[DéBaT] Changement caractéristiques Wasat

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bah non, osef.

    Si ça peut permettre de passer en x1 flotte, j'dis pas non au x7 éco / 0.5 conso et même mettre un peu plus de CDR ne me dérangerait pas non plus.


    EDIT: Tiens regarde ce que j'ai retrouvé, ça date du 7 février 2019

  • LOOOL

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Tu ne proposes rien d'autre que le X1 flotte ici sur ton dernier post. Pas la peine de remonter sur un post qui date de l'année dernière et qui n'est plus d'actualité puisque tu as changé d'avis.


    Et puis quel intérêt de vouloir jouer 2 uni en x1 flotte :O


    Autant garder cet uni là en X2 et faire monter les caracs autours comme tu sembles bien le vouloir sur Nusa. Le X2 flotte n'empêche pas de vivre, loin de là :D


    On voit bien dans ton état d'esprit que tu fais ça juste parce que tu penses que ça aura une incidence sur les inglosPaBow et que tu espères au plus profond de toi qu'on se fasse raser a la fufu :D tout ça pour 2G de deut :tongue:


    Sinon ça va Antéa ? Ton compteur de message se porte bien ?

    Non parce que pour sortir un message aussi peu productif tu pouvais aussi l'écrire dans une section flood aussi useless que toi tavu :O

  • on enverra une proposition à Néné et puis on verra bien :D

    Ce qui ressort le plus souvent c'est le X7 éco / 50% de CDR dans les augmentations

    On peut déjà demander un vote sur ces carac' là via le board en respectant les règles de Néné voir ce qu'il en ressort.

  • J'ai aussi l'impression que c'est une des propositions qui ressort le plus, avec aussi le passage en x12 recherche (avec ou sans up du cdr, vu que la conso semble un point particulièrement bloquant pour pas mal de monde)

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • On voit bien dans ton état d'esprit que tu fais ça juste parce que tu penses que ça aura une incidence sur les inglosPaBow et que tu espères au plus profond de toi qu'on se fasse raser a la fufu :D tout ça pour 2G de deut :tongue:

    Tout ne tourne pas autour de vous :O.

    Ce qui ressort le plus souvent c'est le X7 éco / 50% de CDR dans les augmentations

    Tu oublies aussi le x12 recherche / 1 de conso


    Donc :

    - x7 éco / 50% CDR

    ou

    - x12 recherche / 1 conso / 50% CDR


    J’inclurai bien le x1 flotte, mais ça ne semble pas intéressé beaucoup de monde :O.

  • Pourquoi forcément le 1 conso dans les options pour le x12 recherche ? A moins que le but soit que le x12 recherche qui ne semble rebuter personne dégage^^


    Perso j'ai une préférence pour le x7 éco, et n'importe en contrepartie, en revanche, je vois pas l'intérêt de payer de nouveau plus cher ma petite conso pour mes GT, et ça ne fera pas augmenter les prix de toute façon^^

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • Perso j'ai une préférence pour le x7 éco, et n'importe en contrepartie, en revanche, je vois pas l'intérêt de payer de nouveau plus cher ma petite conso pour mes GT, et ça ne fera pas augmenter les prix de toute façon^^

    L'intérêt n'est pas pour les ghost ni pour les taux de commerce, mais pour un peu rééquilibrer les classes, vu que les expés consomment énormément ;) Elles resteront tout de même très rentables mais la conso aide tout de même à équilibrer la balance.

  • S'il y a deux propositions à tester c'est le x7 + 50% ou le x12 recherche seul. Tu l'as toi même admis quelques postes plus haut Odd (pour le x12). La conso c'est pour nous faire chier et vous êtes les seuls à le suggérer.

  • J'ai pas envie de discuter d'enfantillages avec vous. Les "bouhouhous c'est pour faire chier", vous pouvez vous les garder, j'ai juste l'impression que ce pseudo argument est là pour ridiculiser cette idée aux yeux de tous. Je viens juste expliquer à quoi pourrait servir une augmentation de la conso, et tu es le premier à dire sur les débats des classes qu'il faudrait équilibrer, donc voilà. D'ailleurs les personnes qui en parlaient n'était pas que de mon alliance ici.


    Ici, on a une possibilité d'équilibrer un peu le jeu et tu craches dessus. Je ne peux plus rien faire pour toi.


    Moi, en soi, m'en fiche, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir moins de sousous à mettre dans ce jeu.

  • tu es le premier à dire sur les débats des classes qu'il faudrait équilibrer, donc voilà.

