[TMNT] Michelangelo vs JE SUIS YVES REMORDS [WXYZ] + Jojoteur [] 275M CDR LES DEUX MULTICOMPTES VS LA TORTUE

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • Lettre d’adieu à Ninja, ou la démonstration que les CRASH sont aussi bons que les VIRTUS qu’ils raillent tant. Souvenez-vous : nous avions eu un CRASH de trolls le VIRTUS fin novembre pour finir en HOS, puis un CRASH d’un SPMK peu avant Noël (merci Papa).


    Tout nous laissait penser que les CRASH, pourtant en contact avec JE SUIS YVES REMORDS et Jojoteur par discord, ne finiraient pas de la même façon. C’était sans compter le génie de Pablo Escobar pour raider les deutiers de son alliance. Vous noterez l’esprit. Vous noterez, j’espère aussi, le niveau : 51 rips tirées sur planète, sous phalange, et CRASH.


    Lettre d’adieu à Ninja


    Toi à qui je vends du deutérium depuis si longtemps, toi qui le partage avec tes alliés, qu’arrive-t-il en ce dimanche matin ? Qu’ai-je fait pour mériter que ton allié vienne ainsi tirer ma pauvre colonie ? Serait-ce de la jalousie de ne m’avoir jamais acheté de quoi marchander, comme tous ses alliés ? Ou bien lui fallait-il les ressources pour cliquer un nouvel astro, comme tous ses alliés ? Je ne sais. Je sais juste que ce petit voyant rouge, en ce matin, agressait mes pauvres yeux. Ignorait-il tant que je te vendais du deutérium depuis le début de l'univers ? Il semblerait.


    J’en suis bien navré, Ninja, mais je ne pourrai plus en conscience te vendre du deutérium, à ton alliance et toi. J’avais pourtant prévenu ton allié, une heure et demi avant l’impact, qu’il avait intérêt à revenir chez lui. Il a préféré l’ignorer, lui qui m’a répondu peu après avoir tapé, feignant un « oubli » de sa part. J’ai des doutes, excuse-moi, mais je crains qu’il ne l’ait fait volontairement : n’a-t-il pas, au fond, sondé à une heure et demi, quatre heure, sept heure puis après l’impact (???) ? Dort-il seulement ?


    Mais je ne vais pas m’étaler plus longuement sur l’incompréhension qui m’accapare ce matin. J’espère que tes traqueurs parviendront, malgré tout, à se déplacer, sans notre deutérium. J’ai cru comprendre que cela devenait quelque peu difficile ces derniers temps.
    Mes amitiés,




    JE SUIS YVES REMORDS, alias Ekyss




    PS : toute personne pensant que l’interception de Le Paria à l’époque était une erreur isolée de jeunesse comprendra, après cela, que les CRASH ne sont que de la poudre aux yeux et, leur cliquage, que de la poudre de perlimpinpin.



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-01-21 09:38:35
    Attaquant Michelangelo [TMNT]
    170% | 170% | 170%


    Rip 51



    VS


    [WXYZ]
    JE SUIS YVES REMORDS

    160% | 150% | 160%




    V.colo 1
    Sonde 100
    Sat.sol. 896




    Missile 3.000
    L.léger. 2.000
    L.lourd 1.000
    Can.Gauss 200
    Lanc.plasma 100
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1
    []
    Jojoteur

    150% | 150% | 160%




    Ch.léger 8.862
    Ch.lourd 177
    Croiseur 966
    V.bataille 562
    Destro. 3.539
    Traqueur 367



    Attaquant Michelangelo


    Détruit



    VS


    JE SUIS YVES REMORDS




    V.colo 1 (-0)
    Sonde 76 (-24)
    Sat.sol. 721 (-175)




    Missile 2.459 (-541)
    L.léger. 1.617 (-383)
    L.lourd 825 (-175)
    Can.Gauss 160 (-40)
    Lanc.plasma 79 (-21)
    P.bouclier 1 (-0)
    G.bouclier 1 (-0)
    Jojoteur




    Ch.léger 7.187 (-1.675)
    Ch.lourd 144 (-33)
    Croiseur 790 (-176)
    V.bataille 463 (-99)
    Destro. 2.917 (-622)
    Traqueur 300 (-67)


    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 510.000.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 109.438.500 unités.
    Un champ de débris contenant 153.764.000 de métal et 121.339.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : -510.000.000
    Métal : -255.000.000 | Cristal : -204.000.000 | Deut : -51.000.000


    Bénéfice du defenseur : 170.885.100
    Métal : 99.869.050 | Cristal : 82.003.550 | Deut : -10.987.500



    Consommation estimée : 478.256 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu


    Dédi :


    Jojoteur:
    Le Paria DE LA PART DES DEUX MULTICOMPTES <3
    @AU 3ÈME MULTICOMPTE POUR LE RP
    @AU MULTICOMPTE DE PARIA, ON VA BIEN EN TROUVER UN
    @AU MULTICOMPTE ANKOU DE NINJA
    @AU "COMPTE SUPPORT" CHOUPETTE/MIKNOVAR, MAIS À QUI EST DONC CE MULTICOMPTE ?



