Animaniacs : les présentations sans tabous
-
- Graphisme
- Yoh
-
-
Me, Myself and I ...mon IRL kwa !- Prénom : Laura
- Âge : 24 ans. Mes 25 ans, c'est pour le 11 janvier. A bon entendeur ...
- Lieu de résidence : Belgium o/
- Études / Job' : Traductrice et professeur de langues
- Hobbies: Tennis, traduction, GFX, Blind-tests, cuisine.
Ogame, Board, Animaniacs ... tu fais l'lien ?- Pourquoi avoir rejoint le meilleur groupe du Board (autoproclamés Animaniacs) ? Disons que je faisais partie de l'ancienne "Team GFX" et que, par la force des choses, les grands chefs m'ont reversée dans cette équipe de rigolos :D.
- Quelle est votre idole verte ? Mon idole quoi ? Disons Néné, parce qu'il a un pseudo rigolo.
- Vos compétences en RP et en GFX sur une échelle de 1 à 10 ? Niveau RP, easy: c'est niveau RP. Niveau GFX, c'est assez difficile. Je dirais ... 6 ?
- Un GFX et/ou un RPiste disapru(s) de la circulation qui vous manque(nt) particulièrement ? Il y en a tellement. Je dirais Phantom et Diam* chez les GFX :'(.
"Si j'étais" (tout ce que vous n'avez jamais su) :- Un style de musique ? Entre la Pop commerciale et le disco (ou autres oldies 70's et 80's)
- Un titre musical précis ? Oh oui: "Souvenir" des OMD. Carrément grisant, je vous le recommande !
- Un style de film ? Je regarde vraiment de tout, mais petite préférence pour un bon Thriller.
- Un film trop roxxor ? Je suis une fan incontestée des deux films "Zorro", avec Banderas et Zeta-Jones. Wahlah.
- Un plat à déguster jusqu'à la fin de vos jours ? Un plat asiatique, for sure. Sinon, j'aime bien la tartiflette, mais bonjour la ligne.
- Un ouvrage/auteur ? La Sombra del Viento (L'Ombre du Vent, pour la VF), de Carlos Ruiz Zafón.
- Une BD ? Game Over. Débile, mais je les dévore, vraiment.
- Une personnalité célèbre ? Julia Roberts. Parce que extraordinaire, tout simplement.
- Un sport ? Le tennis, tu peux pas test'
- Un superhéros ? Bah Wonder Woman, tant qu'à faire ....
- Une source d'inspiration ? Audrey Hepburn et Simone Veil (Paix à sa si belle âme).
- Un tableau/sculpture/peinture ? La Victoire de Samothrace.
- Un pays ? Quelle question ...
- Un staffien allant de paire avec vous ? Je dirais Dry Gin. Comme l'impression que nous avons pas mal de choses en commun lui et moi :). Sinon, Dône parce que c'est un koupin.
- Un copain Animaniacs ? C'est difficile. Raijin, parce que ruine de la Team GFX.
- Une citation ? "Nothing is impossible. The word itself says 'I'm possible' !" (Audrey Hepburn)
- Une couleur ? Le bleu. J'adore le bleu.
- Une matière scolaire ? Les langues étrangères. Toujours très utiles !
- L'acteur/actrice principal pour votre Biopic ? Sans hésitation: Eva Green.
- Le film que vous auriez aimé réaliser ? Le chef d’œuvre de Roberto Benigni, La vita è bella (La Vie est belle)
Le dilemme cornélien (pas le chanteur, cretinos !)- Salé ou Sucré : Sucré
- RP ou GFX : GFX
- Fromage ou Dessert: Dessert
- Anubys ou Duncan : Anubys
- Eau ou Alcool : Eau. Je ne bois pas d'alcool. Ah si ... de l'Amaretto, ça compte ?
- Néné ou Yadurm : Néné
- Ribéry ou JCVD : JCVD !Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…"
- Uzzo ou Dry Gin : Dry Gin, pour son bon goût en termes GFX.
- A moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide, malheureusement ^^
- Adamar ou Dawn : Choix cornélien. Je dirais Dawn par solidarité.
