Changement de caractéristiques BETELGEUSE

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Stratégie de développement ?😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50 40


    :PT: Retraité :VC:

  • here we go again :D

    on a jusqu'au 20 pour nous mettre d'accord ca devrait le faire :D

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]


  • moi je propose juste un changement on passe en fois 5 eco c est tout je pense que sa nous aiderais a rattraper le retard qu on a sur les autre uni sa sert a rien de parler de vitesse flotte et le reste perso je m en fou

  • lol j ai vu mais de toute manière ton seul but c est de faire crever betel on a bien vu pendant la fusion on a servie d univers poubelle tu savais pas ou mettre tout les MV et la tu tes dit tient betel va servir pour une fois allez on fout tout sa la et il aurons cas la fermer. J ai bien vu se que tu proposais tu propose que de la merde pas intéressante que des truc qui avantage les bon univers et franchement on est plein a pensez comme papi il serai grand temps que vous proposiez une fusion pour qu on est enfin droit a une démocratie car ta dictature a assez durer je pense. Le pire c est que tu ma bloquer sur discord car je te fessais chiez avec sa mais je suis pas le seul a pensez sa donc je sais déjà se que tu va dire et peut être que tu va me bloquer sur le forum mais bon pour le peu de temps que j y passe j en est rien a foutre tu a bloquer papi car il est le seul a l ouvrir mais il a raison et toi tu préfère écouter les mec qui sorte du MV pour voter de la merde et se remettre en MV bravo mon gars tu est un geni .

    J espère qu un jour tu va réfléchir car franchement sa fait peur. Au dernier changement de caractéristique il manquais 1 voix et après tu ose dire consulter vous mais comment on se consulte avec les gars en MV ? Depuis quand qu on fait la majorité a 70% y a que sur ogame que sa arrive sa?

    Mais bon pas la peine de me répondre je connais déjà toute les réponse tu va dire que c est pas toi qui décide mais putain dit nous c est qui qui décide si c est pas toi

    Bon je pense que tu va me bloquer aussi la mais c est pas grave au moins j ai dit se que je pensais depuis le temps que j en avais envie

  • Me voilà rhabillé pour le confinement :D


    Je répondrais bien mais j'ai peur de ne pas savoir par où commencer et autant d'inepties et d'ignorance dans un seul message, peu aéré de surcroît, c'est un petit exploit. Je doute que la réponse soit nécessaire, tu n'as clairement aucune idée de ce que tu avances et cela ne sera pas constructif d'en débattre. Juste en passant, je ne sais pas qui tu es - et soyons honnête, je m'en fiche - mais, je n'ai personne dans ma liste d'ignoré Discord, fonction que je trouve totalement inutile, si je n'ai pas envie de répondre à quelqu'un, je ne lui réponds pas, et il n'y a qu'une ou deux personnes bannis sur le Discord OGame.fr, pour insulte. Après si tu es dedans, bah ... C'est dommage, mais il ne fallait pas insulter. Surtout qu'il en faut quand même pas mal sur le Discord pour que j'intervienne. Ah et sur le forum, le règlement est expliqué en Annonce, si tu l'enfreins tu reçois un avertissement effectivement. Sinon bah, non. Dommage, faudra refaire ton Zola plus tard.


    Petite remarque toutefois sur la cohérence de ton message ; si je m'oppose à une fusion de Betel' comme tu le dis - va savoir où tu as vu ça mai on s'en fiche - pourquoi en auriez vous une autre ? Soit je m'y oppose, soit pas. Je ne fais pas dans la demie mesure ! Ah et Papi Tom n'est pas banni non plus.

    C'est marrant cet argument du MV, comment on fait les autres univers ? Ah bah nan c'est vrai, j'ai bloqué Betel'. Un complot anti vous ;D
    Bref, discutez bien avec les conditions que j'ai annoncé, ceux-ci ne sont pas des propositions mais des conditions. Je reviendrais plus tard.

  • Je ne ferais rien dans le sens des changements de caractéristiques !! les autres joueurs ce débrouillerons ...


    Par contre Néné tu deviens limite insolant, c'est pas très digne de ton super "Poste a responsabilités" !
    entre ton annonce qui me vise clairement , et la tu revient en mettre une couche ...


    Moi je dit BRAVO . Grand MR


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50 40


    :PT: Retraité :VC:

  • lol tu nous prend vraiment pour des cons mais bon on a pris l habitude ensuite quand je t envoie un message sur discord y a marquer cette personne vous a bloquer mais tu a raison tu ma pas bloquer ensuite nn j ai pas été banni du discord je les quitter. Les autres univers tu veut vraiment en parler lol aquarius y a eu personne en plus et Xanthus y a eu du monde mais des actif aussi sur betel 0 actif donc srx tu dit que c est moi qui c est rien mais j ai bien l impression que c est toi srx renseigne toi aussi avant de parler.


    Moi j essaye tjr de me renseigner avant de parler mais a priori je passe encore pour un con mais c est pas grave j ai l habitude dans ce jeu je passe pour un con depuis 4 ans mais j en est rien a foutre sa me fait marrer mais toi tu te prend pour le grand empereur d ogame et sa sa me casse les couilles et des qu on conteste tes choix tu menace de nous bannir ou de nous mettre un avertissement mais juste pour info on est pu a l école donc tu peut m en mettre autant que tu veut des avertissement je ne fermerais jamais ma gueule je sais pas faire même a mon taff on m appelle souvent le casse couille je dit tjr se que je pense


    Mais ta raison revient plus tard ou ne revient pas et envoie nous quelqu un de compétent

  • Et c'est repartie pour un tour.


