Guerre oO Zero Two Oo vs alliance [French] + alliance [LOB]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • Role Play [ ON ]



    "Papa et un usurpateur mon Darling, ce ne sont que des mensonges, des années de mensonges ….
    Je vais l’anéantir lui, et son alliance si elle se met en travers de mon but."


    Ils étaient conçus pour protéger un denrée rare, l’essence magma(Deutérium), l’énergie même de toute habitation et technologie sur cette Terre. Ils auraient donné corps et âme pour plaire à leur unique Papa, même la mort s’il le faillais. Mais celui-ci était voué à d’autre occupation que ses enfants. Il convoitait seulement la destruction de ce monde en s’emparant de son artefact le plus précieux, une arme redoutable.
    La terre fût vide, vide de vie…, un poignée d’humain était encore vivant, ils jurèrent de plus toucher à l’essence même de la terre et de reconstruire leur civilisation autour d’un concept totalement diffèrent, le libre arbitre.


    Face à son miroir , elle se contemplait tout en se parlant à elle même :


    "C’était le cadeau que je leur avais fait …, mon destin est tellement diffèrent Darling ….
    Seul la mort stoppera mes future actes Darling ! Mais si mourir dit se retrouvé, qu’elle mort heureuse qu’elle puisse être <3."


    Elle se leva face à cette univers , du coin de l’œil elle fixa l'espace, certain diront qu'une larme se profilais sur sa joue , d'autre , qu'un petit sourire se désigné au coin de ses lèvres .
    Elle prit une grande inspiration et s'écria :


    "Je me nomme Zero-Two, j’incarne une idée, et de cette idée se résulte cette guerre !


    Edward Elric , Lyrcay, consommateur de cette essence pour laquelle je me bat tant pour la préservé , vous êtes destiné à subir ma colère .
    vos alliance vous soutiennent surement, et accepte votre façon de jouer. Mais pas moi. Mon Darling n’est pas mort en vain…


    Moi , Zero-Two déclare la guerre à l'alliance French et LOB ! "


    Elle se retourna et parti , une lettre tomba de ses poches , qui fue publié rapidement dans les taverne de l'Empire Bellatrix une fois trouvé .


    "Alliance French & LOB


    D'après le règlement intergalactique de l'univers Bellatrix , vous êtes en droit de refusez cette guerre . Mais sachez que je vous promet solennellement de pas vous touchez , seul Edward et Lyrcay seront concerné .


    Si vous vous amusez à refusé cette guerre , ce qui me privera de pouvoir Bash ses joueurs , je vous promet de tous vous détruire 1 par 1 , dans le cas contraire , je respecterais mes engagements .


    Si certain voie comme une injustice pour les défenseurs , libre à eux de les rejoindres , le même sort leur sera réservé . "


    Zero-Two


    Role Play [ OFF ]




    Statistique des alliances et Zero Two


    Alliance French 102.124.944 Point
    Alliance LOB 79.223.290 Point


    Joueur & Joueuse :


    Edward : Top 1 Point / Top 1 eco / Top 9 recherche / Top 199 flotte
    Lyrcay : Top 4 Point / Top 2 eco / Top 3 recherche / Top 85 flotte


    VS


    Zero-Two: Top 10 Point / Top 26 eco / Top 12 recherche / Top 7 flotte




    Conditions de victoire :


    Tous les moyens sont autorisés dans la guerre (Missile, ferraillage, moonbreak...) , les décomptes ne sont pas obligatoires et les modalités, s'il y en a, à la charge des attaquants.


    Au vue de vos classement TOP 1 et TOP 4 , Perte Totale de la flotte de Zero-TWO . Vous devriez en être capable normalement , sauf si vous savez uniquement Marchandez , sa vous changera un peu de page ;) .
    Soit
    MV de plus de 2 Mois d'un des 2 camps .



    Je me nomme Zero-Two , et j'écrirais la suite de mon histoire ....





    Bonne Guerre à vous , je souhaite juste le Bash qui saute , ne vous attendez pas à des millions de RC , mon jeu et plus subtile pour ses deux joueurs :)

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • mmmmh… bon.


    J'avoue ne pas avoir tout pigé sur cette subite déclaration de guerre, mais comme a dit un jour un monsieur, ainsi soit-il. Un joueur contre 2 ally ? La vache, "elles" sont bien accrochées.
    De mon point de vue personnel, les deux ally à qui tu déclares la guerre ne sont pas particulièrement proche, donc je considère ça plutôt comme 1 alliance + 1 autre alliance contre toi seul(e) (vu que c'est visiblement ce que tu souhaites).


    En revanche, ne citer qu'un seul joueur par ally, c'est oublier les autres derrières, peu importe le nombre qu'ils soient. Et d'ailleurs, je trouve ça offusquant de ne point être moi-même cité ::happy:: .
    Si tu souhaites vraiment déclarer la guerre aux LOB, j'en fais part, Lycray n'est pas seul.


    Quoi qu'il en soit, tu sors de nul part de ce que j'ai compris jusqu'à présent, mais... J'aime tes Role Play, tes récents HOF, c'est plutôt cool ::tongue:: .
    Je n'apparaitrais pas dans les prochains.



    Personnellement, je n'ai jamais eu de gros soucis avec ton alliance les LPL, que j'ai toujours assez apprécié au vu des discussions/HOF/RP/fairplay/façon de jouer… etc. Tu as l'air d'être de la même trempe que les tiens : coriace, décidé,
    mordu.


