Akirii + Donald + oOo Zero Two oOo + ReRevenant + NieR [LPL] vs GrOs MaLiN [Rebirth] - 6G6 de Cdr - 1er Légendaire Bellatrix

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • - Bonjour les petits loups !
    - Bonzzzouuuurrrr
    - Crocky, je t'ai déjà dit 100 fois de sortir les mains de ta culotte. Bon, asseyez-vous tout autour de moi, nous allons... Quasar ! J'ai dit autour de moi, pas sur moi. Crétin ce gosse... Je disais donc, nous allons commencer la lecture de l'indiscutable best-seller que voilà.




    - Tout le monde est en place ? Rerevenant ?



    - Ouaip, "blourghgh"'
    - Parfait, allons-y.





    Hum, Hum.


    Notre bel univers est actuellement composé de nombreux peuples aux coutumes diverses et variées. Deux d'entre eux sont tout à fait remarquables, de part leurs rites étranges et tout à fait fascinants.
    Les Petits Loups, peuple primitif, désorganisé et totalement ... décérébré.




    Les Rebirth, organisation rigoureuse, discipline militaire et sous l'égide d'un homme implacable.




    Un beau jour de l'automne 2018, un évènement inattendu se produisit. Le chef spirituel Rebirth dû laisser ses ouailles et parti pour un long voyage (oui, comme mamie les enfants). Le désarroi qui s'ensuivit était palpable dans les rangs de cette si terrifiante armée.





    Ni une ni deux, la nouvelle se répandit à toute vitesse dans l'univers. Et fort de son cortex cérébral plus développé que la moyenne des petits loups, ce fût le sieur Louis qui réagit le premier :



    (Nous nous excusons pour cet intermède tout à fait inapproprié, Louis souhaitait absolument intégrer cette image hors de propos. Vous le trouverez ig sous le pseudo "Akirii" -n'assumant absolument pas, il est actuellement en mv-)

    De cette base de réflexion prometteuse, l'idée finale prit finalement forme : il était temps de changer le velux de la tanière ! L'ami Donald, maitre d'œuvre incontesté proposa alors de se rendre chez le meilleur vendeur de velux de toute la région.




    Le budget poulet étant particulièrement important ces derniers temps, la sortie familiale fût programmée de nuit. Le jour J, la totalité de notre petite troupe était au rendez-vous. Ou presque... Le compagnon Most Wanted brillant alors par sa qualité de sommeil impeccable.







    Arrivé sur place, Indurian indiqua aimablement au vendeur encore présent la référence commandée. Le vendeur, peu conciliant, refusa de délivrer la marchandise. C'en était trop. Chez les LPL, on ne rigole pas avec l'aménagement de la tanière.






    Mes chers enfants, il est bien connu que toutes les bonnes histoires ont une morale.
    Et bien, la finalité de tout ceci me direz-vous ?



    (Avec l'orthographe discutable, ça fait son charme)








    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-11 10:55:15

    [LPL]
    Akirii

    170% | 160% | 170%




    P.transp. 26.571
    Ch.léger 174.586
    Ch.lourd 4
    Croiseur 57.717
    V.bataille 15.200
    Traqueur 9.774
    [LPL]
    Donald

    180% | 170% | 170%




    P.transp. 29.993
    Ch.léger 297.696
    Ch.lourd 126.426
    Croiseur 105.139
    V.bataille 15.843
    Destro. 5.938
    Traqueur 23.465
    [LPL]
    oOo Zero Two oOo

    180% | 130% | 170%




    P.transp. 62.253
    Ch.léger 234.966
    Ch.lourd 69.413
    Croiseur 67.775
    V.bataille 10.781
    Destro. 2.576
    Traqueur 16.771
    [LPL]
    Achete Deut

    170% | 160% | 170%




    P.transp. 79.965
    Ch.léger 245.156
    Ch.lourd 75.000
    Croiseur 79.828
    V.bataille 5.500
    Sonde 1
    Destro. 1.500
    Traqueur 19.997
    [LPL]
    ReRevenant

    160% | 140% | 160%




    P.transp. 18.000
    Ch.léger 952.221
    Ch.lourd 10.289
    Croiseur 5.427
    V.bataille 508
    Destro. 437
    Traqueur 2.158


