QG des Ombres

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Qui m'a recrutée ?
    Dans la vie normale je connais cristel, on a été collègue pendant 3 ans dans le même supermarché.
    Moi alternante et elle en cdi.
    J'ai su qu'elle gagnait quelques billets en rendant des services sur un jeu, et en se laissant détruire aussi.
    Je me suis dis que j'allais faire pareil mais je trouvais le jeu nul et je me suis mis à parler.
    Avant wasat, j'ai rencontré napster, ragnar, exodia, carmine et missie. Ca a bien matché et ragnar m'a proposé une mission pour le fun.
    J'ai eu des amis et amies, et eu plus confiance en moi.


    J'ai essayé de me faire passer pour elle mais je n'y suis pas arrivée, j'oubliais souvent le h aussi.


    Tout a été dit, j'espère que les curieux auront eu leur réponses et merci pour les mp privés.
    Je comprendre que les inglory vous font peur et que poster sur le board vous semble répréensible.
    Je pense qu'il faut se montrer forte et assumer son intérêt pour l'ombre.
    On sait que le topic attire donc poster et délirez bien.


    Je ne penses plus revenir ici pour parler, mais je répondrais directement au mp s'il le faut.
    Bisous de l'ombre.

  • Bientôt un an que Ragnar nous a quitté par un beau discours.

    On t'oubliera jamais t'apportais de la dignité à cet univers en mettant à genoux les INGLO qui voulait que l'histoire t'oublie alors que tu es l'histoire de wasat.


    Merci Nightom pour ce rappel.

    L'ombre ne t'oublie pas !!!!!

    Merci WASAT tous tes joueurs sont ridicules

    The post was edited 1 time, last by KirbyWasat ().

  • Oh Grand anonyme nous attendons ton grand retour avec impatience !!


    L'ombre a besoin de toi et je ne peux plus cacher mon admiration pour toi.


    Wasat est corrompu et désespéré, puisses-tu nous sauver et montrer au E-Kolos que malgré ton départ en un claquement de doigts tu mettras à genou cet univers.


    Ton devoué serviteur majin acnologia.


    Je suis Acno le Tueur d'INGLO et voici mon Histoire !

  • Salutations à tous,

    Je reviens succinctement aujourd'hui pour vous faire part de mon avis sur diverses informations que j'ai glané ici et là. Malgré une retraite des plus lointaine, j'ai ouï dire nombreuses choses. Comme quoi, même lorsque je suis inactif pendant plus d'un an, Wasat ne peut s'empêcher d'attiser le feu de la psychose.

    Premièrement, je trouves pour le moins couard, la pression que certains mettent pour organiser la fusion avec un univers plus faible que le leur. Y aurait-il une peur de se mesurer à plus fort ou ne serait-ce qu'égal de soit? Oh pardon, comment pourrais-je oublier, personne ne vous fais peur, pas même les Ekolos, alors à quoi bon s'engager contre eux? Un petit univers sans valeur potentielle est bien plus intéressant. A moins que la perspective de régner sur les ruines d'un univers au bord de la rupture totale vous enchante. J'ose espérer une quelconque manœuvre stratégique derrière cela, mais j'en doute... La déception est votre principal savoir-faire.

    Deuxièmement, il est possible que je considères une proposition d'alliance avec les Ekolos. Ceux-ci ne m'ont jamais contacté directement jusqu'à lors, mais leur force de persuasion et d'influence est un poids indéniable. De plus, il semblerait que leur idéologie soit compatible à la mienne. Soyez rassurez cependant, je ne serais pas moi-même aux commandes de cette coopération. Rendons le jeu amusant tout de même.

    Troisièmement, vous m'attendiez, me voici. Vous écoutiez, entendez ma voix. J'ordonnes à tout les adhérents du projet de continuer ou recommencer tout type d'opération: lignage, espionnage interne, monnbreak, mippage, conspiration, démantèlement d'alliance etc. Ainsi le topic a été renommé pour correspondre à cette nouvelle vague.