    Moi je prône le nerf du collecteur, qui sera beaucoup trop fort lorsque les expés seront corrigées et le up du général. Toi tu conditionnes un changement de caractéristiques dont l'impact durera jusqu'à la prochaine fusion sur quelques choses qui ne va pas durer. La V7 est connue depuis octobre, si tu es si remonté n'hésite pas à aller poster là bas. Je pense que tes avis y seraient les bienvenues surtout lorsque tu fais preuve de bonne foi.


    Tu n'es pas à quelques sousous près vu les booster 40% que tu achètes à la pelle.

  • J'ai pas envie de discuter d'enfantillages avec vous. Les "bouhouhous c'est pour faire chier", vous pouvez vous les garder, j'ai juste l'impression que ce pseudo argument est là pour ridiculiser cette idée aux yeux de tous.

    Le problème c'est que nous avons certains de vos membres qui confirment cette hypothèse :D membre ou ancien membre, je parle de la première vague de changement de caracs pour le coup, j'ai pas été sondé pour celle-ci mais j'imagine que c'est la même chose :tongue:

  • Moi je prône le nerf du collecteur, qui sera beaucoup trop fort lorsque les expés seront corrigées et le up du général. Toi tu conditionnes un changement de caractéristiques dont l'impact durera jusqu'à la prochaine fusion sur quelques choses qui ne va pas durer. La V7 est connue depuis octobre, si tu es si remonté n'hésite pas à aller poster là bas. Je pense que tes avis y seraient les bienvenues surtout lorsque tu fais preuve de bonne foi.


    Tu n'es pas à quelques sousous près vu les booster 40% que tu achètes à la pelle.

    Arrête un peu de venir pleurer et montrer ta jalousie comme ça... Cpabo.


    Qu'est ce que tu en sais que le collecteur sera "beaucoup trop fort" ? Tu connais déjà l'évolution du jeu à l'avance peut être ? Tu connais aussi la date de modification de l'explorateur/des fusions ? Qui te dit que ça ne va pas changer après les fusions ?

  • Merci Little !


    Je peux te sortir les mêmes arguments dans l'autre sens. Qui vous dit que ça ne va pas être nerf' bientôt ? Vous n'en savez rien ! Le nerf explo est déjà sur les tablettes par ailleurs. Pour le général, il n'y avait rien de prévu la dernière fois que j'ai demandé. Peut-être que vous ne le saviez pas, car c'est vrai qu'on ne vous a pas beaucoup vu sur ces sujets. C'est vraiment drôles de vous voir chouiner juste pour essayer de nous mettre des bâtons dans les roues. Exactement les mêmes stratagèmes qu'au dernier changement de carac' sans V7.


    Vivement le vote pour départager le X7 éco + 50% cdr et le X12 recherche.

  • La seule chose que l'on sait, c'est que Néné a dit que c'était tout en bas dans la todo list des devs. Autrement dit, ça devrait pas être fait de si tôt, sauf si revirement de leur part.


    Donc perso, je pars de la seule info que j'ai vu, c'est à dire cette todolist pour dire que ça sera pas dans le futur proche ^^'


    C'est bête mais ces débats ne servent à rien si c'est pour sortir des idées dans le vent, perso je fais plein d'expés sur le serveur de test et je pourrai faire quelques stats pour avoir une idée peut-être concrète à proposer.

  • Par contre le x1 conso c'était pas une blague, on est vraiment pas mal à vouloir revenir dessus. Merci de la mettre dans les propositions (et pas juste dans une proposition exclusive à part que personne ne choisira jamais). Exemples de propositions équilibrées :


    • x12 Recherche
    • x12 Recherche, Conso x1, 50% CDR


    Je ne suis pas sûr d'être favorable à une augmentation de l'éco dans la mesure où il faudrait répercuter l'équilibrage dans le CDR.

    « You keep telling yourself what you know, but what do you believe? What do you feel? »

  • tu m'expliques en quoi c'est une bonne chose de mettre conso x1 ? le fait de mettre à 0,8 la dernière fois n'a rien changé au commerce ni aux taux. Il me semble que tout le monde y a gagné, raideur comme mineur


    A part faire chier les raideurs / explo ta proposition n'a aucun sens. Le pseudo réequilibrage de la classe ne se fait par serveur mais de manière générale. On le sait tous qu'explo c'est cheaté pour le moment, on sait tous aussi que général c'est de la merde. Reste collecteur qui est quand meme bien rentable, bien plus que vous voulez le faire croire :)

    La violence est le dernier refuge de l'incompétence

    The post was edited 1 time, last by Le nantais ().