    VS


    Défenseur GrOs MaLiN [Rebirth]
    180% | 170% | 190%


    P.transp. 40.000
    G.transp. 946
    Ch.léger 300.105
    Ch.lourd 61.250
    Croiseur 59.766
    V.bataille 26.381
    V.colo 3
    Recycleur 60.000
    Sonde 1.174
    Bombardier 2.000
    Destro. 5.995
    Rip 306
    Traqueur 15.050





    Akirii




    P.transp. 22.206 (-4.365)
    Ch.léger 145.762 (-28.824)
    Ch.lourd 4 (-0)
    Croiseur 54.538 (-3.179)
    V.bataille 14.575 (-625)
    Traqueur 9.380 (-394)
    Donald




    P.transp. 25.003 (-4.990)
    Ch.léger 247.962 (-49.734)
    Ch.lourd 112.381 (-14.045)
    Croiseur 99.362 (-5.777)
    V.bataille 15.152 (-691)
    Destro. 5.682 (-256)
    Traqueur 22.443 (-1.022)
    oOo Zero Two oOo




    P.transp. 51.789 (-10.464)
    Ch.léger 195.645 (-39.321)
    Ch.lourd 61.825 (-7.588)
    Croiseur 64.103 (-3.672)
    V.bataille 10.298 (-483)
    Destro. 2.452 (-124)
    Traqueur 16.040 (-731)
    Achete Deut




    P.transp. 66.585 (-13.380)
    Ch.léger 204.312 (-40.844)
    Ch.lourd 66.583 (-8.417)
    Croiseur 75.392 (-4.436)
    V.bataille 5.250 (-250)
    Destro. 1.442 (-58)
    Traqueur 19.169 (-828)
    ReRevenant




    P.transp. 14.971 (-3.029)
    Ch.léger 792.540 (-159.681)
    Ch.lourd 9.132 (-1.157)
    Croiseur 5.115 (-312)
    V.bataille 486 (-22)
    Destro. 417 (-20)
    Traqueur 2.067 (-91)


    VS


    Défenseur GrOs MaLiN


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    81.725 unités de métal, 10.426 unités de cristal et 37.955.207 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 2.676.623.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 11.650.265.000 unités.
    Un champ de débris contenant 4.276.135.500 de métal et 2.397.884.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 21 %
    Une lune a été créée



    Les 15.000 recycleurs de Quasar récoltent 78.059.500 de métal et 0 de cristal
    Les 100.591 recycleurs de Akirii récoltent 1.005.910.000 de métal et 1.005.910.000 de cristal
    Les 87.741 recycleurs de Donald récoltent 1.072.046.000 de métal et 682.774.000 de cristal
    Les 70.546 recycleurs de oOo Zero Two oOo récoltent 1.410.920.000 de métal et 0 de cristal


    => 79 %



    Bénéfice de l'attaquant : 2.617.043.858
    Métal : 1.791.932.225 | Cristal : 874.768.426 | Deut : -49.656.793


    Bénéfice du defenseur : -11.688.312.358
    Métal : -6.777.267.725 | Cristal : -3.981.852.426 | Deut : -929.192.207



    Consommation estimée : 102.725.786 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu









    Explications


    DJ bloqué en fin de week-end dernier, le rapport de force s'est équilibré pour quelques jours. Pour le reste, le déroulement est assez basique : Mb --> Ghost colo --> Pouf.
    Aucun Rebirth ne tentera de DG sans DJ.


    En chiffres :


    - Près de 70 Mb lancés sur les lunes de GM (entre 220 et 240 rip)
    - 6 lunes explosées / une trentaine de rip perdues
    - 9 joueurs regroupés en deux AG (celle du hof + une couverture)


    Il y a 5 joueurs qui ont tapé in fine. Mais le travail effectué a été réalisé à 90% en amont par le groupe. Entre la planification, le deut fourni par les mineurs, les Mb, les cyclos et les flottes engagées, ce sont près de 15 joueurs impliqués (coucou Bourrin).


    Le seul bémol proviendra des connexions très aléatoires des membres de l'AG ce jour là. Le décalage à la seconde prévue pour une récupération du cdr à 100% n'a pas été tenté au vu des lags atroces de tout le monde : "A vouloir trop avoir, l’on perd tout."


