenu de l'urgence de la situation, tu aurais MV, à l'instar de quelqu'un de "très proche" ...

    Je pense être le seul à même d'en juger, merci quand même.
    Maintenant retourne déversé ta merde ailleurs.

    Wall Street - La banque au crédit taux (10)0% !

    The post was edited 1 time, last by Bebad ().

  • Oh putain ... Me manque encore deux pages mais là ... J'en peux vraiment plus ... OSEF des couleurs foirées, voire poubelles... la moutarde me défonce les fosses nasales à force...

    cette inter du rateau :O

    Toi t'assures, #Enki Bilal is the boss

    Il ne sera pas posté le HoF parce que vous avez truité.

    Nuance, j’ai une cible, je la choisis, je leur dis où MB et pas l’inverse
    T’en fais pas pour le callae, on en reparlera en tant voulu.


    Maintenant continues a faire le beau et a manquer de respect a ma pauvre histoire, et j’aurai pas que des rips a perdre sur ta putain de grande gueule

    Alors là, je dégoupille carrément... Ton "Pathos" poubelle qui te sert d'excuse tu te le gardes... Dois-je rappeler ici que ce pour quoi nous nous battons n'est qu'un jeu ? savoir perdre fait partie des règles... Ton "fake" irl, tu te le gardes.... C'est la dernière fois que je te le dis gentiment... Et encore ( après 3 ou 4 effaçages ) ... SUPER Gentiment...


    J'ai un compte de merde, pas de skill... Mais un pouvoir de nuisance SANS AUCUNE LIMITE ...


    ... Les circonstances IRL qui ont conduit à ce que tu te fasses RC, clairement on s'en branle, et laisse-les où elles sont ...
    Je ne fais pas le beau, je n'ai pas de rip, mais JE VAIS TE CASSER LA GUEULE, à toi et à tous tes potes, si jamais tu continues à arguer ce type d'argument... Et par la même, te montrer à quel point inventer un triste irl rend méchant ceux qui l'ont eu par le passé... Essaye juste pour voir...

    Nekkar m'appelle ?



    ... P.S. : Vu que tu sembles enclin à la grossièreté, compte tenu de tes posts précédents, je répands donc ma merde...


    Je vais te dresser "sac à pisse", si tu parles encore de ton irl comme prétexte... En plus, tu sembles jouer sur téléphone... Trop la fête... Aucune excuse donc.


    Nekkar et Paria ont raison, tu ne mérites pas l'intérêt que l'on te porte en postant ici.
    Par contre, remets une seule fois l'abréviation "AVC" ( ça n'a strictement rien à foutre là ! ) ici, et j'arrache la tronche de tous les Virtus, un par un, à la mesure de mes moyens, et transformerai votre v.. jeu, en véritable enfer...

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

    The post was edited 2 times, last by DonKhamul ().

  • don kha je sais pas quoi aka le prof recyclé tu vas faire quoi?


    Nous déclarer une guerre en solitaire?


    mdr.


    je crois que personne ne ta demander de venir ici surtout vu le nombre de gens qui t'apprécie j'arrêterai le jeu à ta place :p
    donc retourner réparer ton dock ou te trouver une vie irl ^^


    Au passage prend ankou paria etc tu sais ta bande de copine en manque une après midi au parc leurs ferai du bien =)

    66rg.png
    Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.