[BNW]
-
-
Oh, un nouveau !
Bienvenue dans la section !
-
Welcome here, my dear !
Les photos sont sympatoches :). Peut-être serait-il préférable de passer par une miniature histoire de ne pas "déformer le forum" ?
Ah, aussi, agrémenter ta galerie d'une petite présentation ? Ici, on est curieux, hein !En tout cas, très heureuse de pouvoir accueillir un nouveau dans le coin !
-
Bienvenue. Super sympa.!
-
Alors bonjour à tous et toutes.
Petite présentation s'imposant, j'aime la photo depuis de nombreuses années, de l'archi à la rue en passant par d'autres photos plus dénudées. Mon thème de prédilection reste le noir et blanc et prendre des photos la nuit.
Sinon je suis toujours a la recherche de lieux ou de personnes pour collaboration.
Je possède une page sur fb " Ma vision en noir et blanc" et un compte instagram " tim.bnw".J'ai un canon 6D avec un cailloux tamron 24-70 mm, un canon 50 mm 1.8 et un Huawei note P20 pro. Le téléphone ça peut dépanner voir faire de plus jolies photos. Chaque image est jolie suivant comment on l’interprète.
Je fais partie d'une communauté d'Instagrammer sur le Maine et Loire car j'habite Angers dans le 49.Je n’hésiterai pas à répondre à vos questions ou interrogations
Voila voila
-
Moi qui ai un pentax, je suis jaloux.
-
Pentax fait de très jolies photos. Sony remonte la pente avec ses hybrides actuellement. Peu importe l'appareil photo utiliser si on a un poil de technique et de mise en scène, ça passe bien
-
Pentax fait de très jolies photos. Sony remonte la pente avec ses hybrides actuellement. Peu importe l'appareil photo utiliser si on a un poil de technique et de mise en scène, ça passe bien
J'ai pas de technique.
-
Il faut commencer par faire des photos en priorité ouverture et ensuite il faut pratiquer.
Dois je faire un nouveau topic pour d'autres style de photos ?
-
Sympas les photos !
Je pense que ton topic aura plus de succès si tu nous montre des photos de filles dénudées
... avec modération
-
Avec les filles parcie et monni
-
-
Elles sont vraiment belles.
-
Tu me prête t'es lunettes Kano ?
-
Elles sont vraiment belles.
Merci beaucoup. Fais un post avec tes photo! Je suis sur qu'il y a de la bonne matière aussi.
J'ai pas encore demandé au modo pour les photos avec parci et moni ::biggrin::
-
Merci beaucoup. Fais un post avec tes photo! Je suis sur qu'il y a de la bonne matière aussi.
J'ai pas encore demandé au modo pour les photos avec parci et moni ::biggrin::Ce sont que des photos avec ma moto.
-
Le phare de saint George de didonneCANON 6D + 20 mm 1.4 ART SIGMA
20mm
F/10
1/250
ISO 100 -
Quand on s'ennuie dans les embouteillages.
Huawei Mate p20 Pro -
On dirait de l’aluminium
Sympas sinon ! -
On dirait une peinture !