">
">
">
">
">
Elle est top ! J'aurais peut-être rogné la partie droite pour donner un effet central ![]()
En effet mais je voulais que l'on sache que c'était pris d'un endroit un peu ouvert mais tu as raison après coup
Perso, je la préfere comme ca, c'est plus vivant ![]()
">
">
">
j'adore tes dernières créations. C'est plus à mon goût.
j'adore tes dernières créations. C'est plus à mon goût.
Merci. Je reviens à mes premiers amours après une surdose de photo et un dégoût d'instagram
">
">
">
">
Excellent ! vraiment bravo à toi !
J'adore la photo du couple sur le banc du parc (même si, moi aussi, j'aurais rogné le bidule, mais c'est un choix que je comprends tout à fait) et celle de la vitrine.
">
">
">


Le groupe WHISPER NIGHT est un groupe qui monte doucement sur la scène française
">
">
">