Czar [S_H] vs. Fistano [HPBD] cdr 14 m renta 27m

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Merci d'éviter les dérives et de vous concentrer sur le hof. Ou alors passez par mp.
    Pour tout ce qui est des accusations de triche je vous invite à contacter l'opérateur de l'univers via ticket ou sur irc.
    Codrialement

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Nettoyage effectué ici: https://board.fr.ogame.gamefor…toyage-HoF-Fenrir-Sanctu/
    Pour @LLoydBanks, j'ai demandé à vous recentrer sur le hof. Je vais également le dire une dernière fois, pour se plaindre sur des faits de jeu c'est l'opérateur qu'il faut contacter. Si ensuite on est pas convaincu par la réponse donnée on peux également contacter un super opérateur.
    Pour @CzarYakini, ton image n'a rien à faire là. Merci de ne plus poster de choses de ce genre dans la futur.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Et qui d'autre fait des hofs (ou des raids tout court) à 1 galaxie et qui passent ? J'en connais pas.Même avec tous les bruits de couloir qui trainent sur ce (ces ?) mystérieux compte, ben la, le push ou le fc n'y sont pour rien !
    BR à Fistano ! (et dors pas à quai :pig: )

  • C'est marrant il me semblait que sa principale activité c'était de faire des HOF #CzarYakini>41HOF


    Je pense que je vais encore passer pour un lèche botte, mais je m'en fous, je suis un si bon lèche botte qu'il a cherché à plusieurs reprise de HOFFER...


    Mais si triche il y a, ouvre un ticket avec des preuves et il sera bloqué, sinon si c'est juste pour être rageux et mettre en doute les opé, va troller dans la taverne c'est plus prévu pour qu'ici. Après si tricher c'est utilisé de l'am pour déménager la je peux plus rien pour toir car la quasi intégralité du top 50 de l'uni a déménager au moins une fois (chiffre donné au pif parce que j'ai la flemme d'allez sur mmorpg-stat pour passer sur l'historique des dm).

    Concernant les DM, on ne peut pas appeler ça de la triche, puisqu'ils ne sont pas sanctionnables. Celà dit, l'utilisation de l'AM créé un déséquilibre, quoique qu'en disentceux qui en abusent. Et effectivement, cela concerne la quasi-totalité du top 50, que ce soit sur fenrir ou les autres univers. Le DM est bcp trop OP, c'est une volante lunée avec phalange !!! Ca prend logiquement 1 mois, pas 1 click :thumbdown:

  • Pour @LLoydBanks, j'ai demandé à vous recentrer sur le hof. Je vais également le dire une dernière fois, pour se plaindre sur des faits de jeu c'est l'opérateur qu'il faut contacter. Si ensuite on est pas convaincu par la réponse donnée on peux également contacter un super opérateur.

    Allez faire rire les ope avec vos ticket de paranoid vous savez pas lire

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

  • Concernant les DM, on ne peut pas appeler ça de la triche, puisqu'ils ne sont pas sanctionnables. Celà dit, l'utilisation de l'AM créé un déséquilibre, quoique qu'en disentceux qui en abusent. Et effectivement, cela concerne la quasi-totalité du top 50, que ce soit sur fenrir ou les autres univers. Le DM est bcp trop OP, c'est une volante lunée avec phalange !!! Ca prend logiquement 1 mois, pas 1 click :thumbdown:

    Tout à fait d'accord pour les DM, et je ne considère pas ça comme de la triche mais comme une très mauvaise dérive du jeu... et j'arrête le HS

    "Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant."

  • Pas forcément pour le dm, tu peux volante, luner à la sonde, envoyer le fric avec des pt et faire pha 1 en moins de 3 jours sans cliquer et en moins de 24h ( moins qu'un dm ) en cliquant base lunaire et phapha voir pds pour les riches
    Pour le dm, tu sais d'avance quand un dm as lieu dans ton système dans la vue galaxie pendant 24h, c'est déjà pas mal en soit ça laisse le temps de réagir, et puis dm ok mais la flotte ne sera pas là tout de suite et de loin.
    Je dit pas que ce n'est pas fort, mais un avantage payé est forcément fort sinon ça n'aurait aucun sens

    Voikodz / Typhus


    / Uni 41 / Off -
    / Merkur /Off -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / Off -
    /Aquarius / Off -