    Néné je cautionne pas les propos agressifs de mes copains de jeu.

    Mais il est vrai que sur le vote précédent, ont c'est fait mettre de première.

    Pas par toi, mais tout ses modes vacances réactivés et repartie aussitôt.

    Un peu si tu faisais voté les morts au élection (oups, sa été fait) ::gasmile::


    Il serais judicieux de prendre en compte cette petite partie au prochain vote.

    Sa sera du boulot, mais je pense que certain joueur de Betel te donnerait un petit coup de main, avec un énorme plaisir. (prendre les stats des joueurs via mmorg)

  • Papi Tom


    Insolent ? A quel niveau exactement ? Parce que je suis sarcastique dans mes réponses a des personnes m'insultant ou racontant des inepties ? C'est bien là le moindre mal j'ai envie de te dire. Il ne faudrait pas me confondre avec un tapis. Faites du sport pour vous défouler mais moi, je ne suis pas un catalyseur. Et faudrait arrêter la thèse du complot que ce soit contre toi ou Betel'. Il n'y a absolument rien dans mon annonce te concernant, ni de près, ni de loin, ni en cherchant à lire entre les lignes. Rien du tout. Et justement, en plus, les conditions posées sont là pour faciliter les compromis, ce qui vous manquait l'année dernière. Si un camps veut l'économie, il lui faudra prendre l'autre obligatoirement, sinon, on ne propose rien.


    barbossa (LA)



    Comme tu peux le voir j'ai une liste vierge sur les bloqués. Maintenant si tu essayes de me contacter alors que nous ne partageons pas de serveur Discord commun, c'est tout à fait normal que ça te bloque. Ce n'est pas que je t'ai ignoré, c'est le système qui est comme ça. Amis ou Serveur commun pour les envois de message privés, et à priori, je ne t'ai pas dans ma liste d'amis - où j'accepte tout le monde -


    Edit : https://img.tedomum.net/data/C…%A0%2012.05.15-a40004.png


    Pour la fusion, c'est normal. Betel' a été univers cible à l'avant dernière fusion, pour la dernière il n'était pas dans le roulement. Ce n'est pas un blocage, c'est un simple système de tour. Xanthus lui, l'était. Il a accueilli des comptes actifs des univers Véga, Fidis, Hypérion, Kallisto & Uriel. Ensuite, les comptes inactifs ont été fusionné - nouveauté de cette fusion - sur l'ensemble des univers restant d'OGame.fr. Betel' n'est pas une exception. Tout cela était annoncé.


    Donc deux affirmations et deux erreurs ... Excuse moi mais, heureusement que tu te renseignes, en effet.


    Enfin, pour l'avertissement/bannissement, je ne l'ai même pas évoqué. Encore une fois, tu sors la carte du martyr un peu vite. Désolé.


    babylone 5


    Je ne peux pas filtrer les MV. Mais c'est le cas de l'ensemble des votes et cela n'a posé problème qu'ici. Le principe des modifications c'est le consensus, et vous saviez, ça avait été dit, qu'avec une telle proposition cela allait être très difficile d'avoir les 70%. Vous l'avez tenté, c'était votre choix, je l'ai respecté, mais ça a loupé. Que ce soit à une voix ou dix ça, on s'en fiche, je l'avais bien signalé. Après il y avait deux choix possible : se dire que la proposition était trop clivante et réfléchir à un compromis, un entre deux ou bien, crier au complot, au scandale, à la corruption ... Je te laisse imaginer l’intérêt de la seconde.

    Aujourd'hui vous avez une nouvelle chance, avec des conditions qui permettent plus de souplesse pour faire voter des modifications groupées puisque, j'impose de grouper l'économie avec autre chose, à vous de saisir l'occasion. Ou pas. Moi je mettrais au vote ce qu'il y a et s'il y a rien et bien, il n'y aura rien. C'est vous que vous pénalisez avec le discours anti-ci ou anti-ça, pas moi.

  • Si les modos commencent à participer aux dramas de betel on est pas sortis :D


    J’propose que les gens matures se réunissent pour concevoir une proposition cohérente. Les autres allez vous battre ailleurs :D

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]


  • Si les modos commencent à participer aux dramas de betel on est pas sortis :D


    J’propose que les gens matures se réunissent pour concevoir une proposition cohérente. Les autres allez vous battre ailleurs :D

    Je te désigne pour le faire!!!!! :D


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50 40


    :PT: Retraité :VC:

  • quand j essayais de te contacter j etait encore sur le discord donc on avais un serveur comun c est pour sa que j ai quitter le serveur aucun interet quand on me bloque et si tu ma pas bloquer y a un gros probleme et je redit se que j ai toute a l heure moi je propose eco 5 et pour le reste je m en branle mes camarade de betel auron cas choisir moi si on passe en fois 5 je signe sinon sa sera a negocier

  • Pour ma part :

    [*]Galaxies & Systèmes solaires ; 9G / 499 systèmes solaires

    [*]Économie : x6

    [*]Flotte : x4

    [*]CDR : 50%

    [*]Cases : +30

    [*]Def CDR : non

    [*]Consommation deutérium : 0.8

    [*]AG : oui


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50 40


    :PT: Retraité :VC:

  • Hassoul Tom arrete de tout gacher :D


    On va négocier calmement pour trouver un accord :D

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]