    Bonne chance, prends du plaisir (employons de riches expressions françaises, plutôt qu'un banal "have fun" que diable !), et c'est le but : bon jeu ::happy::



    La Buse

    La Buse - Alliance [Bucheron]


    Deutier - Mippeur




    VIVE LE DEUT LIBRE !

    Univers Umbra

  • Le bashing d`un joueur est uniquement autorisé dans le cadre de guerres entre alliances. La guerre doit être déclarée publiquement dans la section appropriée du forum et conformément aux règles en vigueur détaillées sur le forum.


    d'après les règles, ce post n'a pas lieu d'être puisque c'est une guerre déclaré entre un joueur (se) vs d'autre joueur….post à lock

  • Techniquement non, notre ami (dont je soutiens à 100% l'initiative) déclare la guerre à la LOB et à la FRENCH bien que seul 2 joueurs soit visés.
    d'autre part la quasi totalités des alliances Deut les-dits joueurs, par manque d'information ou par mépris du "Beau Jeu" , du moins ce qu'il en reste....
    Ils s'en sortent bien si tu promet de les laisser tranquille... Peut être l'heure de la Rédemption avant qu'ils ne soit trop tard.

  • si déclaration de guerre il y a, cela doit être de toute l'alliance ' LPL' et non un joueur( se ) contre un autre joueur ( s ) ...les règles sont précises et au risque de radoter ou me répéter, ce post ne respecte pas les règles...donc a lock...

  • Tu connais mon point de vue, et comme Jeezy, je soutiens à 100% ton initiative.
    Je pense même te rejoindre dans cette croisade, voyons les détails en privé.

  • Je fais plus que rejoindre ton point de vue Miss !
    Je me joins à toi dans cette guerre ;)


    Il ne tient qu'aux proies de se plier ou de tomber ::love::


    Bon amusement ! Dans la meilleure humeur possible et le respect que chacun mérite ;)


    Albert Einstein wrote:

    Le Monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

    Uni 6 - EdA
    Uni 36 - Othalia <3
    Bellatrix / Abbaye

  • Yo, qu'est ce qui te dit que je suis un marchandeur abusif ? Et défini abusif par la même occasion.
    Si c'est la taille de mes hangars qui te fait dire ça, j'ai le regret de te dire qu'ils sont encore plus grand chez les tiens (et chez toi aussi par ailleurs)




    Si c'est la différence de point qui te fait dire ça, je vais te montrer quelque chose:



    Tu vois toutes les pertes que tu as ? Je les ai converties en mine.
    Tu vois tous les points de flotte que tu as ? Je les ai aussi converties en mine.
    Tu vois le temps que tu passes à chercher une cible ? Je ne le perd pas à chercher.
    En faite je dirais qu'on a deux styles de jeu différents, tu es raideur et moi mineur, l'un arrivant mieux à jouer son style que l'autre.
    (Tu remarquera aussi ça fait un baille que j'ai plus upload mes pillages mais ça carbure toujours autant.)


    Bref, venons en au faite, c'est quoi le but derrière cette déclaration de guerre en faite ?
    De punir des pseudo marchandeur abusif ? (je parle pour mon cas, pour mon "confrère" je lui laisse le soin d'affirmer ou non les charges qui pèsent contre lui)
    Ou de lever le bash pour pouvoir harceler quelqu'un qui n'a pas le même style de jeu (et donc qui peux difficilement se défendre contre une flotte) ?
    Regardons les choses en face, on sait tous les deux que si je viens chez toi, il y a de grande chance qu'il y ai tout lpl, à l'inverse si tu viens chez moi, il y aura peut être labuse en bon copain avec ses 30 cro :D
    Arrête de jouer de la flute, cette déclaration de guerre c'est pas toi vs 2 mineurs, c'est lpl vs 2 mineurs.


    Si tu cherche du "bôjeu" t'as de quoi faire ailleurs que chez moi, il y a une certaine alliance qui ag à tout va mais je ne vous vois jamais dg la veuve et l'orphelin, ni même les votre, m'enfin, à voir ton nombre de point honorifique on voit tout de suite sur qui tu préfères taper.


    Après on m'a aussi soufflé à l'oreille certaines choses dont voici un exemple:




    Ah et dernière chose, c'est plus la peine de venir me voir pour que je contacte les lob inactif pour vous refiler les comptes "pour un plan contre dj".
    Les mineurs ne sont pas tous des marchands, les raideurs ne sont tous des multis.

    The post was edited 1 time, last by Lyrcay ().

  • Oh tu sais j'en entend des choses, mais apparemment je marchande à tour de bras et je suis l'homme à abattre, tellement dangereux que j'arrive à mettre mains dans la main rebirth et lpl :D
    [edit]: au faite, je dois être sacrément mauvais avec le fonctionnement du marchand pour avoir un ratio de mine comme le mien, je me demande pourquoi je me tue à monter le cristal plutôt que le métal.
    bref, passons, sert à rien d'essayer de prouver quelque chose à des personnes "en dessous" qui sont persuadé d'une chose (jolie ratio crocky/lpl au passage).

    The post was edited 1 time, last by Lyrcay ().


  • Jolie pavé , belle justification , jamais je demanderais de l'aide à votre alliance , ou montre les message qui révèle mon psdo demandant de l'aide .
    J'ai réfléchie , j'ai lue , et la décision est prise :)


    Bonne Guerre .

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]