- Avec ou sans glaçon : sans, parce que ta boisson a le goût d'eau après ... et ça devient dégeu !
Le mot de la fin ... à vous les studios !- Un orange ou un vert allant de paire avec vous, ce serait ? J'ai déjà réponduuu. Je dirais Dry Gin.
- Une équipe soudée c'est important pour vous ? Affirmatif. Sans une bonne entente et une belle solidarité, aucun projet ne peut aller bien loin ; ).
- Des projets/idées pour faire avancer le projet ? Attention spoilers ! Mon but n°1 est de voir de nouvelles têtes dans notre belle section. Pour ce faire, j'ai en tête un espace "Tuto interactif". Ca va être cool, les mecs !
- C'est votre tout dernier mot : merci à tous mes nouveaux fans ! Vous pouvez me laisser vos demandes d'autographes sur mon "Wall". Mercey. (La userbar officielle suivra).
-
Me, Myself and I ...mon IRL kwa !- Prénom : San
- Lieu de résidence : Lyon
- Études / Job' : Mam's
- Hobbies : Ogaaaaaaaaaaame !
Ogame, Board, Animaniacs ... tu fais l'lien ?- Pourquoi avoir rejoint le meilleur groupe du Board (autoproclamés Animaniacs) ? Aider la commu' et participer a son évolution
- Quelle est votre idole verte ? Anu ou Néné suivant les jours
- Vos compétences en RP et en GFX sur une échelle de 1 à 10 ? RP ça dépend des jours et de l'humeur, ça peut aller de 0 a 8; GFX je dirais ... 2 xD
- Un GFX et/ou un RPiste disapru(s) de la circulation qui vous manque(nt) particulièrement ? Ilyan (RPiste) mais ça remonte loiiiiiiin ^^
"Si j'étais" (tout ce que vous n'avez jamais su) :- Un style de musique ?Metal
- Une titre musical précis ? Chop Suey
- Un style de film ? Horreur
- Un film trop roxxor ? n'importe quel Romero
- Un plat à déguster jusqu'à la fin de vos jours ? Raclette
- Un ouvrage/auteur ? Stephen King
- Une BD ? Titeuf
- Une personnalité célèbre ? Dalai Lama
- Un sport ? Volley
- Un superhéros ? Black Widow
- Une source d'inspiration ? Mes rèves, ça compte ? :p
- Un tableau/sculpture/peinture ? Le plafond de la Chapelle Sixtine
- Un pays ? Brésil
- Un staffien allant de paire avec vous ? Dawn
-
Un copain Animaniacs ? Tous
- Une citation ? L'important n'est pas d'où tu viens mais jusqu'où tu iras
- Une couleur ? Noire
- Une matière scolaire ? Maths
- L'acteur/actrice principal pour votre Biopic ? Charlize Theron
- Le film que vous auriez aimé réaliser ? WWZ
Le dilemme cornélien (pas le chanteur, cretinos !)- Salé ou Sucré : Salé
- RP ou GFX : RP
- Fromage ou dessert : From'
- Anubys ou Duncan : Joker 1
- Eau ou Alcool : Alcool
- Néné ou Yadurm : Joker 2
- Ribéry ou JCVD : JCVD
- Uzzo ou Dry Gin : Joker 3
- A moitié plein ou à motié vide : Moitié plein
- Adamar ou Dawn : Dawn :p
-
Avec ou sans glaçon : Sans
Le mot de la fin ... à vous les studios !- Un orange ou un vert allant de paire avec vous, ce serait ? Dawn
- Une équipe soudée c'est important pour vous ? Yep
-
Des projets/idées pour faire avancer le projet ? Attention spoilers ! Ben ça restera en spoiler
- C'est votre tout dernier mot : Enjoy !
