L'adieu de l'Ombre - Révélations

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour à tous et a toutes !


    Désolé de l'attente, mais la retranscription a demandé beaucoup de temps !


    Vous l'attendiez tous, voici l'interview de L'Ombre, sous vos yeux et livré directement chez vous !


    Intro : En ce jeudi 30 mai 2019, nous avons l'immense honneur de recevoir une véritable star ogamienne : l'homme trouble. Dans ce nouvel article d'Ogame's Secret, les révélations seront au rendez-vous.
    Certains n'y trouveront aucun intérêt et d'autres n'auront attendu que ce moment.


    - Baisounours : Monsieur l'Homme Trouble, bonjour et bienvenue à la rédaction d'Ogame's Secret. Merci de nous accorder de votre temps. Nombreux sont nos lecteurs impatients de lire vos déclarations.


    - @nonyme : Merci à vous de m'avoir invité, et s'il vous plait, ne vous formaliser pas avec le vouvoiement.


    - Baisounours : On reconnait bien là votre légendaire parlé ! Sans plus attendre première question, y-a-t-il des sujets tabous auxquels tu ne veux pas répondre ?


    - @nonyme : Ma foi, je vous dirais que la seule chose tabou et ma présence sur Ogame à ce qu'il semblerait. (Rires)


    - Baisounours : Une grande question qui est sur toutes les lèvres, qui se cache derrière le personnage de l'anonyme ?


    - @nonyme : On m'appelle communément Flo, j'ai une vingtaine d'année. Et avant que vous ne me posiez la question pour vos lecteurs, je suis bien un homme.


    - Baisounours : He bien, je ne pensais pas que tu étais aussi jeune pour mettre en place de tels stratagèmes dignes de politiciens !


    - @nonyme : Il est vrai que cela peut surprendre parfois. On m'a conseillé plusieurs fois de m'orienter vers la politique, le droit, ou encore l'espionnage.


    - Baisounours : Mais alors, une question me vient, finalement, irl tu travailles dans un de ces domaines ?


    - @nonyme : Absolument pas.


    - Baisounours : irl, t'arrives-t-il de parler de ton personnage à ton entourage ?


    - @nonyme : Certaines personnes sont au courant de mon passe-temps.


    - Baisounours : Pour continuer sur le personnage, autre que l'homme trouble, quels sont les surnoms que tu as portés ou que l'on t'a attribué ?


    - @nonyme : Et bien j'ai porté de nombreux pseudo : Kanarticho, Magikarp, Stejar, Druidix, Reckyth, Chiron, Ragnar et Nakawaka. Pour ce qui est des surnoms, L'Homme Trouble et le Mulet semblent être les deux seuls qui est marqué la communauté.


    - Baisounours : Justement, pourquoi l'homme trouble ? D'où provient ce surnom ?


    - @nonyme : Je n'ai jamais forgé que le nom de Ragnar, qui était mon pseudo avec lequel j'ai commencé mes activités. L'Homme Trouble m'a été attribué par la communauté en référence à un célèbre personnage de Mass Effect, je me suis renseigné et l'idée m'a bien plu alors j'ai décidé de m'approprier ce surnom.


    - Baisounours : Sous tous ces pseudos, tu avais un groupe avec toi, les Ombres, d'où est venu l'idée d'appeler ton réseau ainsi ?


    - @nonyme : Au tout début, j'appréciais l'idée de Confrérie Noire, de Rossignol (j'aime beaucoup Skyrim), j'ai trouvé que ces organisations reflétaient bien mon réseau et ses agissements. L'Ombre était donc un nom tout trouvé. Bien que je crois que la communauté y est pour bien plus que moi dans le forgeage de ce nom.


    - Baisounours : Quel était ton projet initial en montant ce groupe ?


    - @nonyme : Je trouvais l'infiltration et les manigances très amusantes, personne n'avait vu Ogame de cette manière avant moi et je pense sincèrement que je prenais plus de plaisir à faire mes magouilles que jouer comme un joueur lambda. Aussi, mon but était d'infiltrer les plus hautes alliances et les faire tomber de l'intérieur.


