Franchement ça serait drôle.
Bar de l'univers - Ledaltonien - pour vous faire voir la vie en rose !
-
-
rumeur du jour. Fusion avec Fenrir d'ici fin d'année ?
A vos pronostics
Yes !!!
Coucou Leda, j'espère qu'on arrivera à venir un jours ^^
J'connais des gens d'ici? Ya moyen que ça me motive à sortir de mon MV.
-
Non y'as personne
-
Yes !!!
Coucou Leda, j'espère qu'on arrivera à venir un jours ^^
J'connais des gens d'ici? Ya moyen que ça me motive à sortir de mon MV.
Y'a Czar que tu connais bien
-
Ouai y'as un monsieur avec 26m mili et y'as les autres.
Que du fun tu vas voir
-
OUie Ouie je sais, bah le point positif, c'est que yen aura d'autre que moi et plus intéressant surtout, à la fin ça commençait à devenir dangereux pour Projet, rester que nous ou presque ^^
Tu veut te relancer toi aussi Yoh?
Void, avec un peu de change (ou pas...) yaura peut être quelques top sombrero pour le contrarier, en espérant pas trop non plus, ça déséquilibre pas mal Leda du coup, alors qu'il était bien compacte en terme de classement à ce que j'ai pu voir.
-
C'était un super uni.
C'était.
-
on a une belle communauté
Mais on aime pas trop la tribue des poils de loups
-
-
Tu veut te relancer toi aussi Yoh?
Bof, j'aurais surement pas le temps de jouer 2 unis.
-
la légende qui a multi hof Life is Life ?
esperons qui viendra pas ce venger et me rush avec ses petit transporteur quand l objet va sortir xd
-
esperons qui viendra pas ce venger et me rush avec ses petit transporteur quand l objet va sortir xd
Il est taquin le Czar
-
Yo mes petites vagues^^ je savais que Fenrir ne résisterait pas aux PROJETS^^ ils ont dus l'effacer tellement vous êtiez bons^^ content de voir que vous êtes toujours en vie^^
Czar yooooooooo fraté^^ je suis bien heureux de voir que tout le monde te pourrit ça me fait tellement plaisir de savoir que toi tu n'as pas changé^^
Je t'aime toujours autant^^ t'es tellement fort par rapport aux autres mais je vois qu'ils ne se rendent toujours pas compte mdrrr être aveugle à ce point faut leur acheter une canne ou un chien mdrrr Le nombre de mecs qui se croyaient bons et dont on a jamais revu les cyclos :))) CZAR saigneur des cyclos
C'est pas dur ce mec irl il voit un cyclomoteur sur la route il l'écrase tellement il a faim^^
Je repasserai^^ bisous à tous et pauvres des ennemis du grand CZAR parmi lesquels au grand jamais aucun PROJET^^
Pacte soudé dans le sang des ennemis abattus mdrrrr
-
-
mdrrrrr
le problème c'est que pacifique pour toi c'est un océan xDD
-
Tsunami il jouait sur Fenrir?
-
Oui c'était un des piliers Projet en début d'univ
-
sacré titre honorifique
-
🙄😂😂
-
Il semble y avoir bien trop d'amour par ici.
On veut pleins de cœurs