Majin Alexof [SGC50] + Cameron Mitchell [SGC50] + Acnologia [SGC50] Vs Majin Naka [PEARL] - CDR 330M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • Saga Death Note - Episode 1.1 - L'État d'Urgence


    Episode 0 - La Naissance de L
    Episode 1.0 - La Légende de Kira


    L : Maintenant que nous sommes seuls, je vais pouvoir vous parler plus librement.
    Matsuda : "L", Quel est votre plan ?
    Cameron : Comment pouvons-nous vous aider ? Nous sommes disponibles étant donné que le commissaire nous a mis en arrêt.
    L : Pour le moment les dés sont jetés, j'ai secoué votre commissaire, j'espère qu'il fera avancer la situation dans le bon sens. D'ici là messieurs, restez en alerte et faites-vous discrets. Je vous recontacterai ultérieurement.


    Les deux compères furent raccompagnés chez eux. Bien que "L" ait partagé de nombreuses révélations, ils avaient ressenti qu’il ne leur disait pas tout.


    Le lendemain pour se remettre de ses émotions, Matsuda entreprit de faire la grasse matinée. Il se leva avec une drôle d'impression. Beaucoup de choses semblaient irréelles, la mort de ses camarades, l'erreur de jugement du commissaire. Même Cameron Taka semblait différent. D'habitude très calme et introverti, Cameron était devenu nerveux et agressif.


    Le repos fut de courte durée, Matsu fut extirpé de son lit par un bruit retentissant. En réalité, c'était sa mère qui frappait à sa porte désespérément. Cette dernière voulait s'assurer que son fils était bien en sécurité chez lui car une fusillade venait d'éclater au commissariat ! Ni une, ni deux, il fonça là-bas.


    Quelques heures plus tôt, le commissaire avait prévu de tirer toute cette situation au clair. Le raisonnement de "L" tenait la route et il était évident que la taupe était sans doute un membre de l'unité Omega. Au fond de lui-même, il demeurait convaincu que Lila était innocente. Finalement, tout ça n'avait plus aucune importance. Normandy voulait juste savoir si Lila l'aimait réellement pour s'enfuir avec elle. Il lui restait encore 48h pour mettre son plan à exécution.


    De son côté, Cameron Taka ne voulait pas rester bien sagement chez lui à attendre un coup de fil de "L". Hors de question de laisser perdurer une injustice 48h quand on connait déjà les coupables ! Il alla au bureau comme si de rien n'était et il mit au parfum plusieurs officiers afin de leur expliquer la situation. Ses révélations firent l'effet d'une bombe.


    Tel un putsch politique, Cameron contrôlait désormais tout le personnel. Il ordonna à ce que le commissaire soit mis sous surveillance ainsi que les membres de l'unité Omega. Le mot d'ordre était la discrétion, ne pas éveiller les soupçons pour être prêts à intervenir à tout moment.


    Grâce à cette surveillance, ils se rendirent compte que le commissaire et la cheftaine des Omegas étaient enfermés dans le bureau de cette dernière. Tous les autres sbires les avaient rejoint une trentaine de minutes plus tard. Impossible d'écouter ou de savoir ce qu'il se passait à l'intérieur. Les policiers s'impatientaient lorsque, tout à coup, les Omegas sans crier garde se précipitèrent vers la sortie des locaux. Les forces de l'ordre tentèrent de les stopper mais ils ouvrirent le feu pour forcer le passage. Pris de court, les policiers ne réussirent à n'en attraper aucun.


    Lila, contrairement aux autres, était restée dans son bureau. Elle était accroupie au sol, les mains sur sa tête. A côté d'elle, gisant au sol, le corps de Normandy qui de toute évidence était mort. Lila fut mise en cellule, et le corps de Normandy envoyé au légiste pour des analyses complémentaires. La patronne des Omegas ne fit aucun commentaire. On voyait qu'elle était effondrée, mais quel en était le motif ? La mort de Gordon ou son incarcération à venir ?


    Même si les derniers moments passés avec Normandy étaient litigieux, Cameron était peiné de le savoir mort. Encore un ami qu'il venait de perdre. Cette enquête devenait à ses yeux maudite, bon nombre de gens étaient mort et ca ne semblait pas prêt de s'arrêter !


    Matsuda arriva enfin au commissariat. Il retrouva Cameron et, soulagé de le savoir en vie, le prit dans ses bras. Cameron le repoussa d'un geste net et se dirigea en salle de réunion. Matsuda un peu gêné le suivit. Il n'y avait pas grand monde dans la salle. Seulement deux officiers et un vieil homme très mystérieux. Une conférence téléphonique avec le maire de Wasat commença.


    Salvor Hardin (Maire de Wasat) : Salutation à tous, j'ai décidé d'organiser cette réunion pour tirer les choses au clair. La situation est catastrophique et pour y remédier j'ai décrété l'état d'urgence. Il est temps de rétablir l'ordre que ce soit à l'intérieur et à l'extérieur du commissariat. Je suis heureux de constater que Cameron Taka est encore en vie, nous allons avoir besoin d'hommes comme lui pour sortir de cette crise. C'est pourquoi j'ai décidé de le nommer au poste de responsable des forces de l'ordre wasatienne.


