bot et script

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Yop,


    L'unn est légal, l'autre non.


    Un script a était vérifié et autorisé par la GF, un bot ne l'a pas était pour différente raisons.

    ipvp.png


    Ce n'est pas moi qui fais des fautes,
    C'est l'orthographe qui se trompe.


    Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25
    Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

    Kalyke - Saïkan [USA] - top 120

  • moi je voyais plus le truc genre, le bot automatise les actions alors que le script n' automatise rien, mais bon je me trompe peut etre


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

  • Yop,


    L'unn est légal, l'autre non.


    Un script a était vérifié et autorisé par la GF, un bot ne l'a pas était pour différente raisons.


    Non.


    Tous les scripts ne sont pas autorisés par GF, d'ailleurs il est possible de te faire bloquer in game pour "script using".


    Pour ce qui est de la différence entre bot et script, je ne veux pas dire de bêtises donc je préfère attendre la réponse d'un connaisseur. ;]

  • Ah, autant pour moi j'ai toujours pensé que la différence était dans l'autorisation.


    Dsl pour la fausse info.

    ipvp.png


    Ce n'est pas moi qui fais des fautes,
    C'est l'orthographe qui se trompe.


    Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25
    Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

    Kalyke - Saïkan [USA] - top 120

  • Le bot, de l'anglais "Robot" permet d'automatiser les tâches, permettant en théorie de s'absenter de son ordinateur pendant que celui-ci s'occupe du jeu à notre place. C'est bien évidemment illégal et punissable d'un ban def.

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • Un bot fait des actions à la place du joueur (par exemple se connecter toutes les x minutes, espionner et attaquer tous les inactifs du coin, rafraichir une phalange toutes les secondes)

    Un script laisse le joueur jouer, mais modifie l'environnement: par exemple

    • prépare une porte de saut avant que le flotte ne soit présente, --> scriptusing (je crois que ça n'est plus possible de toute manière)
    • remplace le gros feu rouge d'attaque par un son --> scriptusing
    • simule le compte commandant, --> scriptusing
    • masque les pubs, --> scriptusing
    • prépare le nombre nécessaires de transporteurs pour piller ou regrouper ses ressources (mais le joueur doit valider les 3 écrans d'envoi de flotte) --> autorisé après validation de GF (AntigameReborn par exemple)
    • affiche le temps écoulé depuis la dernière action --> autorisé après accord de GF (si j'ai bien compris, c'est ce que fait Ogame hidden colony)

    --> tous les bots sont interdits (sans exception)

    --> certains scripts sont autorisés; la liste est ici

  • Merci de vos reponses et surtout toi @ZwergKönig :D


    c'est quand meme un peu flou tout ca, par exemple il est interdit de faire disparaitre la pub sans avoir le commandant, mais adblock le fais pour tous les sites d' ailleurs et pourtant ont peu ce co sur le jeu avec adblock en fonction, alors que pour visiter certains sites ont est obligé de désactiver adblock.


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

  • Comme tu dis , techniquement, alors pourquoi ont peu acceder au lobby avec adblock activé, pour accéder a certain site il faut autoriser les pub pour y aller sinon c'est impossible d'avancer dans le site.


    Bon sinon j' ai eu ma reponse, tu peu fermer Dawn

    :D


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana