E-KOLO RECRUTE

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • « Ceci n'est pas un exercice.


    Ce message d'alerte annonce le commencement de la purge annuelle ratifiée par le gouvernement de la VERGE.


    L'usage de toutes les armes et moyens est autorisé pendant la purge


    Les membres du staff de niveau modérateur et supérieur bénéficient d'une immunité totale pendant la purge et ne doivent pas être agressés.


    Dès que retentira la sirène, tout crime y compris celui d'homicide sera légal pendant les 7 jours qui suivront.


    La police, les pompiers, les services d'urgence médicale & Sanctu seront indisponibles jusqu'à la fin de la purge.


    Bénis soient nos nouveaux pères fondateurs de la VERGE, une nation ressuscitée.

    Que Tox soit en vous. »

  • Les membres du staff de niveau modérateur et supérieur bénéficient d'une immunité totale pendant la purge et ne doivent pas être agressés.

    Ouf j'ai eu peur.

    Verges ==> 39 ==> Jura ==> Saint Claude ==> pipe ==> Verges

    C'est quoi le lien entre Saint Claude et la pipe ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Ici c est pas un discord ou autre reseau social merci de bien vouloir respecter le topic recrutement

    si vous voulez parlez aller autre part sinon postulé

    bonsoir merci et au revoir a bientot

    T'es qui toi ?

    Je te rappel qu'on a 1 semaine de purge à cause de toi

  • Hello,


    si y'a des menaces IRL faut report, c'est tout. :)

    Octans - Peter Fotdakor

    Tucana : here we go again !

  • Je suis bien d'accord avec toi.


    Ce qui est drôle par contre, c'est tous les comptes «à donner» ... contre de l'argent :strou:


    mon français de verge est incertain, du coup j'ai pas la meme définition du mot donner