    EkySs:
    @À MON FRÈRE QUE J'AI RÉVEILLÉ POUR INTERCEPTER LE BOT
    Ninja QUI REMPLISSAIT MES DEPOTS
    @TEAM JUL QUI M'AMUSAIT
    Le Paria , CE PSEUDO-DIEU
    @JDN, LE 3ÈME MULTICOMPTE, ALIAS LE PLUS GROS TRICHEUR D'OGAME

    Un poulpe au chorizo.

    The post was edited 2 times, last by Jojoteur ().

  • tu as oublié le pétage de luneur à son actif dans ton rp :D


    le rp est au top je peux pas dire le contraire. il est comme ça notre petit michelangelo, il joue avec ce qu il maitrise pas et ça finit par lui peter à la gueule. mais on l'aime car a part ça c'est un type en or <3 , y a pas que le niveau de jeu qui compte :) ici c'est la famille.


    un petit achat de deut, un bon clic et ca sera réglé ::redface:: je te vendrai du deut si t'es sage :love:

  • RP à l'image de l'uni et sa moyenne d'âge^^


    Je réitère ce que j'ai dit en début d'uni à savoir que trois frangins sous la même IP ou trois multi-comptes c'est du pareil au même. Un mois que jojoteur se connecte plus, même sur discord où on lui avait proposé une Opé. Et là son frère le réveille soit disant pour DG. L'opé ne fera jamais la distinction de qui se connecte sur quel compte et c'est là le problème d'autoriser plusieurs comptes sous même IP...


    Ensuite voir Jojoteur parler d'AM, je me suis pincé au réveil pour vérifier qu'il l'avait bien écrit. Qui avait 2000k points au bout d'un jour de jeu sur Wezn ? Qui a balancé des milliers de mips en début d'uni sans avoir de nanites très élevé sur HazeBuyDeut le top1 passé inactif ? Et j'en passe évidemment. Je pense que j'ai mis moins d'AM que toi et je suis sérieux. Je dois être à 65€ (c'est l'équivalent d'un jeu vidéo auquel tu joues moins qu'ogame) sachant que je ne vais pas en remettre sauf éventuellement astro23 et 25 si je joue jusque là. On passera aussi les Virtus qui ne raid pas et ont des banques de 2M deut, qui se font ban à tour de bras. Je comprends c'est dur d'admettre que l'uni a un niveau si bas qu'un débutant comme Pablo alias Michellangelo vous roule dessus.


    Enfin Flo a tout résumé, même si sa vieillesse le pousse à être trop clément avec les ados de Wezn. Michelangello est un débutant, il fait des erreurs, il AM beaucoup trop mais c'est son problème il a les moyens, sauf que c'est un mec en or comme il l'a dit. Et l'aspect humain et social, c'est ce qui nous fait rester sur ce jeu. Alors le reste pour faire clair: on s'en bat les couilles !

    OFF:


    Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé


    Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion


    Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé


    Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé


    Wezn (Fusion): TOP 50 - 5 HoFs: 1 Champion - 2 Guerrier - 2 Avancé

  • Bah alors, on trolle constamment et on n'aime pas l'être en retour ? Et ça vient nous faire de l'esprit. ::redface::

    Wall Street, LA Banque à qui parler.


    RP-iste disponible pour dix ions de l'heure.

  • "On s'en bas les couilles" Le termes perds tout son sens une fois qu'on a vu que ton post prend tout mon écran :D .

    Wall Street - La banque au crédit taux (10)0% !

    The post was edited 3 times, last by Bebad ().

  • #PARIA,TEAM PREMIER DEGRÉ


    Oui, je suis sur 3 comptes forum, 3 comptes Discord et sur 3 comptes OGame... J'ai MV Jojoteur parce que j'ai plus le temps de m'occuper de tout ça désolé... Naïf le petit !


    Tiens, si tu as besoin d'aide pour apprendre à lire un graphique. Moi je lis 66 points le premier jour de son compte, ni 2000 ou 2000k :) je l'ai bien entouré en jaune exprès pour toi :).

  • Tout d'abord, bien joué à Ekyss et Jojoteur pour l'inter, c'est propre net et sans bavure (même si le FC cyclos reste pas bien Jojo ::tongue:: )
    Mon padawan a fait une erreur, et elle lui aura couté relativement cher. Mais c'est aussi comme cela qu'on apprend sur le jeu ::eye::


    Profitez bien de la renta, et bonne reconstruction mon petit Pablo, ça sera vite refait :love:


    Je ne prendrais pas part au débat puéril qui s'instaure, néanmoins petite pensée pour Issou qui fait preuve d'une maturité exemplaire.
    L'IG et l'IRL sont deux choses bien distinctes, et si tu te sens pousser des ailes derrière l'anonymat de ton ordi c'est probablement qu'il doit y en avoir des complexes à évacuer.


