Scofield_De_Retour [ DEI ] VS Ice [Fusion]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Un petit dernier avant la fusion ; )





    Dédicace :


    :arrow: A tout les DEI :i<3you:
    :arrow: Mon pape et Jojo d'amour que je n'oublie pas


    :arrow: Une petite spécial à mon petit solouk :beer:


    Je tiens tout de même à remercier Ice pour son faire play malgré la perte de sa flotte.
    Br à toi champion.


    N'oublions pas qu'ogame est avant tout un jeux, la vie IRL passe avant. Soyez fort pour la fusion chère joueurs de libra


    Biz les petits :*

  • Du grand Scofield, ça faisait longtemps :)
    Très belle opé et renta monstrueuse, GG!
    Ice avait laissé à quai ou tu l'as phalangé?


    Adieu Ice, bonne chance pour la suite !

    Barbe-Noire - Libra - TOP j’étais-la-au-début

  • Pour être très franc et honnête avec vous celui-ci est vraiment un pure coup de chance.


    Après un bon mois d'abstinence ogamienne, je suis sortie du MV ce vendredi à 10h30 par la...


    J'ai regarder un petit peu partout et j'ai vu un timer sur la lune de ICE " 43min afk ", je me suis dit comme il sait que je suis MV
    des fois qu'il ce permettrais de laisser un peu plus longtemps à quai...


    J'ai pensé à mes copains de l'alliance qui des moments raides à 1G mdrr " Nombreuse fois je leur est dit vous êtes des grand malade vous l'aurez jamais " --> il m'ont toujours répondu si tu n'essaie pas tu sauras jamais..


    J'étais dans le même SS avec pour objectifs de lui chopper son full pour détruire l'alliance de NETROX " Joueur de CB "...


    Bref en gros j'ai fait sauter direct ma compo j'ai envoyer mon RF pour essayer de le chopper en moins de 28minutes et JACKPOT !


    Donc très sincèrement pure coup de chance, aucun travail en amont ci ce n'était de la surveillance avant que j'active MV pour voir ses heures de co, retour de flotte etc ...


    Voila mon amis ;)



    PS : Tu ne peux pas phalanger une lune mon poulet ;)

  • Wow ... GG
    Br a toi Ice

    « Alors mes cailles vous attendez quoi ?! Votre café au pieu? Encore une belle journée de soleil. Être chez les pirates c'est comme des vacances à la ferme, chaque repas est un banquet, chaque fin de mois on est millionnaire, chaque corvée est une partie de plaisir ! »

    The post was edited 1 time, last by amyrei62 ().

  • Yop, c'est certain superbe HOF rien à redire :)
    Je précise qu'en amont, j'ai enclenché le délète de mon compte peut de temps avant d'être éclater (lol)
    J'ai vu Sco que tu étais revenu il y a quelques jours car tu n'étais plus (i) et me doutais que tu guetterai la moindre opportunité, et sur ça, chapeau tu as réussit et sur cela, personne ne pourra te l'enlever.


    J'ai laissé à quai en me disant, tiens, si je perds ma fleet, je n'aurais vraiment plus l'envie de continuer, et boom, ça fais franchement un bien fou de ne plus se dire "merde ma fleet à ghost" plus d'Ogame pour moi et c'est bien mieux ainsi, le jeu est devenu d'un ennui monstre, et la GF avec leur fufu complétement débile n'a rien arrangé à ma décision.
    Je suis fière d'avoir contribué à engraisser un pur joueur LIBRA et pas un autre d'autre uni après fufu car dans tout les cas, c'est ce qui aurais tout de même finis par arrivé. FUFU complétement idiote, et j'ai vu que nombreux seront ceux à faire péter leurs fleets, donc moi je l'ai fais mais à l'inverse.


    Puis, personne ne viendra crier au push sur NeTrOx, vous pouvez le critiquer mais c'est l'inverse de ce que vous pensez sur lui (slut profonde humm) bref, c'est un jeu de guerre, logique que tout le monde ne puisse pas s'aimer, mais joué, faites l'amour, et re joué, et pour les joueurs CB, perso j'ai dû mettre 120 euros en 3ans de game, qui n'a jamais AM franchement ? Donc...


    Et pour les petit boulets qui parle sur moi, je vous "censured" +18ans oupssss..
    Aller jouer à la marelle car vous êtes des idiots, certains se prennent pour des dieux car ils ont 500PT et 200CL (ahahaha) et spy alors qu'ils n'ont aucune chance, pour preuve, personne ne m'a attaquer parmi ces boulets sans testicules.


    Donc pour conclure, BRAVO SCO tu l'a bien mériter et je ne cherche pas à pourrir ton HOF car il est franchement TOP.


    Juste un petit hommage à mes amis, et merci à vous tous pour ces 3ans au top, NeTrOx, Woody, Frakaan, Thor, Adij, Jensen, Votre_Chien, Xerces, la DogPound //LOVE, FUSION //LOVE, et tout ceux que j'ai dû oublier qui se reconnaitrons. Bref, depuis 1an et demi et les départs de grands joueurs, Libra n'est plus le même, TOP 13 (waaa quand même) sauf qu'en réalité, Top 50 car n'oublions pas que nos classement sont simplement élevé suite à leurs départs, d’où un petit hommage à ces grands loustiques!

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

    The post was edited 1 time, last by Ice ().


  • Un départ digne d'un grand champion et plein d'honneur..


    Toutes mes félicitations pour ce faire play qui ce fait très rare dans ce jeux maintenant.
    Profite de l'irl mon amis et surtout de la vie.


    Merci pour les autres :P, j'espère pouvoir vous en montrer d'avantage sur la fufu :P

  • Juste un petit hommage à mes amis, et merci à vous tous pour ces 3ans au top, NeTrOx, Woody, Frakaan, Thor, Adij, Jensen, Votre_Chien, Xerces, la DogPound //LOVE, FUSION //LOVE, et tout ceux que j'ai dû oublier qui se reconnaitrons. Bref, depuis 1an et demi et les départs de grands joueurs, Libra n'est plus le même, TOP 13 (waaa quand même) sauf qu'en réalité, Top 50 car n'oublions pas que nos classement sont simplement élevé suite à leurs départs, d’où un petit hommage à ces grands loustiques!

    Coucou mon petit @Ice


    Un grand homme qui m'a bien fait rire, tu m'as fait passer de sacré bon moment mon vieux, tu manques tu sais, merci pour cette superbe dédicaces <3, il faudrait que tu te co à l'occasion sur skype me faire un petit coucou de temps bon retour irl.


    Plein de BISOUS du Belge

    Juno Top 685
    Fenrir Ex Top 140
    Yildun Ex Top 180
    Libra Ex Top 3
    Merci Woody <3