RyuuZetsu [Of_Burg] -Vs- MachineT8000 [LHN] 257m cdr

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • ...:: RP ::...










    DediKass


    -Merci a la Burg Familly
    -Merci au deutier
    -Aux ObSkur d'Aqua et Frozen d'Uriel
    - Br au def fairplay


  • Alors comme ça on clique des portes ?


    Bien joué Ryuu et au suivant.

    Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de vérité, la liberté est venue facilement.

    Quand j’ai vu que la liberté était qu’une illusion, la folie est venue facilement.

    Quand j’ai vu que cette folie n’était rien d’autre qu’une épithète, la vérité est venue facilement

  • Non mais NP les gars, c'est Koshou, le mec a tenté un DM inter sur l'opération Yuna (2) sur Tarazed.Bénéfice du doute sur le click PDS raté, mais le DM en soit était moche déjà.


    Koshou, tu vas encore te faire des ennemis alors qu'ils sont gentils ! Ca suffit !


    *retourne manger des popcorns avec JPA*


    Toujours pas de BR, pour toi c'est juste un TR, et plus si affinités.

    The post was edited 1 time, last by Astohakin ().

  • Tiens c'est marrant, ya pas de spoiler technique. On dirait une technique de vovo lunée click pds tout plein de skill :D




    click ou pas, ryu reste cependant de loin plus talentueux que toi mdr , retourne jouer dans ton sac à sables avec les random de ton level. :D


    La bise mdr



    GG ryu, ou ja sav

    II" Que Dieu vous bénisse "II

  • lapinr10.jpg



    Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10


    Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25


    Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD


    Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35

  • ryu reste cependant de loin plus talentueux que toi mdr , retourne jouer dans ton sac à sables avec les random de ton level.

    On se connait ?
    Avec 4 ans d'univ d'avance, et 4x plus de flottes, il en fait pas plus que moi sur les "random de mon level" (qui incluent qq of burg) pour l'instant sur cet univ fusionné !



    ouai ou juste une vovo luné avec statio de rip?

    Je vois pas l'interet d'avoir build la pds si c'est pour faire un statio de rips ensuite !
    J'attends de voir le HOS sur l'ina Sakhara pour voir si la technique est bien rodée.

  • Statio rips ou click pds, franchement c’est la même, juste la perte de temps, le défenseur restais de toute façon à quai (joueurs très fair-play br a lui), et je n’avais pas envie de bloquer mes rips+vovo pendant plusieurs jours


    Pour ce qui crie encore au AM users (par jalousie, pas les moyens etc) il y a bien d’autres moyen, quand vous disposez d’un compte avec plus d’1k item dans votre inventaire, n’importe qui en profiterait ;)


    Le débat sur l’am, un moment donné faudrait le stop, certains joue avec, certains sans, c’est la vie c’est comme ça, s’en cacher ou non, pareil on s’en fou, ça fait partie intégrante du jeu.


    Le skill ? Ce qui sont présent sur ogame depuis plus de 10ans seront que ça n’existe plus!


    Bref 1er et dernier hof solo poster pour ma part, inutile de montré les rc/renta si c’est pour voir une bande de frustrés débarquez


    Merci au potos qui soutienne
    Fuck les autres


    Mais bon jeu a tous

  • lapinr10.jpg



    Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10


    Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25


    Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD


    Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35