    La plupart d'entre nous ont décidé de jouer l'univers sur le rythme des papas que nous sommes dorénavant. Déroger à cette petite règle le temps d'une journée/nuit aura eu le mérite de lâcher le premier légendaire de l'uni.


    Bonne continuation GM, fair-play.



    Dédi-time



    NieR

    e-KoLo - Zag / Ehpad - Bella

  • Félicitations à l'équipe ! Ce fut un plaisir d'organiser ça avec vous :)
    La flotte derrière fût la cerise sur le gâteau / la récompense de votre motivation.


    Bienvenue à Akirii et MW. Vous vouliez de l'action ... on ne peut vous offrir mieux comme cadeaux de bienvenue.


    BR à Gros Malin. Tu peux encore revenir en force sur cet univers ;)
    @ nos prochaines opé ::perverted::


    Albert Einstein wrote:

    Le Monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

    Uni 6 - EdA
    Uni 36 - Othalia <3
    Bellatrix / Abbaye

  • GG les petits loups :)
    Next bientot :love:


    BR à GM qui malgré une solide tenta de cdp en début d'uni s'est révélé fort fair play, bonne remontée à toi :)


    Notons la solidarité et la force d'organisation redoutable de l'alliance du défenseur, qui parle beaucoup mais quand vient l'heure de bouger ses fesses sans DJ....

    un compte support Rebirth wrote:

    Heureusement qu'ils ne sont pas encore suffisamment talentueux pour DG correctement

    Une grenouille Rebirth qui se prenait pour un boeuf wrote:

    Quand t'es passé sous le tracteur tes potes ont bougé? C'est qui le "sbire" au final?

    Dur de voir GM (ex top3 mili tout de même) relayé au rang de "sbire" par sa propre alliance :/ (c'est pas moi qui le dit)

  • Wp aux opportunistes, attendre un ban (pour 250k ressources de pillage..) pour finalement faire quelque chose, belle démonstration de force :).


    Belle opé' malgré tout, on a calculé et recalculé la DG mais à 4 de disponibles ont à seulement pu caler des cyclo ...


    @Tyb : au moins tu ghostera plus comme ça ... :'(

  • GG les ptit loups :love:


    Qui est le plus opportuniste entre ceux qui se cachent derrière DJ tout les jours, ou ceux qui profitent de l’égalité de force de frappe que son erreur à crée ? :O


    BR GM tu t'es bien battu ::smile1::


    Bon allé vous laisse aux cours de DG de Nearix, des bisous ::love:: ,


  • Belle opération les gars, gros GG à vous et à notre charmant voleur de CDR <3
    Très malheureux ce ghost, et le plus malheureux sera la disponibilité des flottes à cette heure-ci ce jour la :( ... Pourtant certains se sont démenés pour que ce genre de choses n'arrivent pas ...
    Certains diront opportunistes, je dirais juste que vous avez exploiter une faille qui devait être exploitée à ce moment-là, personne n'aurait hésité, OGame c'est pas un jeu où on s'fait des câlins, donc bien vu à vous encore une fois.


    Et ... merci pour la dédi ;)



    Pour ceux (et uniquement ceux) qui se permettent les commentaires sur DJ et le fait qu'on bouge pas sans lui, patati-patata, deux choses (et d'ailleurs c'est à se demander qui sont réellement les sbires/feti, si vous voulez on vous fait des posters de lui + lot de flechettes pour faire descendre la frustration) ;


    - Sa force militaire est méritée, comme pourraient en témoigner beaucoup de joueurs sur cet Univers, dont certains Loups d'ailleurs. On bouge pas sans lui ? Bande de pipelettes à deux ronds, on joue dans la même alliance, stop la jalousie et la mauvaise foi, on va pas lui dire "Nan DJ aujourd'hui tu groupes pas, on veut faire + de perte, c'est plus drôle", quand on a un avantage stratégique, on s'en sert, ne vous en déplaise.
    - DJ n'est qu'un homme après tout, autrement dit, tout ce que la Rebirth fait, c'est la Rebirth qui le fait, pas un seul joueur. Certes, on a de la "chance", il est de notre côté, mais il va pas arrêter de jouer pour vous faire plaisir. Mon avis c'est que si la situation était inversé, bah ça se passerait exactement pareil, et à juste titre.