    / Leda/ B N / Off -






  • Pas forcément pour le dm, tu peux volante, luner à la sonde, envoyer le fric avec des pt et faire pha 1 en moins de 3 jours sans cliquer et en moins de 24h ( moins qu'un dm ) en cliquant base lunaire et phapha voir pds pour les riches
    Pour le dm, tu sais d'avance quand un dm as lieu dans ton système dans la vue galaxie pendant 24h, c'est déjà pas mal en soit ça laisse le temps de réagir, et puis dm ok mais la flotte ne sera pas là tout de suite et de loin.
    Je dit pas que ce n'est pas fort, mais un avantage payé est forcément fort sinon ça n'aurait aucun sens

    Oui, enfin bon :
    1- en général une seule tenta ne suffit pas
    2- tu gaspilles ton cristal à luner à la sonde toi ? XD
    3- et une fois que tu as vidé les ss autour de toi, tu décolonises et tu vas luner une volante ailleurs ?
    Oui, l'avantage payé est fort, et c'est justement ce qu'on lui reproche.


    Désolé pour le HS :hail:

  • 3- et une fois que tu as vidé les ss autour de toi, tu décolonises et tu vas luner une volante ailleurs ?
    Oui, l'avantage payé est fort, et c'est justement ce qu'on lui reproche.

    MISE au point , sur les 100 flotte que j ai rc donc plus de 40 hof jamais mes dm on ete utilise


    Me dm c est pour fermer les grands guele du fofo ig Main noir whyr Joanito et Lyold le critere de dm c est avoir une grand guele qui raconte des aneries avec flottes qui sera le prochain

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

  • Luner à la sonde c'est plus rapide, même si c'est atrocement cher, je ne le fais pas j'ai aps les moyens, mais d'autres peuvent

    Voikodz / Typhus


    / Uni 41 / Off -
    / Merkur /Off -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / Off -
    /Aquarius / Off -

    / Leda/ B N / Off -






  • Un avantage du DM c'est que la planète produit des ressources contrairement a une volante qui mis a part ce qu'elle te rapporte avec les raides ne rapporte rien de plus.
    Un DM permet d'avoir sa flotte dispo avec phalange plus rapidement qu'une volante sans AM(et je ne parle pas de la PdS qui ajoute en plus une grosse économie de deut)
    Avec un DM on est pas sûre de chopper une flotte mais avec une volante non plus
    Après comparer un DM à une volante avec FC c'est quoi le pire bonne question :D



    Tes DM servent pour recycler les flottes indirectement car tu changes de secteur régulièrement

    Quote

    Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)


    by Kamu


    :P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

  • Tes DM servent pour recycler les flottes indirectement car tu changes de secteur régulièrement

    lol que tu sois a 20 ss ou a 180 sa change rien pour moi(que ce soit un oublie de gshot ou un retour t inqueil j Y vais)

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

  • Si sa change énormément le mec a beaucoup plus de chance de ce reco quand tu es a 180SS que quand tu es a 20 SS sans parler du recyclage

    Quote

    Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)


    by Kamu


    :P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P

  • Si sa change énormément le mec a beaucoup plus de chance de ce reco quand tu es a 180SS que quand tu es a 20 SS sans parler du recyclage

    on croiraIs entendre le connaisseur Pizouille

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

  • Non content d'avoir atomisé un univers avec des techniques plus que douteuses il faut que tu nous imposes ton vomi verbal et tes hofs a 2 balles sur le Board. Tu hofs sur du Aquay après DM parce que tu sondes tout l'uni tous les jours et ça te fait gouzigouzi dans ton slip, mais t'es pas obligé de poster parce que la vérité c'est que tes hofs tout le monde s'en fou ça part directement en pugilat et comme c'est du aquay l'interet est proche du néant mais je suppose que c'est ce que tu recherches...


    Bref t'aura encore surement un truc a chier a répondre et tu vas surement DM dans un de mes ss ou tous mes ss pour me faire fermer ma grande gueule comme tu sais si bien le dire, après un jeu mon gars ça se joue a plusieurs, à partir du moment ou tu dégoutes tout le monde tu finis par le joueur solo, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, tu en es l'exemple parfait.


    Et ton hof est a chier pour me recentrer sur la conv principale, un a quai fait par un mec avec 30 fois la flotte du défenseur et y a encore des mecs pour te dire GG, aussi pitoyable que tes rôle play et Game play conjugés...