Evolution des caractéristiques de l'univers?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonsoir !


    Je pense aussi qu'augmenter la vitesse éco pourrait être un bon point, bien souvent les joueurs sont découragés par l'attente de voir leur hangars se remplir. Après il y a aussi ceux qui au contraire aime que ça ne soit pas rapide afin de ne pas trop accorder de temps au jeu ..


    La conso de deut abaissée serai bien afin de permettre au raideur de plus tenter des choses !


    Bref les discussions sont ouvertes, faites pour le mieux de Merkur o/

    12421311.jpg


    Principal : Wasat - Eridanus
    Secondaire : Libra - Zagadra

  • Bonsoir,


    Je pense qu'une évolution en augmentation vitesse éco serait souhaitable, reste à déterminer le taux.
    Sans être trop gourmand, X4 me plairait assez.


    A+

  • J'aurai bien opté pour un *7 mais au vu des messages de Nono il faut que ça reste cohérent avec les stats de l'uni de départ.
    Donc oui, je pense aussi que le max serait le mieux, donc *4 si possible sinon le plus haut possible.
    Garder le *2 flotte
    cdr 60% pourrait être un plus pour relancer les raids
    conso de deut réduite aussi
    Pas de def dans cdr.

  • +1 et une augmentation des CASES +15-20 serai cool pour relancer un peux merkur

  • Bonjour,


    Dommage que le topic ne soit pas très actif ... Quelques 200 actifs sur l'univers et si peu de gens viennent s'exprimer.


    Je vous cite afin que vous ayez la visibilité du message
    @Grawouach, @Pygar, @mikk-1070, @Mister206, @Azuuuw, @Le Serenissime


    Ce que je peux vous proposer aujourd'hui avec les quelques avis exprimer :

    • Économie x4,
    • Flotte x2,
    • CDR 60%,
    • Conso 0.8
    • Bonus cases +30

    12421311.jpg


    Principal : Wasat - Eridanus
    Secondaire : Libra - Zagadra

  • Oui la vitesse économique fait un grand bond, mais encore une fois c'est ce que j'ai pu lire de vos messages :) Les mineurs devront rapatrier plus souvent et les frigos seront plus gras :saint:



    Après rien n'empêche pour le vote IG d'avoir le choix plus haut, un autre avec une éco moindre et un dernier où rien ne change !

    12421311.jpg


    Principal : Wasat - Eridanus
    Secondaire : Libra - Zagadra

  • Le poste date de 2 ans ... Je n’étais pas au courant qu'un changement de carac avait été proposé sur Merkur. Pourquoi n'y a t-il pas eu de suite ?

    "Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également."

  • Aucune idée.

    Vu que le changement est de nouveau de la partie, je propose:


    - Eco x2 (anciennement x1)

    - Consommation: 0,5 (anciennement x1)

    - Vitesse recherche x4 (anciennement x1)

    - +30 cases


    Cela avantagerait autant les raideurs que les mineurs.


    Et n'oubliez pas que c'est les derniers changements de carac selon le message de Néné ;)

  • Ça me parait bien, j'aurais préféré un x4 eco

    Comment ça se passe, qui décidé ? Tous les joueurs de l'uni participe a un vote ?

    "Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également."

  • Le vote se passe ingame une fois qu'un état des lieux apparaît sur le forum (en gros une synthèse de tout les avis et ensuite vote ingame).


    Pour le x4, je suis déjà pas sure qu'on puisse demander à up autant la vitesse éco, et ensuite je pense que ce sera un peu trop non ?

  • Je pense qu’un x4 serait parfait, après si ce n’est pas possible au moins un x3 ça relancerait un peu le jeu, car là c’est mort et en plus ça n’avance plus les constructions ...

    "Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également."