    Enfin bref, essayer de garder à l'esprit qu'une bonne adversité se doit de rester dans les cadres du jeu. Et si vous n'êtes pas capables de comprendre il faudra tout simplement revoir fondamentalement votre éducation.


    Bien à vous ::redface::

    Ankou


    OFF
    [Scorpio] Univers 8: Top 8
    [ABM] Hydra: Top 3 points/ 2mili
    [ABM] Bétel: Top 2 points/ 4mili
    [Virtus] Wezn: Top 4 points/ 2mili



    ON


    [EXIL] Kallisto: Top 3 points/ 2 mili
    [ECLIPSE] Izar: Top 5points/ 3mili


    -296- Hofs

  • Bah alors, on trolle constamment et on n'aime pas l'être en retour ? Et ça vient nous faire de l'esprit. ::redface::


    Se faire insulter de fils de pute c'est du troll pour toi ? On est pas de la même génération c'est clair et net. Profitez du Virtuel, mais attention si un jour vous tenez ce genre de propos IRL par mégarde, des dents vont voler :) voire plus selon sur qui tu tombes.

    OFF:


    Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé


    Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion


    Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé


    Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé


    Wezn (Fusion): TOP 50 - 5 HoFs: 1 Champion - 2 Guerrier - 2 Avancé

  • Alors c'est qui qu'a la plus grosse ???!!!!!

    Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, on ne peut être trop sérieux ni trop impliqué dans ce qui ne doit représenter qu'un passe temps sur lequel on doit s'amuser.



    <3 BRIRL POWA LICOORNES <3

  • Je ne prendrais pas part au débat puéril qui s'instaure, néanmoins petite pensée pour Issou qui fait preuve d'une maturité exemplaire.
    L'IG et l'IRL sont deux choses bien distinctes, et si tu te sens pousser des ailes derrière l'anonymat de ton ordi c'est probablement qu'il doit y en avoir des complexes à évacuer.


    Enfin bref, essayer de garder à l'esprit qu'une bonne adversité se doit de rester dans les cadres du jeu. Et si vous n'êtes pas capables de comprendre il faudra tout simplement revoir fondamentalement votre éducation.


    Se faire insulter de fils de pute c'est du troll pour toi ? On est pas de la même génération c'est clair et net. Profitez du Virtuel, mais attention si un jour vous tenez ce genre de propos IRL par mégarde, des dents vont voler :) voire plus selon sur qui tu tombes.


    c'est pas avec ton corps de lache que tu va faire quoi que ce soit, contente toi de soutenir ton pablo l'escroc et fermes ta gueule de pute ;]

    Calmez vous rapidement sinon, ça sera l'avertissement.
    L'IRL (en allusion ou direct) n'a rien à faire ici. Et vous le savez très bien.


    Issou: Le principe d'un ban temporaire, ce n'est pas de créer un multi pour poster en attendant le deban...

    Hide un jour HIDE toujours

  • @Dr_Jackal
    Personnellement je suis tout à fait calme et lucide. Je souligne juste le fait que certains comportements amenant à insulter des joueurs publiquement n'est probablement pas le fruit du hasard et qu'ils sont tout à fait déplorable.


    Et à titre personnel, je trouve ça dommage que les "délits" du board n'ai aucune répercussion IG. Je pense que ça permettrait à certaines personnes de se contenir d'avantage, et rendrait de manière générale le board beaucoup plus sain et beaucoup plus sympa à lire. (Peut-être une bonne idée à transmettre au staff?)


    N'oublions pas qu'il y a ici aussi des personnes plus jeunes, et qu'il ne serait pas idiot de les préserver de ce genre de message, et qu'il faudrait potentiellement penser à les supprimer?


    Quant au potentiel avertissement pour irrespect pour un message prônant l'imbécilité de ce même irrespect, il y aurait comme qui dirait une couille dans le pâté.


    Néanmoins, je salue la réactivité pour le ban d'Issou (team Jul).

    Ankou


    OFF
    [Scorpio] Univers 8: Top 8
    [ABM] Hydra: Top 3 points/ 2mili
    [ABM] Bétel: Top 2 points/ 4mili
    [Virtus] Wezn: Top 4 points/ 2mili



    ON


    [EXIL] Kallisto: Top 3 points/ 2 mili
    [ECLIPSE] Izar: Top 5points/ 3mili


    -296- Hofs

  • Mettez la pause putinstres j'ai pas le temps de troll la !!

    32470210.png
    kermit10.png


    unknown.png

    The post was edited 1 time, last by Kermit La Grenouille ().