    - Baisounours : On ne peut pourtant pas dire que ce fut un succès puisque les Inglory, Unmatched et SG sont restés au top. Que réponds-tu à cet échec ?


    - @nonyme : En effet et je le concède. Malgré tout, il y a de la réussite dans l'échec car prenez la SG. Elle a implosé et n'a dû sa survie qu'à l'absorption des Pearls qui eux même avait déjà été très secoués auparavant. Finalement, deux alliances agonisantes donnant vie à une nouvelle organisation, cela reste dans les agissements de mon organisation.
    Mais il est qu'à force de manigancer pour faire exploser de l'intérieur sans succès, un autre projet avait germé dans mon esprit et ce fut une révélation. L'autodestruction de Wasat en vue d'une purge de la névrose était LE projet ultime !


    - Baisounours : Là, il faut bien avouer que ce projet à fait trembler tout le serveur, penses-tu avoir atteint ton objectif ?


    - @nonyme : Je dirais qu'il a été atteint avec de bien meilleurs résultats que prévus. Les Unmatched ont semé une véritable paranoïa, ont assommé les gens de théories et de contre-complot, au final tout le monde en avait marre d'eux, ce qui a donné naissance à des anti-U. Phase 1 réussie. La phase 2 s'est déroulé s'en encombre, elle consistait à laisser couler pour mieux comploter. Et la phase 3 a été un véritable feu d'artifice : les Inglory sont rentrer dans le tas et tout est parti encore plus en vrille que prévu.


    - Baisounours : Comment tout cela a pu être réaliser par un seul homme c'est impossible ! Combien d'ombres ont travaillées pour toi ?


    - @nonyme : Honnêtement, je ne saurais même pas vous répondre. J'ai agis seul pendant longtemps puis j'ai recruter un bras droit. Pour les exécutants, le fait est que beaucoup ont agis pour la cause des ombres sans se proclamer comme telles, mais leur volonté me suffisait largement. A tous ces anonymes, je dis merci. (Mon pseudo board vient en partie de là)


    - Baisounours : Tu parles d'un bras droit et d'exécutants, pourrais-tu nous en dire en peu plus ? Un nom pour le bras droit et ceux des exécutants majeurs peut-être ? La communauté a le droit de savoir après tout ce temps et évènements !


    - @nonyme : Comme je le disais au tout début, rien n'est tabou à part ma présence. J'ai consulté nos archives et nous avons recensé l'appui de 38 ombres. Je ne puis tous les citer mais je vais vous donner un aperçu. Pour le bras droit, je pense que vous aurez facilement compris de qu'il s'agissait : Halwk. Pour les exécutants majeurs, Acnologia, Carmine, Baisounours, Nightmom, Major Bob, Den6 sont les plus récurrents. D'autres n'ont rien vu venir et ont été artisans de mes manipulations malgré eux. Comme Alexof qui croit toujours avoir tout compris trois coups à l'avance et qui au final, est toujours en retard. Ou encore Cameron qui n'a compris que trop tard qu'il était entouré d'espions tout comme Darko67. Il y a eu de nombreux copycat également, qui se sont fait passer pour l'ombre et le mippeur fou de luxe que tout le monde pensait travailler pour moi.


    - Baisounours :On peut s'en nul doute penser que l'ampleur du projet à suscité l'envie et la jalousie de la réussite chez certains. As-tu eu des problèmes avec certains joueurs qui auraient essayé de te voler la vedette ?


    - @nonyme : Et bien il y eu par exemple Exodia (Senseii) qui plus d'une fois c'est proclamé comme étant Ragnar et propriétaire, si je puis dire, de mon œuvre. Napster qui c'était ridiculisé en se dénonçant aux AIS. Mais jamais rien de bien méchant, je choisissais mes sbires avec assez de soin pour être sûr qu'ils ne feraient pas un coup dans le dos tout de même.


