[49-Kro] Esko + Emperor + Sol Invictus & [Solar] Chacal + Sylace .VS. pechbo31 [NO MAN] - 11.6G CDR - ''Festival No Man''

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Quote

    Tout a commencé quand on s'ennuyait un peu, entre deux tapages de colos de Lourss et deux sorties de mv de Zig... et soudain une idée inédite fut trouvée, approuvée et mise en exécution afin de rendre Xanthus moins monotone....








    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

    Imp3rium - Dune - Solar - 49-Kro

    The post was edited 5 times, last by Sylace ().

  • une opération comme on les aime , une bonne nuit à dire de la merde sur Discord et à spammer des MIP dans tout les sens.
    j'ai qu'une chose à dire : NEXT


    GG aux 5 flottes de sortie pour le feu d'artifice et a tout les courageux qui ont passés la nuit avec nous.


    Ps : j'avais call le ghost cdr ::biggrin::

  • Bon, ça va, calculer son back n'a pas été trop difficile :D


    GG WP, une bien belle opération. BR au def s'il sort de MV.

  • Au moins celui là on l'a pas raté de retour :D


    Super opé, à passer la soirée à dire des conneries on n'a pas vu le temps passer ^^
    J'pense que j'avais jamais autant ri sur Ogame.


    On remet ça quand vous voulez <3


    GG aux 5 participants du HoF pour avoir calé un peu en catastrophe et au dépourvu, on ne s'y attendait plus :')


    BR, et next :)

  • Un gros merci à l'équipe, c'était cool d'avoir autant de monde dispo et motivé pour cette opé. Et gg les 49-Kro pour le concours, on s'est défendu vaillamment avec nos petits moyens. :blackeye:


    Déso Chacal qui était plus ou moins 1 contre 10 ::biggrin::

    bansyl11.png

    Xanthus Wasat [49-KroE] // Retraité

    Imp3rium - Dune - Solar - 49-Kro

  • Encore un HOF à l'image des KroLars : c'est facile de casser du frêt.


    Les explications réhaussent un peu le niveau du HOF (+ 2 points), j'aime bien la couleur bleue des conversations (+1 points). Après, les images sont pas vraiment très sympathiques, on aurait pu s'attendre à un peu mieux (-3 points).


    @Sylace : j'aurais quand même préféré que tu me dragues le soir de la St-Valentin, je t'avais envoyé suffisamment de signaux me semble-t-il (-15 points).



    Bref, pas de GG, mais BR au défenseur qui a le mérite d'avoir tenu tête aux grands méchants.


    -12/20.



    EDIT : Sorry j'ai posté avec mon faux compte board. À la base je voulais poster avec @Foxiane :/



    (En vrai : GG les moches, c'est du beau boulot)

    Wasat - top 200 [.MiNeUr.]
    Jupiter Véga Xanthus - top 130 [49.Kro]

    The post was edited 1 time, last by John Sheppard ().

  • Les NO-MAN vont pouvoir souffler jusqu'à la prochaine édition ^^


    GG à vous les chèvres!
    C'était un vrai plaisir de participer à ça :D



    Top 130 - Jupiter Vega Xanthus [ KYTAN | 49-Kro ] :bigeyes:
    Top 90 - Nusakan [ KYTAN | UniteD ] Oo)

  • Concept : :mark10:
    Présentation : :mark10:
    Suspense : :mark0: (84 rcs en 5 semaines, c'est quoi ça ?)
    Opération finale : :mark10:
    Adversité : :mark0: (le vol en recyclage c'est le pompon sur la Garonne)



    Noa - SEED / MOCHE / DWS - Xanthus


  • Faut savoir qu'il y avait des règles pour comptabiliser les RC, 84 RC c'est les RC's pris en compte selon le règlement ;)
    Mais ouais, peut mieux faire j'suis d'accord, ils se sont pas foulés... ^^

  • Bravo à tous les participants (surtout à Sycasse) et aux autres ::miserable::


    Rien à dire, c'est une belle organisation et un beau travail d'équipe


    Alors c'est vrai qu'avec une telle domination militaire sur l'univers, les risques sont nuls. Vous pourriez même pêter les lunes de tous les autres joueurs.


    C'est pour ça que j'avais dit à Empe qu'à ce rytme, s'il voulait encore recycler des flottes, il ne resterait plus que celles de son alliance ::smile::


    Espérons que la prochaine fusion arrivera vite car à mon avis le dépeuplement de l'univers va encore s'accélérer .

  • GG à vous pour l'organisation et l'OP.


    Dans le top général, et ça ghost encore en recycler ? ::redface::


    BR quand même, mais Pechbo à l'avenir, il y a un truc qu'on appel back statio pour dormir tranquille... ::perverted::

  • Ho comme c'est triste une flotte comme ca en mode recycler !


    Bravo pour l'opération, et marrant ce "concours/challenge".


    AWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Univers Wasat

  • GG les copains 8-)
    Une domination un peu trop écrasante pour être passionnante en soit, heureusement qu'il y en a qui sont toujours près à venir chatouiller vos flottes pour entretenir encore un peu le suspense.


    Bravo pour la créativité, la mise en forme et l'humour dont vous faites preuve, tant sur Discord que dans vos RPs.
    Bravo aussi pour les challenges, qui nous poussent à persévérer sans s'endormir sur nos lauriers.


    BR Pechbo.