Changements de caractéristiques

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • + 30 cases, prod *7 et quoi encore ? CDR = 0 ? Non mieux, bash dès que > 1/semaine ! Pas > 0 comme cela apparences sauvées et y a pas à rename le jeu en jeminecommeundemeuré.fr


    Allez y tournez en dérision mon message, m'en fous ; je vote le contraire de toutes propositions avantageant les mineurs.

  • + 30 cases, prod *7 et quoi encore ? CDR = 0 ? Non mieux, bash dès que > 1/semaine ! Pas > 0 comme cela apparences sauvées et y a pas à rename le jeu en jeminecommeundemeuré.fr


    Allez y tournez en dérision mon message, m'en fous ; je vote le contraire de toutes propositions avantageant les mineurs.

    Es-tu incapable de te mettre à la place des autres ? Autant refuser le x7, cela peut se comprendre, même certains mineurs n'en veulent pas, et on est ici pour en débattre au lieu de partir dans le mur avec un vote IG ; mais le +30 cases, je vois pas ce que quiconque peut avoir contre ca ::what:: . Cela ne coûte rien, n'apporte pas un avantage démesuré, et permet de donner une mini carotte à tout ceux qui ont cramé des DM ou des centaines de vaisseaux de colo avant la mise à jour ayant débloqué les pos15 pour les cartes bleues.


    Et au cas ou tu n'ai pas compris, quand on parle de +30 cases, c'est en réalité +5 cases, xanthus ayant déjà un bonus +25.

  • Me semble bien que Eco X7 est profitable au mineurs..... mais aussi au raideurs qui recupereront ce X7 quelques part ::rolleyes::


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

  • @Demonkyuubi :
    Quand tu choisis un serveur, tu en acceptes ses caractéristiques. Et tu règles ton style de jeu en fonction de ces caractéristiques. Je n’aime pas qu’elles soient modifiées en cours de jeu parce que cela convient mieux à certaines personnes tandis que d’autres ont fait l’effort d’intégrer ces caractéristiques connues dès le départ. Tout le monde sait que le nombre de cases est limité et qu’il est primordial d’avoir de grosses planètes. Certains ont fait l’effort d’encore et encore coloniser/détruire/recoloniser pour obtenir ce gros nombres de cases. Et d’autres font fonctionner leurs neurones pour maximiser leur nombre de cases. Alors oui cinq cases en plus ce serait jeter des perles aux cochons.


    Toutefois, je te rejoins parfaitement sur le scandale d’avoir autorisé les déménagements en P15 et je n’aurais rien contre offrir des cases à ceux qui ont sué pour coloniser d’emblée en P15 en compensation ; mais je rêve.


    En conclusion, offrir des cases à tout le monde est vaste connerie.


    Et merci pour la précision, je connais les caractéristiques de Xanthus et je les ai acceptées au point de refuser de les changer.


    @cedonime : Le top20 est dominé par des mineurs (et quelques marchandeurs :D ) donc il faut constater que beaucoup passe à travers les mailles des filets des raideurs.

  • Si nous améliorations les caractéristiques pour les mineurs (+30 cases et une eco x7) , il y a pas de raison que les raideurs n'ont pas un CDR à 70% ou autres.
    il ne faut pas nous dire que le x7 eco améliore aussi les raideurs, nous ne produisons rien et nous ne choppons pas des flottes chaque jour.

    The post was edited 1 time, last by Esko ().

  • Si nous améliorations les caractéristiques pour les mineurs (+30 cases et une eco x7) , il y a pas de raison que les raideurs n'ont pas un CDR à 70% ou autres.
    il ne faut pas nous dire que le x7 eco améliore aussi les raideurs, nous ne produisons rien et nous ne choppons pas des flottes chaque jour.

    Tu ne produis rien, nous on produit un peu, faut nuancer :D

    Sol Invictus 49-Kro Univers 6/ 68 / Vega / Xanthus

  • Si nous améliorations les caractéristiques pour les mineurs (+30 cases et une eco x7) , il y a pas de raison que les raideurs n'ont pas un CDR à 70% ou autres.
    il ne faut pas nous dire que le x7 eco améliore aussi les raideurs, nous ne produisons rien et nous ne choppons pas des flottes chaque jour.

    Le peu que tu chopperas sera engraissé au x7, la chance ::biggrin:: .
    Perso si le x7 ne plaît pas, je suis prêt à ne pas l'avoir.