    Toutes les enquêtes sensibles en cours seront menées par "L" en personne. "L" ne devra être contesté en aucun cas, je lui donne les pleins pouvoirs. Le contester, c'est me contester. Il aura pour mission d'arrêter Kira, d'arrêter les responsables de la fusillade et les instigateurs de la mort des SGC.
    "L" ne sera pas physiquement avec vous, c'est pourquoi il a nommé M. Wammy, ici présent, pour le représenter. Si vous avez des questions il faudra voir avec M. Wammy. Vous avez tout intérêt à me ramener l'ordre au plus vite, je compte sur vous ! Fin de transmission.


    Cameron Taka : Voilà, des questions ?


    Matsuda : Oui, qui a tué le commissaire ? C'est Lila, je parie !


    Cameron Taka : Loupé...


    QW : Il est mort d'une crise cardiaque sans cause apparente.


    Matsuda : Kira était donc dans nos locaux ? "L" il vient quand ?


    QW : "L" viendra quand la zone sera sécurisée, il a prévu d'interroger personnellement Lila. D'ici là, il n'autorise personne à lui parler. Il a même des ordres à vous transmettre. Il veut que vous transmettiez à tous les médias, les visages et noms des membres de l'unité spéciales Omega qui se sont enfuis.


    Mastuda : Ces fumiers, on va les chopper ! Ok, je m'y mets de suite.


    Cameron Taka : Attends Matsu, je ne suis pas sûr que tu aies pleinement saisi le sens de cet ordre. Si on fait ce que "L" nous a demandé, il y a de grandes chances pour que Kira tue les Omegas.


    QW : Exactement, il estime que Kira les neutralisera plus vite et plus facilement que nous. Il préfère que vous vous concentriez sur la conférence de presse à venir ainsi que la sécurisation de la zone.


    Cameron Taka : Je crois que j'ai saisi, neutraliser les Omegas apportera des résultats rapides qui rassureront le maire.


    QW : Exactement, vous avez tout compris.


    Matsuda : Euh, c'est contraire à notre éthique. Je n’avais pas vu ça sous cet angle. Je refuse d'obéir à cet ordre.


    Cameron Taka : La fin justifie les moyens, c'était leur credo. Si tu refuses je me ferais un plaisir de m'en occuper. Après tout le maire attend une collaboration totale de notre part. Si ce sont les complices de Kira, il les épargnera peut-être. Et s'il les tue, nos défunts coéquipiers auront été vengés. Ca me convient !


    Matsuda : Cameron, ça ne te ressemble pas. Ressaisis-toi !


    Cameron Taka : Matsuda, appelle-moi Commissaire Taka désormais. Nous respectons les ordres et les procédures. Peut-être que dans un contexte habituel un ordre pareil aurait été immoral. Là, c'est l'état d'urgence, il faut des mesures drastiques et Salvor Hardin a été très clair. Si tu veux rester sur cette enquête il faudra que tu me prouves ta détermination. C'est donc toi qui transmettras les noms aux médias.


    Matsuda marqua un temps de réflexion et il répondit qu’il le ferait. Il sortit de la pièce et claqua la porte. Le monde ne tournait vraiment plus rond.




    Technique : Retour CDR


    Dédicaces de Majin Alexof :
    A ma famille et au petit gabichon !
    A la SGC50 !
    A Squimble, Fran1er, Numero, EnixAigle, Clloster.


    Dédicaces Acnologia :
    A mes sondes sacrifié pour l'honneur.


    Dédicaces Cameron Mitchell :
    Aux SGC50 !
    Aux sondes d'Acnologia !

  • Alors, je me permets de faire une petite précision car nous avons modifié la saga.
    Vous êtes une cinquantaine à vous être penché sur le scénario et à me faire des retours par mp.
    Alors oui la qualité d'écriture n'était pas la même au début de la saga et sur ce qui a suivi. Je me donnais une contrainte qui était de tourner l'histoire vers le pseudo du vaincu. Donc forcément la fin était meilleure que le début.


    J'arrête cette contrainte là.
    C'est pourquoi comme certains me l'ont déjà fait remarquer l'épisode 1.0 a changé de titre et de texte.
    L'épisode 2 va aussi être pas mal modifié et les autres légèrement pour coller aux changements qui vont venir comme la structure politique qui est géré par un maire, plus de personnes qui auront un impact sur l'histoire.


    Donc je tiens compte de vos avis, même sur la longueur j'ai fais des efforts.
    C'est devenu possible par le fait que je ne me dis plus 1 hof = 1 enquête résolu.
    Désormais 1 hof = une action scénaristique.


    Merci à vous et j'espère qu'on arrivera à finir cette saga.
    NB : Salvor Hardin j'ai toujours en tête ton one shot, promis un jour je te le pondrais.

    Le bon sens a de l'avenir

  • dans le cas que tu parles le inglo s'est pacifié tout seul, et je dpute que le terme pacifié pour Kash puisse dire quelque chose


    bref GG pour le hof / BR au def

    La violence est le dernier refuge de l'incompétence

  • KIRBY WASAT


    déja étant le chef de la pearl j'aimerait savoir comment tu ose te permettre de parlé au nom des pearl sachant que tu et inconnu au bataillons ches nous
    donc si tu na que sa a faire je te prie de rejoindre les nithg mum et autre demeurée et continuée vos absurditée sans vous faire passé pour des pearl


    sur ceux au passage


    un petit coucou a alex et acno :)

  • Et au passage naka t'es viré apparemment ;)

    Le bon sens a de l'avenir

  • Bonjour !


    Je suis passé faire un petit nettoyage des messages HS. Merci de rester sur le sujet du HoF et de ne pas vous égarer ::happy::

    12421311.jpg


    Principal : Wasat - Eridanus
    Secondaire : Libra - Zagadra