Evolution des caractéristiques d'un univers: réalité ou utopie?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Du coup on fait des propositions serveur par serveur? qui gère ça? Les joueurs igs directement pour faire une proposition?


    Si ça peu servir, ça me dérange pas de spam tout mon serv de mp pour savoir si ils sont pour / contre. Esperons que les marchandeurs pro / planquer bunkeriser soit un minimum intéresser.


    La prochaine évolution significative est pas pour tout de suite du fait du lobby mais on peu toujours essayer :D


    Si j’étais toi, je lancerai un sujet dans le bar (forum) de ton univers pour commencer à prendre la température et lancer un sondage (non officiel) ou au pire demande a un modo de le faire (si il est gentil xD), tu peux également MP les joueurs de ton univers pour qu'ils participent a ce "sondage" sur le forum.


    Puis ensuite je pense qu'il faut faire remonter l'info à l'équipe jeu (si le sondage est pertinent) et si ils sont d'accord, ils feront remonter l'infos a GF et ils prendront une décision ou non de lancer un sondage ig

  • Non mais stop, tu vois bien que ça n'attire personne sauf 3-4 joueurs, ne crois pas que un univers mort va revivre parce que une caractéristique va changer. Ya deja des uni avec toutes les carac possibles, pas la peine de faire des clones.
    Chaque uni a son propre parfum, et son identité restera en l'état jusqu'au jour des fusions.

    Il y as certes peu de monde qui répond au sujet mais ça n’empêche pas que pas mal de joueurs approuvent des changements du types "conso réduite".
    On est 11 dans mon alliance mais je suis le seul à avoir participer à ce sujet bien que les 10 autres sont d'accord avec moi :D
    Donc la participation sur ce topic n'est pas représentatif

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Et puis quand on regarder le nombre de view... en a peine une semaine comparer a d'autre c'est pas dégueu.


    Je m'attend pas a voir des changements débarquer la semaine prochaine hein, on parle de la GF la ::biggrin::

  • On finira tous par se retrouver sur l'u1 au final, non? Dans 10 ans certes...

  • Parceque bon avec leur newsletter de Juillet on apprend quoi, kedal?


    Leur truc pour faire passer des ressources par la pdss, ça va se faire dans quoi, 10ans?


    La bidouiller 2-3 carac ça prend 5 min, lancer un sondage ig également

  • ça va push sans état d’âme avec le passage de ressource sur les pds :doofy:

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • euh non xD ta du mal comprendre le principe

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • euh non xD ta du mal comprendre le principe

    Effectivement , mais redevenons sérieux je ne comprend pas le délire
    ils ont marre de faire des serveurs à la pelle ?
    Ou bien une tentatives pour calmer les esprits ?

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Ce qui a était dit, c'est de voir sur nos serveurs respectif qui serai d'accord pour telle ou telle modification, sans nous dire ce qui est réellement possible (a prendre en compte la prochaine phase de fusion, ce topic sera la pour aider le staff dans sa réflexion)


    Dans les GA, ils parlent tous Anglais? ::biggrin::

    The post was edited 1 time, last by Negan ().

  • Et pendant ce temps là les caractéristiques des autres communautés continuent de changer (ex: .en et .es)

    Communautés qui ont un point commun .... suspense .... @piink

    Du coup @piink peut on espérer avoir nous aussi des changements ou devront nous attendre une vague de fusion tant espérée dans un avenir hypothétique ?

  • Le point commun entre le .org & le .es est surtout la taille. Comme déjà dit, la gestion est différente en fonction de la taille de la communauté.


    Après, pas sûr qu'un tel changement soit apprécié ici. Suffit de voir les réactions sur ce sujet pour voir un certaine nombre de reticences.


    Je ferais une traduction à Piink demain matin.

  • Soit chaque communauté est différente.
    Mais justement si ces changements sont possibles pourquoi ne pas essayer d'en profiter nous aussi.
    Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ... Mais au moins on aura des réponses concrètes s'il y a refus, et avec des arguments.
    La communauté .fr est tout de même assez importante. C'est bien de penser à faire des choses pour des communautés plus petites mais il ne faut pas oublier les autres. De quoi les faire patienter le temps d'avoir des changements plus conséquents. Et qui donnerait un peu de piquant. Les dernières évolutions tel que le lobby ne sont pas forcément des choses attendues par les joueurs, et ne change pas leur manière de jouer.