    Pour finir, il n'est pas dans mes objectifs de revenir de si tôt, ma venue ce jour est exceptionnelle car je m'ennuyais. La suite sera dictée par mes subalternes les plus hauts placés. J'ose espérer que ceux-ci sauront tirer profit de leurs positions ingame pour mener à bien notre projet.

    Cordialement,

    Votre dévoué Homme Trouble.

  • Je salu ton cri du coeur

    Ca fé du bien de vous revoir chef, on se remé au boulot les gars.

    Jvé bien dormir ce soir, merci l'anonyme.

    Vous lire nous redonne du courage !!

    Merci WASAT tous tes joueurs sont ridicules

  • Merci seigneur Anonyme, vous qui êtes le grand maître de l’ombre, mon modèle, mon idole.

    Je sais que votre présence ici nous honore tous, et que je ne suis pas digne de votre savoir infini.


    Oh Grand Maître de l'ombre, nous sommes prêts moi et mes fidèles à vous rejoindre.

    Ma foi a déjà été mise à rude épreuve, puisque ma famille d’origine les SG-PEARL m’ont renié.

    Mais je ne les blâmes pas, ils voulaient surtout ne pas subir le courroux des infâmes INGLORY.


    Mais je n’ai pas peur car notre seigneur tout puissant m’a donné la force de vaincre les forces du mal.

    Patriotes et républicains, unissons-nous !


    Prochainement ingame, je créerais une alliance pour réunir tous ceux qui veulent œuvrer pour ce noble projet.


    Habitants de WASAT, tout n’est pas perdu ! Il est encore temps de se réfugier dans la repentance.

    L’anonyme l’a bien dit, il est temps de continuer ou recommencer tout type d'opération : lignage, espionnage interne, monnbreak, mippage, conspiration, démantèlement d'alliance etc.


    C’est la seule voie qui amènera la paix sur Wasat et nous conduira au salut ! Rejoignez-nous !

    Je suis Acno le Tueur d'INGLO et voici mon Histoire !

  • Un vrai bonheur de vous revoir sur le board même si ce n'est qu'une promenade exceptionnelle dut à votre ennui, j'en suis ravie.

    Beaucoup de souvenir me reviennent quant à ces épopées passées, mais ma foi si des gens se sentent la force d'animer wasat pour la bonne cause, pourquoi pas !

    Mon petit conseil, une vraie opération commence toujours dans la discrétion, avec enthousiasme certes mais dans la discrétion. A trop causer, l'infiltration d'alliance tombe à l'eau.

  • Mes enfants notre Seigneur tout puissant a entendu notre appel, et nous honore de sa présence.


    Et il est désormais temps de se réunir tous ensembles pour donner grace à notre seigneur.


    Notre RolePlay ne fait que commencer !!

    Je suis Acno le Tueur d'INGLO et voici mon Histoire !

  • Mes enfants notre Seigneur tout puissant a entendu notre appel, et nous honore de sa présence.


    Et il est désormais temps de se réunir tous ensembles pour donner grace à notre seigneur.

    HAANNNN mais tout s'explique !!

    Tu parles du Dieu Sidious Bot User le Magnifique ?


    Je suis heureuse de voir que sa magnificence est enfin reconnue de tous !!

  • Je salu ton cri du coeur

    Ca fé du bien de vous revoir chef, on se remé au boulot les gars.

    Jvé bien dormir ce soir, merci l'anonyme.

    Vous lire nous redonne du courage !!

    Salutation Kirby,

    Puisque tu n'es pas joignable en mp, je m'en vais te contacter en publique. Je tiens à te dire que tu n'es qu'une pauvre âme servile et aveugle dont l'inutilité a assez durée. Je ne supportes plus tes discours de lèches-bottes minés de fautes. Quand on se revendique des Ombres, on fait l'effort d'en adopter les principes.
    Tu n'es plus une ombre et tu n'en a jamais été une, tu n'étais qu'un pion qui a réussit à ne jamais servir à quoi que ce soit.
    J'espère que c'est clair.

    Cordialement.