    - Baisounours : Qui t'as donné le plus de fil à retordre en tant qu'ennemi dans ton grand projet ?


    - @nonyme : Personne. Je dirais plutôt que certains m'ont lassé plus vite que d'autres. J'aime jouer mais j'ai besoin de renouveau régulièrement.


    - Baisounours :Pas même les Unmatched ?


    - @nonyme : Ahaha, je m'attendais à ce contre ! Et je dirais non. Cependant je pense pouvoir affirmer que c'est l'alliance qui m'a le plus diverti.


    - Baisounours : Il n’y aucune alliance que tu as craint plus qu'une autre, mais il y en a peut-être une que tu respectes le plus ?


    - @nonyme : En effet j'ai beaucoup de respect pour la SG. Elle a été une très bonne terre d'accueil à mes débuts sur Wasat, et c'est grâce à nombre de ses membres que j'ai pu mettre les Ombres en place.


    - Baisounours : Il y a peut-être également un joueur que tu respectes ? Peut-être même un modèle à suivre d'après toi, que tu aurais souhaité recruter ?

    - @nonyme : Si je devais choisir qui mérite mon respect, je pense que deux choix s'imposent à moi : Halwk, fidèle et loyal jusqu'au bout, un bel exemple de bravoure. Et Loki, sans nul doute le meilleur exemple d'intégrité et de respect qu'on puisse trouver sur Wasat.
    Pour ce qui est de la recrue parfaite, j'aurais vraiment apprécié que Thuek soit officiellement des nôtres.



    - Baisounours : Bien, voilà qui conclut la première partie de cette interview. Mr L'Homme Trouble, merci de nous avoir accorder de ton temps, on se retrouve la semaine prochaine pour la suite !


    Bonne lecture tous le monde !

  • quel blague sa ma bien divertie faut l'avouer, surtout bien fait rire x°)
    je crois que certain on pris la grosse tête quand même vous avez jamais réussi a faire plié les u ou les inglo du coup vous dite des choses qui ne sont pas du a vous
    je parle des u ou inglo mes plusieurs alliance en avais juste rien a secoué de vous xD elle sont morte juste pas le temps
    en faite juste les pearl est les sg se sont fait avoir dans l'histoire donc quel gloire....

    WaSaT  mineur pur (O_S) top 40 On

    WuRreN mineur explo (NG-E] top noob On

  • Quote

    - @nonyme : Je trouvais l'infiltration et les manigances très amusantes, personne n'avait vu Ogame de cette manière avant moi


    Complètement à côté de la plaque en plus d’être nombriliste.
    T’as rien inventé mon gars xD

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Complètement à côté de la plaque en plus d’être nombriliste.
    T’as rien inventé mon gars xD

    Je plussoie ::biggrin:: Si tu savais le nombre d'alliances que j'ai infiltré & toutes les manipulations que j'ai pu faire pour arriver à mes fins mon pauvre, tu serais grave jaloux :tongue: La différence entre vous & moi, c'est que moi ça a eu un impact direct sur le jeu ::biggrin:: C'est le cas pour pas mal de joueurs d'ailleurs, vous avez absolument rien inventé ::redface::
    De plus, on voit très bien que le sujet ne se reporte qu'à la petite bande Alexof / Acno / Hawlk.. On aura donc bien compris d'où vient tout ce petit cirque.



    Après c'est bien, vous avez pas réussi à être dans la lumière par votre talent InGame, vous voulez avoir votre moment de gloire en faisant les pitres sur le board.. C'est cool, c'est cool ::biggrin::


    Au plaisir de lire la suite ::biggrin::

    The post was edited 1 time, last by Elixir ().

  • @Elixir quand il s'en cogne, il lit et relie les messages de l'anonyme.
    C'est plus fort que lui.


