pampa [e-Kolo] vs Lucifer [Ingsoc] - INTER - CDR 7,7 G + 240 M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • GG pour l'inter, j'ai vu que vous aviez pas mis tous les HOF sur Kyoj, remarque tant mieux le rp aurait été trop long^^


    BR à pampa

    Top 35 Gemini [ALCIDE] [OFF]
    Top 100 Leo [ADN] [OFF]
    Top 100 Orion [ASILE] [OFF]
    Top 120 Zagadra [ADVEN] [OFF]
    Top 130 Uriel [LBS] [OFF]

    Top NOOB Isonoe [ON]



    7478 RIP enfournées


    153 HOF

  • GG pour l'inter, notre petit Pampa a encore malheureusement des rechutes Hide de temps en temps...mais on y travaille !
    BR, la famille Ekolo est là pour toi.

    C'est affligeant de voir le besoin qu'ont les Inglory de venir se ridiculiser sur ce genre de post. Avant ils s'exprimaient beaucoup moins et leur crédibilité ne s'en portait que mieux mais bon...il y a ce fichu besoin enfantin de reconnaissance, inglory mais glory quand même ::biggrin::

    mais allez-y messieurs faites nous rire : ça parle de sucer, d'anus, de gueule...mais c'est surtout une frustration des plaisirs buccaux on dirait bref avec vous le niveau intellectuel du topic dégringole à chaque fois de vingt étages.

    par contre arrêtez de dire à dracky ce qu'il doit faire ce qu'il doit dire il n'a vraiment aucune leçon à recevoir d'une bande de guignols qui ne brillent que par leur façon à vomir de jouer.

    et puis sa chargée de communication c'est moi ::love::

  • Katiclimachin wrote:

    Avant ils s'exprimaient beaucoup moins et leur crédibilité ne s'en portait que mieux mais bon...il y a ce fichu besoin enfantin de reconnaissance

    On pourrait en dire de même des ekolos :O Chaque fois que le boss parle une bonne partie de la commu se fou de sa gueule ;D



    Kataclimachin wrote:


    bref avec vous le niveau intellectuel du topic dégringole à chaque fois de vingt étages.

    Tu veux des quotes ekolo histoire de comparer le niveau intellectuel ? :tongue:

    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif





  • Encore une perte négligeable pour les ekolos....


    Les ekolos vous n'en avez pas marre de vous prendre pour les big boss, alors qu'au final vous paumez pas mal de flotte ? (et je ne parle pas de gts de mineurs)


    Vous n'avez toujours pas comprit que ce n'est pas parce que vous allez vous la ramener à tout va que la fiction dépassera la réalité ?


    GG encore doom, pour un fois tes rips ont servies :P

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • Dis moi.. qui a ramener sa fraise sur les hof wasat alors qu'on en avait rien à foutre de vos gueules ? Les ekolos nan ?


    Qui est venu l'ouvrir sur l'inter de stinson en faisant les marioles ? Me semble que c'est encore une fois les ekolos..


    Qui se vante à longueur de journée en traitant les autres de "Noobzor" "Guezmer" "CoaNoob" et j'en passe... tiens donc, mais c'est encore les ekolos !
    Pour oser prétendre que l'on fait diminuer le niveau intellectuel d'un topic c'est que tu ne lis pas les messages de tes copains ::biggrin::


    Après coup faut pas s'étonner de nous voir débarquer quand vous vous faites sodomiser ingame.
    Faut pas s'étonner non plus que l'on tente tant bien que mal de donner des leçons de savoir-être à dracky afin qu'il devienne enfin un mec respectable ::eye::


    La moralité de cette histoire c'est que si vous n'étiez pas venu nous emmerder et que vous vous étiez occuper de votre univers, nous ne serions même pas ici pour poster.


    donc chacun chez soi et tout le monde s'en portera mieux ;) On se retrouvera à la fusion et là on pourra faire la causette sur la section de notre univers.

  • La moralité de cette histoire c'est que si vous n'étiez pas venu nous emmerder et que vous vous étiez occuper de votre univers, nous ne serions même pas ici pour poster.


    permet moi clairement de douter de cela, vous avez des tellement grandes bouches qui pendent sous vos crânes vides que vous seriez venus pour les ouvrir dans tous les cas selon moi mais bon...laissons le bénéfice du doute.

    nous nous accordons sur ton dernier point, nous espérons vraiment vous retrouver à la prochaine fusion et dans pas trop longtemps si possible afin de régler IG tout ceci.

  • Stop polémique.
    C'est une très belle inter, Doom et ses rip's c'est une longue histoire.


    Pampa refera ça vite, il à du talent le ptit :)


    GG, Br

    9RWyR.png



    Sirius --> DOmInAtIoN eN cOuRs
    Galatea --> MvisteLongueDurée

  • T’as encore le modjo Pampito :D
    GG BR toussa toussa
    Ça promet à la fufu #PopCorn
    Concours de bites et répliques de bac à sable.
    Quand la télé-réalité rencontre le monde virtuel

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • C'est que ça s'engueule sec ici ::biggrin::


    Moi je dis très belle inter et next ::applause::


    P.S : Foutez-en leur plein la gueule !!! :phatgrin:

    Ancien de l'univers 44 8)
    Nusakan : Alkatraz [PLOW] Top 80 :)
    Supporter Officiel de la WaWaFucK ::top1::

  • Et si on parlait du HoF plutôt que de gaminerie ?


    GG pour l'inter c'est beau


    Toute "domination" est éphémère, tout le monde fini par tomber, seul les fanboy y croient =D


    ::love::

    Zagadra [MVISTE] Top 168 Mineur
    Uni 13 [OFF] Top noob (Spirit)


  • Nous avons bien vu la réaction :D GG beau parleur




    Concernant le hoff, GG pour l'inter.