Hello friends of good taste,
First of all I want to apologize that I'm posting in English, but unfortunately my French is not good enough to write all of this in French. I will include a Google translated version though.
I am RiV- and I worked in the AGO team in the past, lately I decided to release my own version of AGO based on the work of Francolino and later the AGO Team. After some legal dispute about the ownership with Shole my version was re-tolerated and released with a small name change: AntiGameReborn.
My version includes a lot of bugfixes and also some new features and a lot of new features are planned as well:
[Feature] Merchant button is highlighted if there is a new item in Import/Export
[Feature] Redirection after sending a fleet can be changed to "movement" (AGR Menu -> Fleets)
[Feature] x10 button in shipyard and defense
[planned] Redirection after sending a fleet can be individually set for every routine; when attacking from the spy table it would redirect back to messages for example
[planned] Add profiles for settings; let users import settings from other universes
[planned] Polishing of the highscore: buttons scroll "with you" and a click on a player shows rankings and points of the player in other areas including rough fleet size
And a lot more with your ideas!
Before you install AntiGameReborn make sure you backup your settings in your old AGO version and delete all other AGO versions, since the installation of AntiGameReborn doesn't overwrite other AGO versions!
Download AntiGameReborn for Chrome / Opera
Download AntiGameReborn for Firefox
For installation in Opera install the addon "Install Chrome Extensions" first, then install AGR from the Chrome web store.
Visit us on the official AntiGameReborn Discord where you can ask questions, report bugs or make suggestions for changes or new features. If you have problems with AGR, this is the place where you'll get quick support. Also you'll be the first to get the newest updates and test new Beta versions before they are released to Final version.
Link to the Discord: discord.gg/sb72AFN
Bonjour les amis du bon goût,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le fait que je poste en anglais, mais malheureusement mon français n'est pas assez bon pour écrire tout cela en français. Je vais cependant inclure une version traduite par Google.
Je suis RiV et j'ai déjà travaillé dans l'équipe AGO. Récemment, j'ai décidé de publier ma propre version d'AGO, basée sur le travail de Francolino et, plus tard, de l'équipe AGO. Après quelques disputes juridiques concernant la propriété de Shole, ma version a été ré-tolérée et publiée avec un petit changement de nom: AntiGameReborn.
Ma version comprend de nombreuses corrections de bugs, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont également prévues:
[Fonction] Le bouton Marchand est mis en surbrillance s'il y a un nouvel élément dans Import / Export
[Fonction] La redirection après l'envoi d'une flotte peut être changée en "mouvement" (Menu AGR -> Flottes)
[Feature] x10 dans les chantiers navals et la défense
[prévue] La redirection après l'envoi d'une flotte peut être définie individuellement pour chaque routine. lors d'une attaque depuis la table d'espionnage, il serait redirigé vers des messages par exemple
[prévu] Ajouter des profils pour les paramètres; permettre aux utilisateurs d'importer des paramètres d'autres univers
[prévue] Polissage du meilleur score: des boutons défilent "avec vous" et un clic sur un joueur affiche les classements et les points du joueur dans d'autres zones, notamment la taille approximative de sa flotte
Et beaucoup plus avec vos idées!
Avant d'installer AntiGameReborn, assurez-vous de sauvegarder vos paramètres dans votre ancienne version d'AGO et de supprimer toutes les autres versions d'AGO, car l'installation d'AntiGameReborn n'écrase pas les autres versions d'AGO!
Télécharger AntiGameReborn pour Chrome / Opera
Télécharger AntiGameReborn pour Firefox
Pour l'installation dans Opera, installez d'abord l'addon "Installer les extensions Chrome", puis installez AGR à partir du magasin Web Chrome.
Rendez-nous visite sur l'AntiGameReborn Discord officiel où vous pouvez poser des questions, signaler des bugs ou faire des suggestions de changements ou de nouvelles fonctionnalités. Si vous rencontrez des problèmes avec AGR, vous obtiendrez rapidement une assistance. De plus, vous serez le premier à obtenir les dernières mises à jour et à tester les nouvelles versions bêta avant leur publication en version finale.
Lien vers la discorde: discord.gg/sb72AFN