    Mici @Baisounours


    Souvenir OSS119 @AnteaO

    Merci WASAT tous tes joueurs sont ridicules

  • Salutations,


    @Le nantais, je constate avec amusement que pour quelqu'un qui signe "la violence est le dernier refuge de l'incompétence", tu use de violence verbale dans tes propos : "c'est de la merde". Bien que cela reste un mème et non un écrit de ta part puisque tu es visiblement incapable de t'exprimer correctement à l'écrit, n'est-ce pas quelque peu contradictoire?


    Si par ailleurs, tu trouve que je me donne des grands airs en formulant mes écrits de manière correcte et parfois soutenue, je te dirais de retourner un peu à l'école ou de lire "la langue française pour les nuls" puisqu'il semblerait que tu soit incapable de t'exprimer autrement que par des mots insultants en réponse à un niveau de langage que tu ne semble pas comprendre. Et pourtant je n'ai qu'une vingtaine d'années..


    Si je n'ai rien inventé, dites nous à tous pourquoi vous intéressez vous tant à mon réseau et ses activités au point de vouloir en purger Wasat? SI vous n'en avez que faire, restez donc dans votre coin et ne lisez pas ce qui me concerne. Cependant je vous en remercie, vous continuer ainsi de me donner du crédit.


    Sur ce, restons poli et courtois.


    Cordialement,


    Votre dévoué Homme Trouble

  • Si je n'ai rien inventé, dites nous à tous pourquoi vous intéressez vous tant à mon réseau et ses activités au point de vouloir en purger Wasat? SI vous n'en avez que faire, restez donc dans votre coin et ne lisez pas ce qui me concerne. Cependant je vous en remercie, vous continuer ainsi de me donner du crédit.


    Je sais pas pourquoi tu persistes à croire qu'à chaque fois que les gens viennent ici pour poster c'est qu'ils montrent un quelconque intérêt ::confused::
    Si on me dit que je dis de la merde et que je suis un abruti, personnellement j'ai pas l'impression qu'on s'intéresse à ce que je dis ::biggrin:: 
    Cette façon que tu as de tout ramener vers toi, t'as vraiment un problème d'attention ::biggrin:: 
    En réalité on essaye de t'aider, on fait encore du social tavu ::biggrin:: va vraiment falloir qu'on arrête
    Maka ! On va avoir besoin de tes services en urgence ici ::pleased::


    Et personne ici n'a déclarer vouloir virer ton pseudo réseau de wasat, vous n'avez eu aucun impact encore une fois sur le sort de cet uni ::baby::
    Et non t'as rien inventé j'te le garanti ::biggrin:: Demandes à tous les anciens qui traînent sur ce forum, ils te confirmeront tous ::eye:: M'enfin comme dit mon collègue, tu ressembles beaucoup à Loki en effet ::biggrin:: "Moi, moi, moi, moi" c'est consternant ::biggrin::

  • Je suis très satisfaite de la qualité de l'interview du maître.
    Nous rayonnons de bonheur et nombreux sont ceux qui se donnent en spectacle devant l'anonyme.
    C'est presque à s'y méprendre, ceux qui proclament s'en moquer le plus sont les antagonistes qui font vivre ces sujets.
    Gloire à l'anonyme, à l'ombre et à ses adorateurs.
    Et plus important encore, pensez à sortir un peu, il fait beau, ce serait dommage de ne pas en profiter.


    Bisous de l'ombre.

  • Bonsoir Wasat !
    Eh ben j'ai beau m'éloigner on m'envoie encore des notifications pour me signaler que mon pseudo est cité ...


    Arrêtez donc avec Loki ! Il existe plus d'un homme dans ce forum capable d'aligner des phrases dans le respect du règlement. Loki n'est pas nombriliste, il pense au contraire au bien collectif et c'est sans doute un des joueurs les plus propre de ce jeu. Pour le reste chacun est libre de penser ce qu'il veut. Il n'existe pas la vérité mais simplement des points de vues différents.


    Pour le reste interview propre pour une première @Baisounours
    Manque juste une affiche et un fond sonore :)

    Le bon sens a de l'avenir