-
Me, Myself and I ...mon IRL kwa !- Prénom : Grégory
- Lieu de résidence : Liège, Belgique
- Études / Job' : Etudiant en sciences-politiques & je travaille pour mon père aussi
- Hobbies : Globe-trotter, admirer les filles dans la rue, troller sur le board & taper les petites fesses de Raijin
Ogame, Board, Animaniacs ... tu fais l'lien ?- Pourquoi avoir rejoint le meilleur groupe du Board (autoproclamés Animaniacs) ? Je voulais savoir ce que ça faisait d'être jaune & j'avoue enfin, ça part en nouilles
-
Quelle est votre idole verte ? @Dr_Jackal
- Vos compétences en RP et en GFX sur une échelle de 1 à 10 ? 10/10 pour mon style de Rp. Keep Calm And Love God Dox. Côté GFX no soucis, via @Raijin, je pourrai faire croire que j'ai un talent. On va vous arnaquer.
- Un GFX et/ou un RPiste disapru(s) de la circulation qui vous manque(nt) particulièrement ? Côté Rp, j'aimais bien lire@'cand0u', mais ça c'était avant qu'elle disparaisse !
"Si j'étais" (tout ce que vous n'avez jamais su) :- Un style de musique ? J'écoute vraiment mais vraiment de tout mais je reviens toujours à l'electro, house & bien entendu le vrai rock ma gueule, sans glaçons.
- Un titre musical précis ? "La chanson des vieux amants" de J. Brel. Noraj de pas avoir d'aussi grand talents les mangeurs de fromages.
- Un style de film ? Comédie, action, etc. Ca depend surtout des acteurs, je pourrai me lancer dans un film dont le style ne me plaît pas forcément si les acteurs sont bons. Genre si il y a dans un film d'horreur : Pamela A., Kate Upton, Brandi Love. Tracasse pas que je le regarde !
- Un film trop roxxor ? Norbit, des barres.
- Un plat à déguster jusqu'à la fin de vos jours ? Boulets à la liegeoise, encore un truc que vous connaissez pas bande d’ignares.
- Un ouvrage/auteur ? Barjavel, La nuit des temps.
- Une BD ? Gaston Lagaffe, la base.
- Une personnalité célèbre ? Paul McCartney, si tu me lis Paul : PLEAZZ MEET ME PAUL I LUV YA KEUR KEUR
- Un sport ? Waterpolo
- Un superhéros ? BlackPanther, qui fait aussi office de surnom au lit pour ma part. Mesdames.
- Une source d'inspiration ? Mon reflet dans le mirroir.
- Un tableau/sculpture/peinture ? Loungechair de Charles & Ray Eames
- Un pays ? Belgique & Grèce ou Grèce & Belgique, j'hésite
- Un staffien allant de paire avec vous ? Jack toujours, il aime mes paires
-
Un copain Animaniacs ? Yoh & Raijin
- Une citation ? "No Pain, No Gain"
- Une couleur ? (La Mer) Noir(e)
- Une matière scolaire ? Fourche
-
L'acteur/actrice principal pour votre Biopic ? [10/08/17 12:13:25] ~ Callia ~ Harley Quinn ~ Isis ~: Robert Downey Jr, il doit avoir les chevilels aussi grosses que les tiennes
- Le film que vous auriez aimé réaliser ? Narnia ?
Le dilemme cornélien (pas le chanteur, cretinos !) #mdr #lol #onsemarre- Salé ou Sucré : Sucré sucré sucreyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
-
RP ou GFX : Animaniac
- Fromage ou dessert : Dessert bien sucreyyyyy
- Anubys ou Duncan : Anus direk
- Eau ou Alcool : Alcool
- Néné ou Yadurm : Nay, mais Yad tu peux te rattrapey !
- Ribéry ou JCVD : JCVD. "La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme
-
Uzzo ou Dry Gin : UZZO
- A moitié plein ou à motié vide : Il est toujours rempli, ok. 1/2 liquide & 1/2 d'air.
- Adamar ou Dawn : Le cleps est marrant
-
Avec ou sans glaçon : Précise la boisson avant
Le mot de la fin ... à vous les studios !- Une équipe soudée c'est important pour vous ? Non, je préfère l'anarchie, comme ça je destitue tout le monde & je deviens le boss !
- Des projets/idées pour faire avancer le projet ? Désolé mais mon avocat m'a conseillé de garder le silence sur ce point. Stay Tuned,c'tout !
