Hey, salut.

Le bar des Al-Kalykes... Ahah... K.
-
-
Coucou petite perruche
-
-
@Depthined j'vais te ripper si tu continues.
-
Discord Public Kalyke venez les pantouflards, on a de confortables canapés.
-
Venez dans le mien, il est BIEN mieux
-
ils rateront le start pour sur avec un fainian comme toi
-
-
ils rateront le start pour sur avec un fainian comme toi
Je comprends, la musique est tellement entrainante qu'ils vont oublier de venir !
Est-ce que quelqu'un peut dire à @fainian que le nom de son rade est moisi ?
Jaloux
-
J'aime bien le nom du bar ça annonce la couleur
-
Tu vas faire cet uni Kuma ?
-
Ah Kuma ... Ma tata
-
Nan j'ai juste rigolé dans ma tête en pensant au nom. Xanthus me prend bien trop de temps et d'énergie, si j'tape plusieurs unis en même temps je vais me faire taper de partout... ::biggrin::
-
Ya pas un soucis sur les points ?? Car meme 3 avec les ressources de depart ca me semble impossible non ? Et meme avec AM on peut pas acheter de ressources donc c est un bug ou jai loupé un wagon ?
-
Attends encore une petite heure tu n'en seras que plus surpris. ::biggrin::
-
HaHa bon courage sur cet univers qui va être terriblement terrible
-
Bon je viens de voir au on peut remplir ses entrepots desormais... DOnc le rush de début d'uni ce fait juste avec ce marchand ? ca va raider en 2 heures au lieu de 2 jours ? Moi qui voulait me refaire un compte je crois que je vais abandonner car commandant officers je veux bien mais achat de ressources la plus aucun interet de jouer...
-
Après je joue sans AM et j'arrive a prendre mon pied... si tu fais abstraction du top mongole tu peux très bien faire tes affaires trkl
-
De toute façon si tu joue à ogame pour briller dans ta vie en étant top 1 d'un univers d'un jeu qui n'est même pas connue sur Twitch... c'est vrai qu'en voyant les points ca peut de déstabiliser, mais bon tu peux aussi raider en étant avec des joueurs comme toi
-
Ba l'achat de ressources fausse completement le jeu, officiers ect donnait déja un désaventage mais supportable mais la c est uniquement du pay to win tu mets ta cb ta des ressources ca a du etre longuement débattu ect mais je m attendais pas a ca en revenant et franchement la ca gache tout