    Qui est le plus opportuniste entre ceux qui se cachent derrière DJ tout les jours, ou ceux qui profitent de l’égalité de force de frappe que son erreur à crée ?

    Il est où ton ancien compte ? Ah oui dans les cyclos de Tigrou ! Ah non ceux de Zara du coup.
    Oh ! Mais tu es encore là, avec un nouveau compte !! Hmm, je vois, je vois. Moins de chance de déglinguer celui-ci tu me diras, compte mineur planqué en g6.
    Quant aux cours de DG, t'es mal placée pour ouvrir ton bec.


    Ce sera tout pour moi niveau commentaire, je ne veux pas gâcher la section sur un si beau combat, mais certaines choses devaient être dites et n'ont de toutes façons pas besoin de réponses.


    Bonne reconstruction à toi GM ;)


    ENCORE GG LES LOUPS, A TRES VITE SUR BELLA !

  • Jolie opération, c'est toujours sympa une sortie en famille !


    Et quoi qu'on en dise (même si je n'ai pas toujours été le mieux placer pour dire ça), c'est dynamisant pour l'univers de voir un peu les "petits" destabiliser les gros. En esperant que ça remu un peu l'univers !


    Bonne reconstruction, et bonne dépense.

    Sirius Top 1


    Plus de 150 Hof
    Champion : 11 - Légendaire : 8 - Titanesque : 9 - Mythique : 4


  • Trop de frustrations dans une seule personne, je te plains, je me corrige C' est pas forcément un cour de décale qu'il vous faut mais un cours sur le bonne foie <3


    C' est sur que je reprenne un compte c'est bien pire que vous de faire du multi et du bot using à l'époque de la sun ::redface:: J'ai encore les screen <3


    Tu m'as assez fait perdre de mon précieux temps, adieux :love:



  • " Oh Darling , c'était tellement beau , un espace illuminé de champs de débris . C'était fabuleux darling , des milliers de morts , tous , ennemies de notre clan . Darling , chaque jour je me rapproche de toi , attend moi encore un peu ,
    j'ai encore envie de voir des champs de débris tel que celui ci . Darling <3 "


    Dédicace à tous la Lpl , on l'attendais ce Hof , une équipé soudé , tout le monde à participé , c'est un HOF d'équipe avant tout ! , on lâche rien surtout , ce n'est que le début .
    Mes deutiers , sans vous , jamais j'aurais pu avoir autant de deut pour prévoir le retour de GM sur n'importe quelle G , alors un grand merci ! vous méritez votre taux !
    La A init ::tongue:: , j'ai trouvez ce que je voulais sur bella , c'est à regret de pas l'avoir eu entièrement avec vous , car vous en êtes capable ::love:: alors encore une fois !! bonne chance sur cette uni Quaror .
    Le défenseur , un fair play exemplaire ! Une bonne reconstruction je te souhaite , je suis pas inquiet :wink:
    Mon nouvelle univers , merci les deutiers et joueurs qui me suive , on posera notre pierre à l'édifice :smiley:
    Et comme d'habitude , tous ceux qui veulent une dedi !!

    200517123732415927.jpg

    Code 002 Zero-Two ...


    Uni Bellatrix => Top 3 Point /Top 1 Flotte / Top 1 Pmd / Abbaye [OFF]
    Uni Volans => Top 1 Point /Top 1 Flotte / Top 2 Pmd / MVDef [ON]

    Uni Octans=> Top 12 Point /Top 10 Flotte / Top 10 Pmd / INC [OFF]

  • Belle opération de votre part, y as pas à dire ;)
    La principal erreur proviens de GM, ghoster en colo c'est pas possible mon ami mais tu te refera, j'en suis sur...


    dommage que plus de protagoniste n'ai pas pu se mêler à la bataille, il faut avouer que vous avez mis la sauce...
    J'espère que la Rebirth se reprendra avant qu'il ne soit trop tard....
    Plus qu'une alliance et plus que des alliés, je pense qu'on as tous gagné plus que quelques vaisseaux dans un jeu de guerre...