- C'est votre tout dernier mot : BIFFLE
-
Me, Myself and I ...mon IRL kwa !- Prénom : Gaëtang
- Lieu de résidence : Mulhouse/ Vesoul/ Pontarlier
- Études / Job' : étudiant
- Hobbies : Modélisme, sports et musique
Ogame, Board, Animaniacs ... tu fais l'lien ?-
Pourquoi avoir rejoint le meilleur groupe du Board (autoproclamés Animaniacs) ? Pour voir à quoi ça ressemblait
- Quelle est votre idole verte ? J'idole personne sur ce coup là ...
- Vos compétences en RP et en GFX sur une échelle de 1 à 10 ? Venant de la team Event mon skill en GFX et RP équivaut au néant hihi
- Un GFX et/ou un RPiste disapru(s) de la circulation qui vous manque(nt) particulièrement ? Oulah c'était Mami.... et je sais plus la suite elle faisait du graph', donnait des conseils et tout. Une bonne âme.
"Si j'étais" (tout ce que vous n'avez jamais su) :- Un style de musique ? Le classique
- Une titre musical précis ? Welcome to violence- John 5
- Un style de film ? film docu
- Un film trop roxxor ? Gran Torino
- Un plat à déguster jusqu'à la fin de vos jours ? euh pour le coup c'est un dessert, le tiramisu
- Un ouvrage/auteur ? Tolkien sans hésiter
- Une BD ? Mhm entre Calvin et Hobbes et Lucky Luke
- Une personnalité célèbre ? Anthony Kiedis
- Un sport ? un peu de tout
-
Un superhéros ? Dr Strange
- Une source d'inspiration ? Dieu
- Un tableau/sculpture/peinture ? La Ronde de Nuit, Rembrandt
- Un pays ? Les Pays-bas
- Un staffien allant de paire avec vous ? aucun.
- Un copain Animaniacs ? euh
- Une citation ? sig vis pacem para bellum
- Une couleur ? Bleu ciel, couleur apaisante pour les yeux
- Une matière scolaire ? Histoire
- L'acteur/actrice principal pour votre Biopic ? J'aime bien Sir Ian McKellen
- Le film que vous auriez aimé réaliser ? La trilogie du Hobbit foirée.
Le dilemme cornélien (pas le chanteur, cretinos !)- Salé ou Sucré : Sucré (tiramisu vie)
- RP ou GFX : Concours
- Fromage ou dessert : Dessert (c'est clairement le côté enfant qui parle)
- Anubys ou Duncan : Anubys
-
Eau ou Alcool : Eau
- Néné ou Yadurm : Yadurm par défaut
- Ribéry ou JCVD : JCVD
- Uzzo ou Dry Gin : Greg de skype qui est gentil
- A moitié plein ou à motié vide : Moitié plein
- Adamar ou Dawn : oulah, aucun
- Avec ou sans glaçon : Sans
Le mot de la fin ... à vous les studios !- Un orange ou un vert allant de paire avec vous, ce serait ? ?????
- Une équipe soudée c'est important pour vous ? Je pense que oui, en effet si l'équipe est soudée et que les membres s'entendent bien ça peut mener à des projets intéressants et de les voir se finaliser. Sur le long terme, de voir de l'ambition et de voir monter l'équipe en niveau (avec des projets plus aboutis et plus conséquents). Si une équipe n'est pas soudée, elle va juste se constituer de passagers clandestins en avançant dans le temps et ça rimera à rien, aucune production peut être faite si il n'y a pas d'entente ou de communication dans le groupe, je pense... Après la cohésion de groupe peut mettre un temps à venir aussi.
- Des projets/idées pour faire avancer le projet ? Faut que je me penche dessus déjà lel mais j'ai des embryons d'idées dans la tête.
- C'est votre tout dernier mot : Au revoir *se lève et part*
-
Sympa la présentation!!
On fait un copier collé pour répondre?
-
-
DoXa Coucou, c'est une belle présentation que voilà, j't'enterre quand dans le carré?
-
DoXa Coucou, c'est une belle présentation que voilà, j't'enterre quand dans le carré?
C'était avant ca
je suis plus tout jeune, je préfère boire du thé chez moi avec cette chaleur
-
Du thé, avec cette chaleur ?
