La Taverne du Loup Géant

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Il y a plusieurs issues possibles à un même combat meilleure/pire attaque, meilleure/pire défense minimum cdr/maximum cdr, tu as juste dû te prendre "pire attaque" sur l'issue de celui ci.


    + de 250 Hofs > 50M sur x1 speed



  • Bon, pour faire plaisir à @La_Main_Noire j'ai ressortir les petites formules :D


    Bon petit résumé rapide :
    Chaque unité tire de manière aléatoire sur une unité adverse.
    La coque des vaisseaux corresponds a 10 % de leur point de structure.
    Pour toucher le blindage il faut d'abord casser les boucliers qui eux se rechargent entre chaque vague.




    Donc si les tires étaient bien réparti chaque vaisseau aurait environ endommagé sa coque a seulement 4 % suite a la première vague.
    Il faut qu'un blindage soit endommagé a au moins 30% pour avoir une chance d'exploser donc t'es safe.
    Mais si t'as vraiment pas de cul et que chaque unité adverse a focus tes gt on obtient du :



    Quote

    1872-60(boubou) => 1812


    4080(coque)-1812 => 2268
    2268/4080 => 56 %



    A la fin la première vague tes GT ont donc perdu 44 %(au moins étant donné que le calcul est refait a chaque tire) de leur blindage et ont 44%(idem) de chance(chacun) d'exploser.


    Donc faut vraiment avoir la poisse pour se faire shoot ses 2 GT mais c'est reste dans le domaine du possible et non du bug ^^
    (je sais que le combat se fait en 3 ou 4 vagues mais je pense que les autres sont assez négligeables)


    Conclusion @Bad Ichigo, essaie de jouer au loto, t'avais peut être + de chance de perdre les 2 GT que de choper les bons numéros :D

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D

  • Bon au final la chance tourne... j'ai un voisin qui vient de se crasher chez moi et m'a offert 60k sur un plateau <3
    mais merci pour la démonstration, j'avoue que j'ai jamais cherché à comprendre le principe du RF... par pure flemme et j'essayais de faire confiance aux simulateurs. Je vais m'intéresser à tout ça désormais, ça évitera peut être certaines surprises :]

  • Il y a pas de rf dans mes calculs la, vu que je me concentrais uniquement sur les tires de la défenses (qui n'a aucun rf)


    Après même en connaissant les détails ça t’empêche pas de te manger un mur comme dans ton cas lol t'as juste eu la poisse faut pas chercher plus loin ^^

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D

  • Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi les AM-user se font des mines? Ils ont déjà des ressources avec leur sous IRL. S'ils se font des mines c'est qu'ils sont trop pauvres pour ne pouvoir tourner qu'avec leur argent?
    (Je dis ça en venant de voir sur l'autre sujet les bigs user d'AM exposant fièrement leurs mines payées à la carte bleue)

  • Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi les AM-user se font des mines? Ils ont déjà des ressources avec leur sous IRL. S'ils se font des mines c'est qu'ils sont trop pauvres pour ne pouvoir tourner qu'avec leur argent?
    (Je dis ça en venant de voir sur l'autre sujet les bigs user d'AM exposant fièrement leurs mines payées à la carte bleue)

    Je me suis dit la même chose en voyant le gars avec ces 4 ou 5 planètes (je sais plus le nombre) déjà bien montées xD

  • C'est de l'am plutôt bien investie même si clairement les températures sont à vomir. Les mines bah c'est indestructible ::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • L'am doit être investi intelligemment sinon tu te retrouves à faire achat + clique de défense pour monter top 5 et ensuite redescendre progressivement (top 31 maintenant)


    Il n'y a pas que lui dans le coup de l'investissement peu rentable...

  • L’AM n’a jamais été un investissement mais une depense justifiée par le caractère chronophage du jeu et du temps que les joueurs y accordent. Je n’ai jamais vu un joueur gagner sa vie en jouant à Ogame :)

    Univers Zibal [PENNYBLE] 23 HOFS

    Univers Cetus [D-Eats] 21 HOFS Univers Ozone [BGS] 19 HOFS

  • L’AM n’a jamais été un investissement mais une depense justifiée par le caractère chronophage du jeu et du temps que les joueurs y accordent. Je n’ai jamais vu un joueur gagner sa vie en jouant à Ogame :)

    Il y a pourtant eu des ventes de compte il fût un temps ::tongue::

  • Il y a pourtant eu des ventes de compte il fût un temps ::tongue::

    ça reste minime. Aucun joueur n'en a fait son revenu. On est pas sur wow.

    Un raideur qui s'occupe de la renta peut devenir un excellent raideur.
    Un raideur qui ne s'en occupe pas peut devenir une légende.