  • Tu ne produis rien, nous on produit un peu, faut nuancer :D

    Tres drole :rofl::rofl:


    Ont discute simplement des ameliorations éventuelles. Aprés un +30 cases pour les raideurs c'est pas utile, un eco X7 peu je dis bien peu etre utile aussi aux raideurs comme le dit @Demonkyuubi avec faut pas l' oublier des recherches plus rapides et des vitesses de construction de flotte plus rapide aussi.
    Faut satisfaire les deux camps, comment ? pas facile, ont peu pas reduire encore la conso de deut, donc a part augmenter le cdr de +10%, ......mais passer au dessus de 50 ::bored::


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

    The post was edited 2 times, last by cedonime ().

  • Tout le monde a le droit d'exprimer son avis.


    L'univers a selon moi des caractéristiques très agréable pour tout le monde. Si changement il y a , ils seront mineurs et tant mieux.
    Le +30 Cases va devenir quasi obligatoire dans les mois à venir vu comment ça deviens une mission d'économiser la moindre case :O


    Le x7 éco sera peut être mis en place pour préparer une éventuelle fusion , faut aussi penser long terme ::tongue::

  • Osef, pas de changement, pas de débat, ça règle la question .. Les carac sont très bien comme ça, avant de vouloir changer l'eco, arrêtez de vous faire raser les planètes par les raideurs

    Ex tip 9 jupiter => Tap 9 Vega => Top Osef Xanthus Alliance Noob 49-Kro ( Mes mines produisent plus que mon musée :D )
    Tup 100 Zagadra mineur



  • Je suis contre tout changement.


    Le seul truc regrettable est pour les p15 purs qui se sont fait complément enfumer ( pour pas dire autre chose )par la gf..
    Pour les autres, il faut assumer ses choix de début d uni.


    Et *6 ou *7 c est déjà assez rapide comme ça


    Contre 9 galaxie car ça fout en l air tous les rapats entre g1 et g7 et j ai pas etablis un style de jeu pour avoir a dm mes pla car je dois rapat avec 1h de plus ..
    Cordialement
    Un bouc paresseux.


    Xanthus [Solar] : IRL trop prenant, de retour soon


    Eridanus [SPARTE] Top 20 : OFF


    Obéron Top 12 : OFF

  • un *7 éco
    ou passer la flotte en *3 serai pas mal
    pour ainsi permettre a tous le monde de trouver son compte que se soit les mineurs comme raideur qui auront un leger Up pour les raid et pillages , et un gain de ressources supplémentaire

    Sherkan [U10]top 10 flotte
    Wolf
    [U 36]top 50 minier
    Alucard
    [Pegasus ] top 5 flotte

  • Personnellement contre tout changement de vitesse flotte.


    On trouvera pas de consensus que ce soit pour le x7 éco, tout comme le x3 flottes, car celà impose de changer son emploi du temps Ogamien drastiquement (plus de rapatriements, plus de ghosts, des heures de ghost différentes, etc...).


    Comprendre l'opinion du gars en face pour qu'il fasse l'effort de comprendre notre opinion c'est le début d'un résultat.


    Les votes approchent à grand pas, ils sont déjà en cours pour le groupe précédent.


    Ne faisons pas comme Betel et ne partons pas au casse-pipe pour rien.


    À la limite mettons nous d'accord sur le +5 cases ( passage de +25 à +30 ), ça rendra service à ceux qui se sont fait écumer jouant le P15 "legit" depuis le début. Pour le reste c'est juste un petit peu de beurre dans les épinards...


    The post was edited 1 time, last by Kuma ().

  • Si tu vise sur le long’ terme tu prendra donc du retard’ par rapport au autre serveur lors des fusions déjà que le serveur wezn a un écart important de pts par rapport à notre serveur



    Augmenter le %de cdr de 10% sinon cela ne modifiera pas trop les miniers de jouer. Étant juste plus profitable au raideur recycleur




    Pour les longues technologies l’eco en *7 aurait permet de gagner quelque semaine sur les long’ astro après passer en’ x7/x2. Ainsi tu aura plus à ghost’ par jour , c’est vrai mais tu lancera tes mines plus rapidement donc’un gain de temps et plus de mines par semaine lancer’

    Sherkan [U10]top 10 flotte
    Wolf
    [U 36]top 50 minier
    Alucard
    [Pegasus ] top 5 flotte

    The post was edited 1 time, last by dams79 ().