-
thé glacé , après quand on a soif , il vaut mieux boire tiède que froid poiur le corps, ça tient mieux sur la durée
-
Me, Myself and I ...mon IRL kwa !
- Prénom :
- Je n'aime pas me répéter
- Lieu de résidence :
- Nord de la France
- Études / Job' :
- Ex-gérante. (je cherche à reprendre )
- Hobbies :
- Moto, musique
Ogame, Board, Animaniacs ... tu fais l'lien ?
- Pourquoi avoir rejoint le meilleur groupe du Board (autoproclamés Animaniacs) ?
- Parce que tout le monde s'en fout mais j'aime bien ce genre là.
- Quelle est votre idole verte ?
- Pas d'idole. C'est pas mon kiff.
- Vos compétences en RP et en GFX sur une échelle de 1 à 10 ?
- Je sais servir des cocktails de dingue avec étages sans utilisation de glace.
- Un GFX et/ou un RPiste disapru(s) de la circulation qui vous manque(nt) particulièrement ?
- Personne .... Enfin .... Non personne.
"Si j'étais" (tout ce que vous n'avez jamais su) :
Un style de musique ? Punk- Un titre musical précis ?
- The EXPLOITED : Fuck th system ->
- Un style de film ?
- Long métrages d'animation préference pour Myazaki et les Disney
- Un film trop roxxor ?
- Super 8
- Un plat à déguster jusqu'à la fin de vos jours ?
- Moules frites la base !
- Un ouvrage/auteur ?
- Fille du paradis, confession bouleversante d'une putain sacrifiée
- Une BD ?
- Little Kevin, Joe Bar Team
- Une personnalité célèbre ?
- Paul McCartney, Gandhi, Georges Michael, Angus Young, Jean Bart.
- Un sport ?
- Moto (toutes catégories)
- Un superhéros ?
- En fait c'est une, Catwoman (Halle Berry)
- Une source d'inspiration ?
- Mes filles
- Un tableau/sculpture/peinture ?
- Je l'ai appelé le funeste. Un tableau me représentant qui m'a été offert en héritage. malheureusement il n'a pas été nommé par son peintre.
- Un pays ?
- France. (trop de choses à voir dans ce pays)
- Un staffien allant de paire avec vous ?
- Euh ... Ca veut dire?
- Un copain Animaniacs ?
- J'en ai pas !!
- Une citation ?
- L’apparence est quelque chose d’absolu, mais la réalité n’est pas comme ça – tout est interdépendant, pas absolu. Dalaï Lama.
- Une couleur ?
- Rouge
- Une matière scolaire ?
- Histoire
- L'acteur/actrice principal pour votre Biopic ?
- Je ne sais pas .... J'y réfléchirai ....
- Le film que vous auriez aimé réaliser ?
- Toy Story !!!
Le dilemme cornélien (pas le chanteur, cretinos !) #mdr #lol #onsemarre
- Salé ou Sucré :
-
Mélange les 2 !!
- RP ou GFX :
- Faites chié avec ça !!
- Fromage ou dessert :
- Dessert
- Anubys ou Duncan :
- Je ne vois pas le rapport en tre un dieu et un basketteur ....
- Eau ou Alcool :
- Bière ... savant mélange des 2 !!
- Néné ou Yadurm :
- J'adore mes seins .... ça compte?
- Ribéry ou JCVD :
- J'emmerde cette tâche de rybéry, il peut crever que ça ne changera rien au monde, par contre le grand JCVD ...
- Uzzo ou Dry Gin :
-
- A moitié plein ou à motié vide :
- Je pars du principe que s'il reste la moitié faut remettre à niveau donc vide
- Adamar ou Dawn :
-
- Avec ou sans glaçon :
- Jamais avec la bière, le rhum ni whisky !!
Le mot de la fin ... à vous les studios !
- Une équipe soudée c'est important pour vous ?
- Grave, la cohésion d'équipe permet d'aller plus loin et plus longtemps.
- Des projets/idées pour faire avancer le projet ?
- Un grand projet, mais ça m'est réservé !!
-
C'est votre tout dernier mot :