[Pirates] Corran_Le_Cruel VS [Dogpound Family] John Smith + Woody 468M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • (ci-joint : une petite vidéo tournée par Woody en allant DG chez Vastha)



    Putain Vastha' t'as vus le nouveau magasin qui vient d'ouvrir plus bas dans la rue !?
    Ah ouais un nouveau magasin ? c'est quoi ? Un Club de Striptease ? Un bordel ? Un salon de massage chinois ? Y'a des finitions mains ? Y'a des meufs ? Bon vas y viens on va voir laisse moi la surprise !!
    "Sex Shop" ça veut dire quoi ça ? Ils nous font chier à mettre tous les noms en Anglais on y comprends plus rien, j'espère que c'est pas un bar gay sinon on va se sentir mal enfin toi moins mais moi ça me dit rien!
    Bon allez on rentre dedans on verra bien ce que c'est, j'espère que y'a des meufs en tout cas !


    Woo regarde ! C'est quoi ce gros truc Woody ? C'est un repose tête ? Un gratte dos ? Attends je vais essayer de me masser le dos avec, ah c'est pas mal, ouais ça fait du bien même, oh attends y'a un bouton là je vais appuyer dessus ! Oh ça vibre putain c'est trop bien vas y gratte moi bien le dos par contre c'est bizarre la forme non ? C'est mal foutu par contre ils auraient pu faire en sorte que ça ressemble pas à une bite ! Qu'est-ce que t'as à te marrer encore connard ?
    Non mais Vastha' j'crois que en fait c'est pas fait pour se masser le cou regarde autour de toi … Y'a des teub' partout j'crois que c'est pas un magasin pour nous.
    Ah putain merde qu'est ce que je fous avec ça ! Jete moi ça, et t'en parles à personne hein, sinon jleurs dis tout pour la dernière fois quand t'étais bourré!
    Attends viens on va voir par là il doit bien y avoir un rayon pour nous les mecs, tiens regarde qu'est ce que je t'avais dis, des films de culs, oh celui-là c'est "Change de trou, ça fume" apparemment il est pas mal c'est Vigne qui m'en a parlé, il arrêtait pas de me refaire les répliques du film ce relou ! Oh mais y'a Dogsuni dedans même, tu sais la chienne asiat' la !

    Hey regarde ce que j'ai trouvé ! Ils ont fait des poupées chiennes gonflables, trop cooooooool, oh putain c'est bien fait t'as vus y'a mêmes des trous, c'est vraiment pour les gros porcs par contre un peu, autant aller aux putes non ?! Et y'a même des menottes, vas y viens on en prends pour les copains, on se fera des grosses soirées sado-maso, attends je vais te trouver la tenue en latex qui va avec, c'est ton style à toi tu feras la femme ! Putain qu'est ce que tu fous avec ça dans les mains encore ?
    Bah quoi ? C'est juste une patte de chien en plastique ?
    Et tu crois que c'est fait pour se la foutre ou la patte de chien ? Tu comprends jamais rien hein, hey regarde y'a qui là bas, c'est pas l'autre la qui nous a filé entre les pattes quand on voulait lui piquer ses bonbons ? Il est avec des meufs en plus ! Vas y Vastha viens on va lui apprendre les bonnes manières à pas faire croquer les potes !




    Mince, il faut encore se méfier des Chiens alors ^^
    Good job Woody, allez fais nous un HoF la!


    Si c'est demandé si gentiment alors !




    Explications :


    Dédicaces :


    John Smith aka Vastha :
    @ mes skills de noob
    @ la vignasse
    @ l'attaquant pour avoir tenté
    @u Alk à qui je ne fais pas honneur en étant renta
    @ Woody le grand pour avoir eu l'idée de cet opé <3


    Woody :
    @ mes Dogs comme toujours, ma team de mineurs on va s'en sortir
    @ Vastha désolé pour ton retard à la soirée parce que t'as dut recycler le cdr :love:
    @ Airkeaz j'arriveeeee
    @ NeTrOx & Vignette
    @ Corran of course, bonne reconstruction
    @ Iguana, c'est bon j'peux partir sur une bonne note maintenant ?? :p

  • J'aurais parié sur Netrox pour l'inter, gros gg à vous deux pour le pari !


    Se faire avoir à la première tenta j'aurais compris, mais la deuxième... T'as déconné Corran. ::tongue::
    Bonne reconstruction, ça sera vite fait.

  • Se faire rc par Woody est déjà triste, mais se faire RC par Woudi ET J.S, peu de gens peuvent le supporter.


    BR

    ON :
    Mineur Libra [DogPound]
    Mineur Antares [Alk3mist]
    Raideur top 5/15 Japetus [LIIL]
    Plow Yildun [La Corpo]

  • Se faire rc par Woody est déjà triste, mais se faire RC par Woudi ET J.S, peu de gens peuvent le supporter.


    BR

    C'est le 1er d'une série, va falloir t'habituer.


    Non mais @Woody, sérieux? UNE FAUTE DANS MON PSEUDO!! (Et ce, 2 fois.)


    Scandaleux.


    Belle sortie en famille, BR à toi @Corran_Horn

    The rationnal FEAR of the dark... Vashta Nerada

    giphy.gif

    Vashta Nerada [ALK3MIST] - Antares - Top 2 Feurage Ogame.World

  • Bien jouer le Dog's <3
    Sérieux, votre RP est juste délirant, bande de foufouX :D
    Br à toi Corran et comme Vigne a dis, tu as encore un beau gros bout de fleet, donc de quoi te refaire très vite.

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

  • Good job woody, je pensais pas vraiment à ce genre de HoF quand je t'en demandais un... :whistling: Tu avais pas vu l'asterisque en bas de page?

    Anquietas wrote:

    Mince, il faut encore se méfier des Chiens alors
    Good job Woody, allez fais nous un HoF* la!


    *Pas sur un Pirate stp

    J'espère que ça va mettre un coup de fouet à notre Corran, pour qu'il nous montre ce qu'il peut faire ;)


    Ah, et merci pour le clip d'Ozone, je suis retourné en enfance pendant quelques minutes xD

    Barbe-Noire - Libra - TOP j’étais-la-au-début

  • GG les gars, beau combat ! Mais la sonde de @Vigne gâche un peu le spectacle d:


    heureusement que la mienne remonte un peu le niveau :D



    AcHeNaiR 07.03.2018 19:55:15 wrote:

    mmmh méfie toi c'est peut-être un piège ? pk il t'espionnerait ? à par pour attirer ton attention ?


    bref ... « De défaite en défaite jusqu’à la victoire finale ». MZD


    GG

  • GG, joli trap.


    Dommage pour corran, BR et refait nous des HoF!


    Vigne, ça va, tes dizaines de milliers (t'es loin de la centaine de millier?) de sondes ne pleurent pas trop la mort de l'une des leurs?

    Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)


    Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".

    The post was edited 1 time, last by ydlt ().

  • oh bah ça doit pas faire du bien ça ! BR à Corran et GG aux défenseurs pour ce petit piège


    trellor [ADNT], retraité U27
    Collie buddz [Nanto], retraité U53
    Ours Borat [CO] U64 --> U1
    Iceberg [FEUNOYR] - Libra
    Cougar [Heroes] U67